Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

 

 

Très bizarre comme problème, sûrement le bearing de l'exhaust qui est dû pour être changer!

 

C'est bizarre, Honda c'est supposé être fiable! ;)

au moins, son crank est correct :)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Onip (suite a discussion hier):

 

Parc Provincial Long Point, Port Rowan.

http://www.ontarioparks.com/park/longpoint/fr

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_provincial_Long_Point

La pointe Long est un cordon littoral de 40 km s'avançant dans le lac Érié. Il s'agit du plus grand cordon littoral des Grands Lacs

 

Selon Geo Plein Air, il s'agit de la plus longue plage de sable bordee d'eau douce au monde. Je prendrai des photos.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Onip (suite a discussion hier):

 

Parc Provincial Long Point, Port Rowan.

http://www.ontarioparks.com/park/longpoint/fr

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_provincial_Long_Point

La pointe Long est un cordon littoral de 40 km s'avançant dans le lac Érié. Il s'agit du plus grand cordon littoral des Grands Lacs

 

Selon Geo Plein Air, il s'agit de la plus longue plage de sable bordee d'eau douce au monde. Je prendrai des photos.

tu veux avoir le dernier mot... Hein?! :wink::D
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pantoute, je voulais m'assurer de ne pas avoir dit de betises (en fait, c'est trop tard, je t'avais dit au depart que c'etait Sandbanks), et de corriger le cas echeant. Tu veux que je te ramene un petit pot de sable en souvenir? em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ce cher Kremon, en plus, il a eu de la misère à partir... Sa moto n'arrêtait pas d'arrêter ... ;)

Très bizarre comme problème, sûrement le bearing de l'exhaust qui est dû pour être changer!

 

C'est bizarre, Honda c'est supposé être fiable! ;)

 

Pfioua! Venant d'un gars qui ride une castagnette Italienne et l'autre brique Russe!

 

Vengeance is a meal best served cold… em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

Pfioua! Venant d'un gars qui ride une castagnette Italienne et l'autre brique Russe!

 

Vengeance is a meal best served cold… em3700/>

 

46536559-A622-4DF0-8808-44782E68C941_zpslfuc29mi.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mettons qu'il y a des régions plus anglophone que d'autres.

Genre à l'Ouest de Montréal en incluant Montréal

Vient à Québec, c'est plus francais :)

Ce message est d'une pertinence... comment dire... eh... troublante! zunhappyzbad_smilezshamezsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Québec est bien une province francophone,non ? je suis un peu perdu ces tps ci .... em0800

Tu sais Bandit, c'est bien d'avoir plus de connaitre plus d'une culture, ça ouvre les horizons! Comme toi par exemple, tu connais très bien la culture Française et les termes appropriés (sauf peut-être agrafeuse mais bon...) et tu connais aussi la culture maraichère! :wink:em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

désolé... fatigué de la ride Rimouski-Granby... pis Ben ben Ben mouillé... J'ai tout pogné en arrivant... Pluie torrentielle, Orage, grêle et Tata qui se tasse sur moi en me dépassant par la droite et ne faisant pas son angle mort...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

. pis Ben ben Ben mouillé... J'ai tout pogné en arrivant... Pluie torrentielle, Orage, grêle

 

bin la ....de la pluie.....ya rien la....on aime ca de la pluie....on est des RIDAVENTURIERS....on ADORE ca de la pluie.....vous nous l'avez tellement répeté....on est pas fais en mousse de canneçon....... zsurprise

 

est tu rendu ''Onip l'Aquaphobe''.....lollll em1100

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement j'aurais peut-être dû y aller...

 

Je me suis dit que j'allais faire mon changement d'huile ce soir et en profiter pour changer ma drain plug qui a mangé un coup et qui fuit. Bien une fois l'huile vidée, je compare ma drain plug neuve avec l'ancienne... Pas mais crissement pas la même grosseur!

 

Ça a l'air que je partirai pas tôt demain matin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très tranquille ce soir!

 

Wiseco, Hurricana,StephB et un couple que j'oublie leurs noms... Même pas eu besoin de déplacer des tables! ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de Tim en West Virginie , ni au Maryland d'ailleurs,mais l'autoroute est tellement belle que ca compense ! De tte façon, vue ma vitesse de déplacement,je n'ai pas vraiment envie de me déconcentrer en pensant au cafe !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'etais pas la mais je pensais a vous... Je continue mon tour des Grands Lacs

 

 

image.jpg31.jpg

 

 

Ma fidele "crotte de nez", concombre masqué, limace verte, appat a moustique, sac de compression, tente a chien (choisissez) m'accompagne:

 

image.jpg4.jpg

 

Difficile parfois de ne pas se penser au bord de la mer...

 

image.jpg2.jpg

 

image.jpg3.jpg

 

image.jpg30.jpg

 

image.jpg29.jpg

Édité par palica
  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.