Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Si ns avions planté la tente ds le TIM,elle aurait du être de grande taille parcequ'on était qd même une bonne 15zaine ce soir ,et comme d'habitude,çà n'a pas bcp arrêté de jaser em3600

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon. Belle tente. Mais on va expliquer à Palica comment utiliser une tente. Dehors. Une tente s'utilise dehors. Pas la peine de payer pour une chambre d'hotel quand on a une tente. On loue une place de camping. Pas une chambre d'hotel. :wink:

 

Lee

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je suis nouveau dans la region et je me demandais si la renconte les mercredi soir etait encore en vigeure?

 

Viens mercredi et tu vas constater que c'est plus qu'en vigueur :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

post-2198-0-65065100-1442189164.png

 

Si tout va bien les Liguoriens seront des vôtre ce Mercredi

xxx

À pluche

cool! Je vais faire un très grand effort pour y être moi aussi!

 

Euh... Peut être pas très grand l'effort, mais je vais y être tout de même... ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

On se fait un concours de montage de Palaces sur le stationnement du Tim? :)/>

 

Hahahaha ca serait tres drole, mais tu vois la derniere fois que j'y étais nous devions être proche d'une 50 aine de biker lol et tu sais il y en a une chez Tim qui panique bcl plus que les autres !

Elle, à trouvait pas ca drole du tout, tous ce monde mouahahahaha et qd Josée à sortie ses deux chaises pour qu'on les places entre les motos pour s'assoir .. Ont ce l'ai fait dire assez claire que nous avions pas le droit :-0

 

Donc tu peux imaginer monter les tentes, elle va appeler la Sqat pis ont va tous ce faire enfermer moiahahahahaha

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais,çà ne fait pas plaisir à tt le monde,mais il y aura plus de Français que d'habitude cette semaine ;-)/>

 

J'lai aime bien les Français, les vrais avec leurs p'tit accents et leurs mots que je comprend pas toujours quesque cela veux dire, alors je doit demander explication et on me regarde souvent comme ( comment ca à ses pas ça elle ) mouahahahahah

 

Mais on prend toujours le temps de m'expliquer :-)/>

Au plaisir de ce voir Mercredi soir

Xxxxx

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien qu'on me parle des chaises défendu au tim.

 

Les p'tite chaises de camping genre Helinox, mais de toute facon touts genre de p'tite chaise.

Pas le droit de s'assoir ds le parking du Tim avec cela et ce ,même entre nos motos.

 

C'est les reglements Tim j'imagine.

 

Breff pas grave, ont va écouter et ca va leurs faire plaisir :D

Ont peut rester debout ..

C'est juste que cette journée là Josée ce sentais un peux plus fatiguée et je lui est dit si on avais des chaises ca serait cool et elle en avait deux donc ce soir là, ont à sue que ce n'étais pas permit.

 

Voila

:-)

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je parle régulièrement avec une des propriétaires et à date elle est très contente de nos mercredis soirs,intérieurs ,comme extérieurs,mais elle m'a plusieurs fois proposé que ns stationnions en arrière,(près des conteneurs à déchets !) ,et je lui ai dis que ns étions mieux devt ,à ns de faire un minimum attention parce que la sécutité les omnibule vraiment !

 

 

Oubliez pas,mercredi c'est demain :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et ce soir là, il y avait foule et parfois on était dans les jambes des voitures qui passaient. Parfois en jasant en groupe, on oublie qu'on est dans un stationnement public.

 

Excellent point MC!

 

suggestion; on pourrais faire notre part et s'installer plus en retrait, dans le coin. Je dit ça de même, avant que nous ne sommes plus les bienvenu...

 

(Oui, je sais Thierry, j'ai remarqué ce que tu a dit la dessus après avoir écrit ceci... mais quand même)

Édité par Kremon
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais sûrement m'arrêter vous saluer en revenant de Beauharnois en début de soirée. Peut-être que Miss Deepwood (Isaève) lâchera sa teinture (de patio ahahah) et viendra donner un gros bec à son chum d`laGrandville :mrgreen:

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais sûrement m'arrêter vous saluer en revenant de Beauharnois en début de soirée. Peut-être que Miss Deepwood (Isaève) lâchera sa teinture (de patio ahahah) et viendra donner un gros bec à son chum d`laGrandville :mrgreen:/>

Une chance qu'il annonce beau demain et vendredi, je reporterai ainsi la teinture si je n'ai pas terminé. Disons qu'il fait trop beau pour ne pas aller faire un tour et en profiter pour...

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai prévenu mon chum Français qu'il allait rencontrer plein de gens sympas et intéressants,ne me faites pas mentir,venez en masse :wink:

 

Ben en tout cas moi j'y serai, c'est toujours ça. Pour le reste faudra voir… quel est ta définition de sympa! zwhatem3700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.