Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

opelaye ! t'avais pas le nécessaire pour réparer?

j'avais un kit de corde et des bouteilles des c02 mais j'ai fait un flat pour homme.....fendu sur plus de 1'' (pogné une roche a 70-80 klm/h)

 

je suis donc revenu sur le flat jusqu'au douane (60 klm) et pris le towing jusqu'a la maison.

 

 

et oui Onip, je viens de l'installer.

Édité par wiseco1127
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour mon premier flat en moto a vie (j'touche a du bois), j'ai fait ca en grand....think big .... em3700

 

J'ai hâte de t'entendre ns conter çà :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé de m'être sauvé rapidement...

Finalement le dégat d'eau est pas si pire, ça reste dans un coin du plafond du garage.

Mais ça va prendre un plombier quand même, c'est mal chié comme place pour travailler...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soirée studieuse ce soir,pas de crise,pas d'histoire de fous,(hormis les scooters de Swatch!),pas de guerre de marques,visite de Mike en bonne compagnie,et Palica qui devient un habitué,de même qu'Infoman ou Superman,je sais plus,en tt cas,si vs n'êtes pas venu,vs avez encore manqué une belle soirée :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

petit rappel a mettre a votre agenda 23 May café rencontre chez pulsion suzuki IL Y AURA COMME MOTO SUZUKI , V-STROM 650 ,V-STROM1000 ,GSX 750S, GSX650F ,M90, VL800..... LES MOTO APRILIA SONT , SHIVER 750, TUNO 1000 ET STELVIO 1200 POUR AUTRE A SUIVRE RESERVEZ VOTRE PLACE POUR L ESSAIE VENDREDI LE 22 MAI A MICHEL MERCI AU PLAISIR DE VOUS RENCONTREZ

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

petit rappel a mettre a votre agenda 23 May café rencontre chez pulsion suzuki IL Y AURA COMME MOTO SUZUKI , V-STROM 650 ,V-STROM1000 ,GSX 750S, GSX650F ,M90, VL800..... LES MOTO APRILIA SONT , SHIVER 750, TUNO 1000 ET STELVIO 1200 POUR AUTRE A SUIVRE RESERVEZ VOTRE PLACE POUR L ESSAIE VENDREDI LE 22 MAI A MICHEL MERCI AU PLAISIR DE VOUS RENCONTREZ

je vais être là!
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et le frette ,qui n'en était pas en fait,n' a pas empêché une 15zaine de jaseux à faire le déplacement,dont deux nouvelles têtes,que je pense ns reverrons,la soirée leur a plu !

 

Allez,à mercredi em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.