Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Un de mes amis motard routier veux allé jaser VStrom et Super Ténéré mercredi. Est-ce qu'il y aura quelqu'un pour le guider?

euh... Tu veux dire que tu n'as pas l'adresse du Tim ou s'il est bienvenue au Tim?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la première question, l'info est au premier message...

 

Tim Horton Chambly

coin Anne-le-Seigneur / Fréchette

 

Premier rond-point en arrivant des autoroutes 10 et 35.

À partir de 18h30.

 

Et pour la duxième question... OUI...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y a toujours un Français pour conseiller quelqu'un au tim donc... :P ca va seulement dépendre quelle représentant de l'accent sera présent

 

et ce sera pas moi, vais pas vous voir pour quelques mercredi em4600 Calendrier pas simple.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ta manqué ma nouvelle moto Normand!

 

Et elle est belle sa nouvelle moto,comme l'Allemande qui pousse fort aussi,d'ailleurs!

 

Environ 35 motos ce soir,et un peu plus de jaseux et jaseuses venus en auto,çà fait qd même du monde pour un mercredi soir,avec pas mal de nouvelles t^tes qu'on aimerait revoir plus svt em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en plus, tu vas revenir avec une tente digne de ce nom.... :D

Tiens ma gang de fatigants! Ne me parlez plus jamais de mon concombre, ma crotte de nez ou ma limace verte. Maintenant, vous me dites "Monsieur" et vous me parlez de mon palace jaune... C'est la fin d'un mythe! J'ai fait ce que j'ai pu pour le montage mais faire mieux aurait exiger de planter des piquets dans le plancher, pas sur que l'hotel ait apprecie. C'est grand en ta! Une chance que ma chambre est tres spacieuse. Et evidemment, une fois la tente montee, la femme de chambre a cogne a la porte... ;)

 

image.jpg6.jpg

 

image.jpg2.jpg

 

La tente est neuve, montee une fois dans le jardin du precedent proprio puis stockee dans son sous sol apres, toutes les cordes sont encore enroulees. Elle sent un peu l'humidite mais je vais la monter dehors en rentrant, elle devrait s'aerer en un ou deux jours. C'est la premiere generation, quand la compagnie s'appelait encore Nomad (Redverz apres je crois). Je l'ai payee 200$ ce qui est tres correct selon moi.

 

Petite vue de ma chambre d'hotel pour le plaisir:

 

image.jpg7.jpg

 

Amusez vous bien ce soir, je pense a vous :)

Édité par palica
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.