Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Chambly,Chambly,çà fait un moment que j'entends parler de vos mercredi soirs,je vais essayer d'aller vs rencontrer,il parait que çà vaut le détour !

 

On m'a dit que c'était proche d'un giratoire,c'est bien çà ?

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chambly,Chambly,çà fait un moment que j'entends parler de vos mercredi soirs,je vais essayer d'aller vs rencontrer, il parait que çà vaut le détour !

 

Surtout quand Bandit est totalement saoul après deux beignes au rhum. Il se fout à poil et danse aux tables... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Surtout quand Bandit est totalement saoul après deux beignes au rhum. Il se fout à poil et danse aux tables... ;-)/>

ouf, j'ai jamais vu ça... T'es sûr que c'est pas dans un rêve ou un fantasme que ta vu ça ;):D
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben. Ça s'annonce pas très bien pour les Montréalais qui voudront assister aux soirées super sympas au Thierry Horton. Je me suis essayé à 18h30 ce soir. Décarie était roulable, mais dès que j'ai pris la sortie vers le pont, ça a bloqué net. Pare-choc à pare-choc, et roulant à 1km/h. Et ça risque d'être comme ça pour quelques années encore. Ou jusqu'à ce que nos élus se rendent comptent que Montréal est une immense agglomération scindée en deux, avec le fleuve en son milieu. Et donc que seulement deux ponts, c'est plus suffisant au 21ème siècle.

 

Imaginez si il n'y avait que deux ponts pour traverser la Seine à Paris... :wink:

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et encore,en qques minutes,le stationnement s'est rempli,enfin presque,çà arrivait de partout,c'était vraiment cool !!!!!!

 

Bien aimé mon expérience,je vais essayer de revenir mercredi prochain :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang

 

Il se pourrait que j'initie mon « beau-fils » au « café rencontre », pour célébrer son tout nouveau permis probatoire, qu'il devrait obtenir demain mercredi. em3900

 

Alors, je vous demanderai d’être indulgent et de ne pas trop être dur avec le petit nouveau même avec son look stealth/café racer , il est tout jeune à 21 ans… em0800em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lorsqu'il va se rendre compte que 90% des gens sur le forum ont l'âge pour être son père et 5% peut-être son grand-père...

 

Il va voir que c'est pas si pire que ça, que tout le monde est bien gentil et qu'il n'y a rien à craindre! ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lorsqu'il va se rendre compte que 90% des gens sur le forum ont l'âge pour être son père et 5% peut-être son grand-père...

 

Il va voir que c'est pas si pire que ça, que tout le monde est bien gentil et qu'il n'y a rien à craindre! ;)/>

et que l'autre 5% à l'âge d'être son petit frère...
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lorsqu'il va se rendre compte que 90% des gens sur le forum ont l'âge pour être son père et 5% peut-être son grand-père...

 

Il va voir que c'est pas si pire que ça, que tout le monde est bien gentil et qu'il n'y a rien à craindre! ;)

 

Coup donc! avez vous créé une filiale de Statistique Canada? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, tout ça est sur "la glace" (tien c'est rafraichissant ça aujourd'hui...), dépendant si ça moto sera prète aujourd'hui! Il attendait des pièces hier.

 

À suivre.

Dommage que ce soit toi qui le conseille,le pauvre garçon va passer ses étés à bricoler,à installer des gugusses sur sa moto et passer ses hivers à ns dire qu'il a hâte au printemps pour rouler ,vraiment dommage em0400
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ce cher Kremon, en plus, il a eu de la misère à partir... Sa moto n'arrêtait pas d'arrêter ... ;)/>

 

Très bizarre comme problème, sûrement le bearing de l'exhaust qui est dû pour être changer!

 

C'est bizarre, Honda c'est supposé être fiable! ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.