Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Certains qui ont denigré l'Ural au cours des derniers mois sont tout sourire autour d'elle avec Maxime à la déneiger. Le charme Ural opère... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Certains qui ont denigré l'Ural au cours des derniers mois sont tout sourire autour d'elle avec Maxime à la déneiger. Le charme Ural opère... em3700

 

Le charme... em3900

 

C'est toujours une question à savoir dans quelle situation où tu te trouves... Effectivement, on préfère rêver au p'tit modèle racé...

 

can-stock-photo_csp26801861.jpg

 

mais une Olga c'est plus pratique et ça tient au chaud !

 

8ebc75d5a76efc3ff6dc302f3bc80b55.jpg

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu vois, si je fais une recherche avec le prénom Olga... J'obtiens plutôt de bon résultat! :D

 

Capture%20deacutecran%20-%202016-04-07%20-%20120712_zpsbc8keph1.png

 

https://www.google.ca/search?q=Olga&espv=2&biw=1356&bih=633&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwipl-P98_zLAhVhnIMKHY6UDi4QsAQIGg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme tout le monde semble manquer de passe-temps sains en attendant la fonte des neiges, je vous suggère fortement de lire cet article pour vous remettre les idées en place ...

 

 

http://www.moto-stat...de-.html">Essai

Édité par thierrix
Link to comment
Partager sur d'autres sites

0 degré ce matin,qqs flocons dispersés,on pourrait penser qu'une banale semaine d'hiver commence ,et bien non,car mercredi, comme maintenant près de 5 ans,qqes passionné(e)s de moto de retrouvent à Chambly pour parler,parler,parler....,alors venez,vs y rencontrerez du monde justement pas banal :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme tout le monde semble manquer de passe-temps sains en attendant la fonte des neiges, je vous suggère fortement de lire cet article pour vous remettre les idées en place ...

http://www.moto-stat...de-.html">Essai

C'est drole, je m'interesse a peu pres a toutes les motos, quel que soit le style, la marque, la couleur, la cylindree etc... Mais celle la me laisse completement indifferent. Rien! Meme pas la plus petite parcelle de curiosite. Je prefererais essayer un scooter je pense. Bizarre...

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est drole, je m'interesse a peu pres a toutes les motos, quel que soit le style, la marque, la couleur, la cylindree etc... Mais celle la me laisse completement indifferent. Rien! Meme pas la plus petite parcelle de curiosite. Je prefererais essayer un scooter je pense. Bizarre...

L'équivalent moto du gros pickup/Hummer, quand tu habite en ville/banlieue et que ce que tu transporte de plus gros est ton épicerie... une quelconque justification de la petite taille de certain de tes organes je pense... em3700 Arke! em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois que vous êtes rendu a 138 pages... haha j'imagine que les rencontres du mercredi soir se font toujours. Vos sujets de discussion semblent très intéressants et amusants :) Si le temps me le permet je vais essayer d'être au rendez-vous les mercredis soirs. À bientot !

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le deal du printemps, pour ceux qui n'aurait pas encore un booster pack compact pour la moto (et la voiture aussi), ça vous intéresse à $60? (j'ai acheté le même $120 en janvier !!..alors que là je l'ai pogné en liquidation).

 

Accessoire pour plug 12 Volts femelle (prise ligoter), adapter recharge USB (2 types) plus Iphone et lampe intégrée. PILE AU LITHIUM: ça veux dire qu'elle n'est pas à plat quand vient le temps de l'utiliser!

 

J'ai acheté tout ce qui restait, 8 en stock! (voir photos jointes). Passez votre commande!

 

Stéphane

post-6673-0-34605500-1460516734_thumb.jpg

post-6673-0-35175100-1460516735_thumb.jpg

post-6673-0-97416400-1460516735_thumb.jpg

post-6673-0-60682800-1460516736_thumb.jpg

post-6673-0-38922400-1460516737_thumb.jpg

post-6673-0-01342100-1460516738_thumb.jpg

post-6673-0-77696900-1460516738_thumb.jpg

post-6673-0-45531300-1460516739_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est mon ordi,le site,ou moi ,mais je n'arrive plus à citer les messages,vs avez une idée ?

Tu as atteint le maximum de citations pour Avril 2016. Ca devrait se regler en mai... :mrgreen:
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est mon ordi,le site,ou moi ,mais je n'arrive plus à citer les messages,vs avez une idée ?

 

Thierry, c'est p-e causé par ton browser (fureteur pour les Français ;) ) si tu utilises Internet Explorer ça peux créer cela, essaies google chrome et ton problème devrait être réglé.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.