Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

D'accord il pleut,d'accord la Brocante vs occupe pas mal,d'accord on y voit tjs les mêmes têtes,mais justement ,c'est pour çà qu'on vient,parce qu'on aime se retrouver et parler ,alors si tt va bien,mercredi sera encore un grand jour cette semaine em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est l'année des nouvelles moto, le dernier en date, c'est Motoman qui est arrivé avec sa belle... Toute rouge...

 

L'est tuff Motoman,c'est risqué de rouler sous les nuages avec une nouvelle moto..... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,c'est pas parce qui y'en a qui ont organisé une rencontre de fin de semaine,qu'il faut pour autant négliger LA rencontre de mercredi !

 

Besoin de l'adresse ? em0800

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

out pour cette semaine, préparation pour le rockfest en vue ce mercredi! faut trouver comment mettre 96 bouteille de biere dans un coller a travers la bouffe em3700em0300

un heureux problème em0300
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Out pour moi cette semaine...

C'est la fête à ma copine et elle ne semble pas vouloir un muffin du tim avec une chandelle...

 

Jamais satisfaite de qu'est-ce je lui offre... ;)

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

out pour cette semaine, préparation pour le rockfest en vue ce mercredi! faut trouver comment mettre 96 bouteille de biere dans un coller a travers la bouffe em3700em0300

 

Achète un plus gros cooler !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Achète un plus gros cooler !

 

Suis le conseil à Swatch, va t'acheter un plus gros cooler.

 

Dans le gros cooler, tu mets plus de bière et le petit cooler pour la bouffe...

 

Ah c'est jeune, il faut tout leur expliquer! ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

out pour cette semaine, préparation pour le rockfest en vue ce mercredi! faut trouver comment mettre 96 bouteille de biere dans un coller a travers la bouffe em3700em0300

 

Charger une van de bière prends environ 30 mns,tu devrais arriver à remplir ton cooller en moins de 24 hrs,non ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais pas si vous avez vue le cooler de bateau au canadian botine? cest notre nouvelle acquisition ahahah! je confirme quon aura pu de probleme ou mettre la biere :P

 

Donc demain soir on te voit,c'est çà ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gazon est tondu... Je peux être des vôtres ce soir...

j'attends toujours aue tu viennes le faire chez moi pour que je puisse venir a Chambly. A moins que j'emprunte les moutons de Bandit? :)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.