Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je vous emmerde, bande de cons! :)

 

OK, la prochaine fois, je ne ferai que des compliments. Vous me laisserez une place assise?

Un chance que le nouveau de Sherbrooke devait partir sans quoi ils t'auraient laissé sécher debout!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu nous la pretes pour faire le tour du rond point et faire frotter les cale-pieds? Ca attirerait du monde ca... Je pourrais meme canceler mon voyager a Charlottetown pour ca :)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Loin de moi l'idée de partir une guerre de beauté,qui ne mènerait sans doute à rien,mais même si l'Italie est plus que bien représentée par l'intermédiaire d'Onip,Gitan ns a prouvé ce soir que l'Angleterre avait tjs son mot à dire !

 

Encore merci Kamikazz pour mon baptème d'Ural em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon deux jours de pluie qui arrivent, mais le beau temps sera de retour à temps pour notre rencontre hebdomadaire...

 

À lire les Ridaventuriers ,la météo n'influence pas leurs déplacements,alors ne t'inquiètes pas,il y aura du monde,même si il pleut em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

À lire les Ridaventuriers ,la météo n'influence pas leurs déplacements,alors ne t'inquiètes pas,il y aura du monde,même si il pleut em3600

Tu sais peut-être, qu'il y a quelques frileux et aquaphobes...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais peut-être, qu'il y a quelques frileux et aquaphobes...

 

Bah, en fait, 2! mais sans les nommer habituellement ils viennent de la même place et dans la même auto... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout flatteux vit au dépend de celui qui l'écoute. C'est pour ça qu'il vient en auto...

 

non le flatteux revient en towing..... em4600

 

post-1409-0-42044900-1431468180_thumb.jpg

 

 

quand Vermont rime avec crevaison...... em0300

Édité par wiseco1127
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon encore des ragots sur les Bmw vous êtes juste jaloux mais oubliez pas qu'un flat a rien avoir le bike

 

Je savais pas,je pensais qu'une BM venait avec des pneus Bm,une Kawa avec des pneus Kawa,une Honda........,je suis nul,vraiment nul em0300

 

Jaloux tu penses ? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.