Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Comprends pourquoi Martincha.......,est mince comme un jeune homme ! Il se lève tôt le matin,et il court !!!

 

 

Avec de jeunes enfants en plus,comment il fait ? em0300

 

Chapeau Martin ,bravo ,et je comprends mieux l'avatar,maintenant :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais au Café Rencontre à Napierville pour 19h00 ,viens faire un tour,on jasera "un peu " !

 

Sortie du village,chez Varin Yamaha sur la 221 sud .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben tabouère .... em3700

Je prend la peine de passer chez un éleveur de moutons bien connu et il n'est même pas là .... em1100

On m'y reprendras à faire 15,000 km pour aller voir un chum !!!! em4200

Pis tien v'là`la preuve ...

imgp6235.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis déçu Kio,on aurait parlé de ton voyage ,mais je ne savais pas que tu allais passer et je suis parti à 4h30 pour Lake Georges,faire un tour à l'Américade,qui est en fait un prétexte pour faire 700 kms ds les Adirondakes !

 

En tt cas,tu as pu parler avec l'autre Bandit,c'est déjà pas mal :wink:

 

Dès que je passe à Québec,je te préviens,et on se reprends,promis em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me demande si je n'ai pas prêté un Géo,spécial Parcs Américains,a quelqu'un de vous ? Si c'est le cas,pouvez vs me le ramener mercredi ,merci .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai confirmé à Onip que j'y serais aussi

 

 

 

Tu ne t'en souviendras peut être pas tte ta vie,mais ss doute une partie,parce que les mercredis à Chambly,c'est quelque chose em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne t'en souviendras peut être pas tte ta vie,mais ss doute une partie,parce que les mercredis à Chambly,c'est quelque chose em3700

 

Et où se trouvent-elles à Chambly, ces fameuses rencontres du Mercredi soir, qui semblent-elles, sont inoubliables?? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et où se trouvent-elles à Chambly, ces fameuses rencontres du Mercredi soir, qui semblent-elles, sont inoubliables?? em3600

 

Autoroute 10,sortie 22 direction Chambly,1er giratoire,Tim .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens, Gregou à réglé son problème.....

 

Oui et non... J'ai rien fait dessus et elle roule comme un charme maintenant.... j'y comprend rien... Je vais quand même la faire inspecter par un professionel...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui et non... J'ai rien fait dessus et elle roule comme un charme maintenant.... j'y comprend rien... Je vais quand même la faire inspecter par un professionel...

 

D'après moi,c'est ton allumage qui ne supporte pas l'excès d'humidité .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'après moi,c'est ton allumage qui ne supporte pas l'excès d'humidité .

 

Ça c'est simple à tester. J'avais un vieux GS550Lf qui avait un problème avec l'humidité et la pluie. Quand il commençait à bucker, un peu de WD40 sur le filage et mes problèmes étaient réglés. Tu pourrais l'essayer avec ta machine, tu verrais si l'humidité est ton problème...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wiseco, T'as manqué une rencontre avec des nouveaux amis... Duboutdumonde avec une amie, la preuve qu'on est ouvert... elle est arrivé en Custom et elle s'est fait une place parmis nous sans prob... em3700

Il y avait aussi Mimico aussi, pour une première.... et une visite rare, Pat the bouc avec un ami à lui, dont je ne me souviens plus de son nom... qui est arrivé après son départ....

 

Puis Bandit, Gregou, moi, Math et Swatch... et comme il habite juste à côté, il arrive en retard comme d'habitude.... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'ami de Pat the Bouc s'appele Marc,et c'est vraiment dommage qu'il arrive tard !

 

 

Avis aux absents : Raconter plus de choses intéressantes en si peu de tps,c'est impossible :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wiseco, T'as manqué une rencontre avec des nouveaux amis... Duboutdumonde avec une amie, la preuve qu'on est ouvert...

elle est arrivé en Custom et elle s'est fait une place parmis nous sans prob... em3700

 

 

bin la je suis un peu décu, tu m'avais promis qu'on ferais brûler une custom cette été.... ;(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bin la je suis un peu décu, tu m'avais promis qu'on ferais brûler une custom cette été.... ;(

 

C'est pas parce qu'elle est sympa,qu'on peut pas bruler sa moto em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

zut zut zut, pour une fois qu'il y avait des demoiselles et moi j'gosses sur la GSA dans l'garage :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zut zut zut, pour une fois qu'il y avait des demoiselles et moi j'gosses sur la GSA dans l'garage :-(

 

C'est çà mon gars Chambly,c'est le paradis de l'imprévu em4400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand est ce votre prochaine rencontre a Chambly? Je tenterai d aller faire un tour!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Autoroute 10,sortie 22 direction Chambly,1er giratoire,Tim .

Alors comme çà,on te voit ce soir Outbacktaz ?

 

Malheureusement, je suis de soir 1 semaine sur 2. Le 20 était le Mercredi que j'aurais pu y aller. Je suis passé au Tim sur Périgny aux alentours de 2130, mais il y avait 2-3 HD et c'est tout... J'ai tourné à gauche et continué mon chemin vers St-Tube... Mais je devrais pouvoir y aller le 04 Juillet, si c'est bien les Mercredis que vous vous rencontrés à ChamblyBeach...??

 

Mais c'est sûr que je veux voir des compatriotes avant de repartir pour l'Alberta...!! Ce qui devrait se passer aux alentours du 2 Août... Mais si entre-temps, il y a quelqu'un qui va faire une ride, pas trop de bouette, je serais partant, mais pas durant les 2 longs weekends... J'ai du monde à visiter...!! LoL

Édité par outbacktaz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.