Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Il annonce du beau temps ce soir, je sais pas si je vais venir en Ural... Je voudrais pas arriver propre et sec au Tim et encore moins à la maison!

73F12A05-94EB-4D86-B4EB-085E8BF06F0C_zpszydip7hl.png

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry, c'est p-e causé par ton browser (fureteur pour les Français ;) ) si tu utilises Internet Explorer ça peux créer cela, essaies google chrome et ton problème devrait être réglé.

 

Bandit, sachant que tu avais dit que ton ordinateur était pas jeune jeune... Je te recommanderais plus Firefox que Chrome.

Firefox est plus lent au démarrage puisqu'il ne roule pas en arriere plan en permanance mais une fois lancé, il consomme moins de ressource versus Chrome.

Chrome est plus réactif lors du démarrage mais prend de la ressource en monstre sur un ordinateur.

 

https://download.mozilla.org/?product=firefox-45.0.2-SSL&os=win〈=fr

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est mon ordi,le site,ou moi ,mais je n'arrive plus à citer les messages,vs avez une idée ?

Je dois dire que je sympathise avec toi Bandit. J'ai moi aussi un vieil ordi, bien que ce soit un Mac, date de l'après guerre. Tous les logiciels sont à jours, mais il roule à une vitesse nonchalante, qui cause des délais apathiques et me cause des atermoiements et de la tergiversations . Cet apathique ordinateur a un anémique 4Gb de mémoire vive, et j'en ressent ses alanguissements. em0300

 

Je me dis que ce sera cette année que je le change... em0400

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry, c'est p-e causé par ton browser (fureteur pour les Français ;) ) si tu utilises Internet Explorer ça peux créer cela, essaies google chrome et ton problème devrait être réglé.

 

Les francais appellent ca un "navigateur" ;)

 

J'en profites pour dire que je viendrais rencontre les presents a Chambly ce soir :)

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois dire que je sympathise avec toi Bandit. J'ai moi aussi un vieil ordi, bien que ce soit un Mac, date de l'après guerre. Tous les logiciels sont à jours, mais il roule à une vitesse nonchalante, qui cause des délais apathiques et me cause des atermoiements et de la tergiversations . Cet apathique ordinateur a un anémique 4Gb de mémoire vive, et j'en ressent ses alanguissements. em0300/>

 

Je me dis que ce sera cette année que je le change... em0400/>

Présentement je cite un message à partir de mon vieux P2 sous W2K utilisant IE5 et ca fonctionne ;)

 

http://transgarp.dyn...V/bureau-P2.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais pu essayer avec des pré Pentium qui traine sous Netscape 2.0, (286, 386, 486) mais trop de taponnage de mise à jours avec le réseau

 

Tout ca pour dire, que je doute que l'âge d'un ordi soit la cause de problème pour citer un message sur le forum

J'ai acheté l'ordi du serveur en 2003 et toujours fonctionnel 24/24 et capable de citer des messages sur Rid

Ainci que mes antiquitées que je me sers presque pas.

C'est plus Internet Explorer pas trop friendly user depuis queqs années

Édité par TransGarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je n'aurai pas le plaisir de boire un café avec vous ce soir car j'ai un rendez-vous tard au travail.

Par contre, comme je ne veux rien manquer, est-ce que quelqu'un peut prendre des notes et me les envoyer pour que je les lise avant de me coucher ?

Merci d'avance

(comme on est jamais trop prudent, je préfère préciser pour ceux qui ne me connaissent pas : c'tune joke !)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je ne finis pas trop tard au bureau, je vais aller faire un tour....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tres Bonne impression des sudistes a ma premiere visite.

 

Par contre je ne sais pas si c est le decalage horaire vs. les nordiste mais ca veille tard ces sudistes!!!

 

J ai pris un deuxieme cafe et j ai faillis en prendre un troisieme.

 

Bonne nuit tlm

 

jfman

 

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Tim ce soir, avait l'air d'un magasin...

 

gallery_416_612_289062.jpeg

 

Avec un Français de Plus... Juju pour les intimes...

 

gallery_416_612_855387.jpeg

 

ah oui, il y a Karinou qui voulait être sur toutes les photos...

 

gallery_416_612_173805.jpeg

 

L'arrivée de Swatch... et Wiseco et le nouveau... MonsterizedMouse...

 

gallery_416_612_99695.jpeg

Édité par Onip
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon Padawan a Grandi... il est un Master Jedi maintenant et il a son Padawan à son tour...

 

gallery_416_612_726521.jpeg

 

Une Offrande d'un nordiste...

 

gallery_416_612_751576.jpeg

 

La preuve que Karinou nous aime bien... elle est restée jusqu'à la fin...

 

gallery_416_612_265670.jpeg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois dire que je sympathise avec toi Bandit. J'ai moi aussi un vieil ordi, bien que ce soit un Mac, date de l'après guerre. Tous les logiciels sont à jours, mais il roule à une vitesse nonchalante, qui cause des délais apathiques et me cause des atermoiements et de la tergiversations . Cet apathique ordinateur a un anémique 4Gb de mémoire vive, et j'en ressent ses alanguissements. em0300

 

Je me dis que ce sera cette année que je le change... em0400

Pus capable d'attendre...

 

gallery_416_589_604749.gif

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sont trop mignons Karine et Simon,si jamais ils ns font des petits,j'aimerais bien qu'ils m'en gardent un :wink:

Thierry, tu ne dors pas assez... :mrgreen:
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si Karinou sera la demain,mais ns ,on devrait être là !

 

Au fait,çà fait un moment que ns n'avons pas donné l'adresse du TIM,vs en avez besoin ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.