Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Bon,çà merdouille pas mal ici,çà mélange Krémon ,les Red bull girls,le Monster,faudrait pas oublier que l'essence même de ce post c'est qd même les rencontres et les humains et que c'est demain soir que çà se passe,alors venez nombreux,vs ne serez pas décus em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve les que Red Bull girls, les Monster Energy girls, les rencontres et les humains, ce n'est pas tant hors sujet que ca... em3700

 

Malheureusement sans moi demain et la semaine prochaine... Mais je penserai a vous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Fred. Quand tu seras à Natashquan, tu iras casser la croûte à l'Échouerie. Ils ont de bonnes petites bières Gaspésiennes. :wink: Et c'est sur les dunes et la plage...

Édité par Massive Lee
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commence sérieusement a penser que tu as des parts dans les TIM em0400

 

Le titre du post devrait être modifié pour *Rencontre au TIM de chambly * em3700

 

:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kremon, sort de ce corps!!!

 

Eh! oh! pourquoi je suis associé au mouton? C'est pas moi qui a des gants en velcro! zbad_smile

 

Désolé, out ce soir, et... pas de commentaire Mister Thierry Morton!!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Eh! oh! pourquoi je suis associé au mouton? C'est pas moi qui a des gants en velcro! zbad_smile

T'en parle tellement souvent, que dès que j'en trouve je te les achète .

 

Je sais que je vais faire un heureux là! zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'en parle tellement souvent, que dès que j'en trouve je te les achète .

 

Je sais que je vais faire un heureux là! zbad_smile

 

Mais non! C'est pas pour moi, c'est pour Terry Morton! Tu sais il vieillit et il a du mal à "tenir"... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soirée des cyclistes hier soir,dont notre ami Menoche qui ns a qd même impressionné,soyons francs,mais pas pour les mêmes raisons que les autres.... em0200

 

À part çà,une autre belle soirée très mécanique ( merci Kamikazz !),conclue par la visite éclair de la Recrue en mal d'horreur em0300,et quelques médisances qui font qd même du bien à entendre !!!

 

Un mercredi sans Chambly n'est pas un mercredi :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Messieurs dames !

 

Mercredi soir, si le coeur vous le dit et que vous voulez faire changement, l'AMM organise une soirée entre motards à Montréal dans un bar.

 

Les infos sont ici : https://www.facebook.com/events/396796190515325/

 

Réservez votre mercredi 15 juillet pour venir déguster des bières de microbrasserie ou du whisky avec nous! Venez en auto, moto, vélo ou métro. L'important est de partager votre passion motocycliste avec les gens sur place! De plus, on vous prépare une petite thématique spéciale pour l'occasion. À suivre!

 

L'activité est ouverte à tous. Merci de signaler ici votre intention de participer. Cela nous garanti toute une portion du bar à nous seuls!

 

 

Endroit :

Station Ho.st

1494 Ontario, Montréal H2L 1S3

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Mercredi soir, si le coeur vous le dit et que vous voulez faire changement, l'AMM organise une soirée entre motards à Montréal dans un bar.

...

 

Belle idée... toujours bien un peu de changement, mais, il y a aussi quelques choses à dire pour les traditions... :wink: Je dois dire qu'en milieu de semaine, je suis plus café que whisky, et en moto j'ai un faible pour les endroit avec grand stationnement. Un autre soir peut-être.

 

Je passe mon tour, bonne soirée!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf! Il y en as 1 qui doit être en arrêt cardiaque!! Sacrilège!! em1100

 

Heureusement c'est toi *Swatch* ça passeras sûrement mieux! :wink:

Édité par Gargouille
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ,avec ts ces changements et ts ces posts usants (et oui je vieillis !),je pense qu'un "petit" café ne sera pas de trop demain soir pour me remettre !

 

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas venir en T-shirt :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'ont pu se joindre à l'invitation de l'AMM, vous avez manqué une belle soirée en belle compagnie, ça fait du bien de changer ses habitudes de temps en temps em1100

 

P.S.: Thierry il semblerai qu'on t'ai manqué de peu em3900

Édité par Hurricana
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'ont pu se joindre à l'invitation de l'AMM, vous avez manqué une belle soirée en belle compagnie, ça fait du bien de changer ses habitudes de temps en temps em1100

 

P.S.: Thierry il semblerai qu'on t'ai manqué de peu em3900

 

Parait que bientôt on va voir des membres de l'AMM se pointer à Chambly em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.