Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je suis démasqué... :)

Je suis en meeting pour 3 jours a compter de demain. J'aurais bien aime etre avec vous mais ca sera pour une autre fois. Je vais meme peut etre me faire desirer la semaine suivante car je serai a Quebec. ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis démasqué... :)/>

Je suis en meeting pour 3 jours a compter de demain. J'aurais bien aime etre avec vous mais ca sera pour une autre fois. Je vais meme peut etre me faire desirer la semaine suivante car je serai a Quebec. ;)

va te falloir payer la tournée de café pour te faire pardonner...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Joker! :)

C'est avec ces echanges de betises que l'on est rendu a 111 pages de posts pour la rencontre du mercredi... En enlevant tes posts et ceux de Bandit, on serait a 4 pages, 5 maximum. Tu imagines? Meme la rencontre du mardi de la rive nord nous battrait ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Joker! :)

C'est avec ces echanges de betises que l'on est rendu a 111 pages de posts pour la rencontre du mercredi... En enlevant tes posts et ceux de Bandit, on serait a 4 pages, 5 maximum. Tu imagines? Meme la rencontre du mardi de la rive nord nous battrait ;)

 

En enlevant mes posts,ceux d'Onip,de Wiseco,de Swatch,de Pierre,de Paul,de Jacques ,et des autres,et même les tiens,on enlève tt le monde,on enlève les rencontres,on enlève la convivialité et l'amité et on achète une télé.... em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry, tu n'es pas un moteur diesel, pas besoin de prechauffer, ca demarre au 1/4 de tour... :)

Et je n'ai pas de tele, ni l'intention d'en acheter une donc vous me verrez encore longtemps et regulierement.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry, tu n'es pas un moteur diesel, pas besoin de prechauffer, ca demarre au 1/4 de tour... :)

Et je n'ai pas de tele, ni l'intention d'en acheter une donc vous me verrez encore longtemps et regulierement.

c'est une promesse, en engagement ou une menace? ;):D
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voir Palica et Pastaman devenir tranquillement des piliers est bien la preuve que la multiplication des posts a du bon....... em3600

 

Et en plus çà me motive pour remonter mon side :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi çà part mal,mon chum arrive de France, à Dorval à slt 17h30,le tps de manger à Montréal avec Laurence,de jaser "un peu",je pense que vs serez partis qd je passerais .

 

1ère fois qu'il vient en 21 ans,faut qu'il arrive un mercredi ,putain de Français ... em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi çà part mal,mon chum arrive de France, à Dorval à slt 17h30,le tps de manger à Montréal avec Laurence,de jaser "un peu",je pense que vs serez partis qd je passerais .

 

1ère fois qu'il vient en 21 ans,faut qu'il arrive un mercredi ,putain de Français ... em0300

Donne lui l'adresse du Tim et vient nous rejoindre, on va l'attendre ensemble... ;)
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donne lui l'adresse du Tim et vient nous rejoindre, on va l'attendre ensemble... ;)

 

D'accord il roule BM,mais c'est qd même mon chum :wink:

 

De tte façon,il est là pour 3 semaines,vs allez le rencontrer,c'est sûr !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, il n'y aura pas de français ce mercredi....

 

Venez nombreux!

 

C'est petit ça, mal placé et raciste. Moi qui croyait que Ridaventure était ouvert et convivial, bande de nazes, je me casse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

C'est petit ça, mal placé et raciste. Moi qui croyait que Ridaventure était ouvert et convivial, bande de nazes, je me casse.

 

Les français constitueraient une race?!?

 

C'est vrai qu'ils sont spéciaux, mais de là à les classer dans une race à part entière... :wink:

Ethnocentrisme on dirait.... ;):D

 

 

Ne vous inquiétez pas... On vous aime dans votre unicité...

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben tiens, à l'origine de la civilisation (et du fromage) !

 

J'ai du trop entendre de "Put%$"@ de ta race!" en France, tu m'as eu sur la définition :mrgreen:/>

PastraMan, tu n'as pas besoin de censurer Putain... C'est pas un sacre ici! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De tte façon,il est là pour 3 semaines,vs allez le rencontrer,c'est sûr !

 

C'est pas obligé. tu sais. Amène-le plutôt visiter le Plateau Mont-Royal. C'est plein de ses congénères là-bas. Il ne sera pas dépaysé. :wink:

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour faire suite à la discussion sur les ronds points de mercredi dernier...Raymond Devos et le giratoire

Excellent à re-écouter

 

Partez moi pas avec les carrefours giratoires, ou plutôt les imbéciles qui n'arrive toujours pas à comprendre comment ça fonctionne! C'EST UN CÉDER! PAS UN ARRÊT! TU VAS GOUTER À MON KLAXON! em0300em4200em3700

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.