Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

c'est pas parceque j'ai dit que tu etais Jesus sur la photo que tu dois jouer le guru de secte ;)

 

Depuis avril dernier, quand je suis venu pour la premiere fois, j'ai eu la garde partagee de mes enfants, et donc je concentre mes deplacements une semaine sur deux. Dans les 2 cas, pas toujours evident de passer. Et puis je dois avouer que faire 2H00 de voiture en plus le soir, alors que je me tape deja des dizaines d'heure par semaine, ca ne me tente pas toujours, meme si l'envie de vous voir est bien la. Mais maintenant que ma moto va ressortir, les choses vont etre un peu differentes.

Coudonc! Est-ce que je suis en train de justifier mes absences au Tim moi, la? :)

 

Palica, non tu n'a pas à te justifier! Bandit ne comprend pas ce genre de chose là; comme avoir une vrai job, des obligation familiale et surtout... avoir d'autre intéret! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super job Greg et Onip sur le logo!

 

C'est vraiment tres comique!

 

La demande populaire fait qu'il y aura pe une serie de plus petits collants pour les casques ! :)

 

On pourrait peut-être en faire un "spécial édition" montrant une vieille Triumph dans la neige... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allez, juste pour Bandit. C'est un grand sensible après-tout. ;-)/>

 

 

 

Surtout que certains souvenirs familiaux m'empechent de me promener avec des eclairs et des tetes de mort sur ma moto . Ma pratique du second degre a sans doute atteint ses limites ,

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On pourrait peut-être en faire un "spécial édition" montrant une vieille Triumph dans la neige... em3700

Vous pourriez même demander à Roger Bibeau (co-propriétaire de Moto-Vanier à Québec) de vous prêter une de ses anciennes Triumph dirt-track, du temps qu'il participait aux courses sur glace du Carnaval de Québec dans les années 70' ;)

Il lui en reste encore 2 ou 3, dont l'une d'entre elles exposée au Musé de la moto de St-Jean-Port-Joli

Le gars à gauche de la photo était le mécano attitré aux courses sur glace pour Moto-Vanier, un ami de longue date et membre du CVMAQ

Moto-Vanier.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais. Je pense que Kremon n'en revient pas que Bourgognais ait découvert leur groupe préféré... (à Kremon et Onip).

 

Allez.celle-là elle est pour vous.

 

1:27... C'est ce que j'ai réussi à endurer... Je préfère grandement la version originale à ta version Massive Lee. Mais comme on dit , chacun ses goûts...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1:14 pour moi ... je ne peux pas croire que c'est gars là ont survécu et ne se sont pas ramassés dans un goulag à assembler des Urals ...

Édité par NewBee61
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarnak que c'est malade comme toune! Je vais l'avoir dans la tête au moment de me coucher, ma femme va être en tôrrieux... Lee, tu es un excellent recherchiste... Faut croire que tu n'es pas seulement le King des infos concernant l'AFRICA TWIN! Le p'tit keyboard pis toute pis toute... zunhappy

Édité par Philster
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous savez que j'apprécie les produits Aerostich. Ils suivre, même innove, dans tout les technologies relié au confort de motocycliste! Je partage donc ceci avec vous.

 

Email not displaying correctly? View it in your browser.

26677115-3b79-4f23-9274-d0e4f51345d3.png

Media Release: For immediate publication

Date: 04-01-16

Subject: NEW CATALOG and 2016 Aerostich R-3 Upgrade Packages

NEW 2016 aerologo.png R-3 SUIT UPGRADE PACKAGES

 

The new 2016 Aerostich catalog is the largest ever at 292 pages and contains over 150 all-new items and dozens of brand-new Aerostich products, including two significant upgrade packages for their popular R-3 one piece suits. Both new R-3 suit packages provide notable function and appearance changes. These new upgrades are the ‘R-3 Extra-Tech package’ and the ‘R-3 Retro-Tech package’.

The optional ‘Extra-Tech’ package adds numerous precise little pockets plus decorative sections of intentionally contrasting fabrics and colors so riders can appear supremely competent and capable, no matter how skillfully (or not) they may actually ride. “But wait, there’s more…”: Built in coffee maker? Check. Emergency parachute? Check. Universal nightlight holders? Check. Deployable chaff screens? Check. Calibrated phase-change monitors? Check. SCUBA tank attachment points? Check. This new optional upgrade insures any rider will easily out-tech everyone else.

With the ‘Retro-Tech’ package riders can Get Real, Get Authentic and Get Steve McQueen. This R-3 upgrade option adds the essence of clean, pure classic gear. Specific features include a 100% selvedge cotton outer fabric over-layer with an artisanal wax finish of refined Narwhale semen (renewably harvested, we did not ask how). Buttons replace the usual zippers, all reflective areas have been deleted, all vents removed, and all external pockets feature old-school flaps. The core TF impact armor remains but has been shaved down to a minimally intrusive size so on casual view it looks missing. This one is available in either lumberjack red-black check or traditional plaid flannel, and everything is fully certified organic and Fair Trade. It’s the perfect R-3 Upgrade for whenever appearance counts most, or at least where other genuine hipsters are nearby.

These new Aerostich R-3 riding suit upgrade packages, along with over 150 other all-new items can be found in the 2016 Aerostich Catalog. All-new items include the Aerostich Horseshoe Sprocket and Horseshoe Gear Holder, Ultra-Light Stealth Shelter, Insulated Competition Elkskin Roper Gloves, and dozens of other riding, camping, electronics, books and other moto-accessories -- plus a bunch of customer-supplied photos, sidebar articles, guides and a few ‘Easter Eggs’ to keep things interesting. The 292 page catalog is free when placing an order, or can be mailed to you separately for $10 with an included coupon code good for $10 OFF your next order. And a complete digital version of the New 2016 catalog will also available at www.aerostich.com in a few weeks.

 

EXTRA_TECH_1ha_sm.jpgRETRO_TECH_1ha_sm.jpg

Édité par Kremon
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Krémon qui interpelle Onip parce que Bourgognais a trouvé "leur" toune...

 

Version Femme:

[media]

[/media]

 

Priorité!

 

On parlait pas plutôt de kit pour réparer les crevaisons? :mrgreen:

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien cette conversation suit pas mal les rencontres du Mercredi... Ça commence en lien avec les motos et...

 

 

... Ça devient du très n'importe quoi! :)

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.