Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Mais bon sang,mais c'est bien sûr ,(je sais,çà ne me rajeunit pas !),c'est bientôt que les sudistes se retrouvent,voire même tt à l'heure :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Courte visite avec ma jeune mais non moins intéressée progéniture. Visite éclair mais combien nécessaire !

 

20160511183512.jpg

 

20160511-1840-IMGP3424.jpg

Édité par MAM
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

on sait qu'un seul écran est difficile pour Bandit à contrôler... mais regardez ce qu'il se tape en ce moment dans les champs...

 

gallery_416_586_60405.jpg

 

gallery_416_586_178598.jpg

 

gallery_416_586_217516.jpg

Édité par Onip
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4600 Tellement d'écrans et de boutons qu'on n'en voit même plus l'ennuyeux champ vide le paysage!

 

Pauvre Bandit, il s'accroche, mais on sait tous que la technologie le tue lentement par en-dedans...

 

 

 

:wink::mrgreen::P :P :P

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hein?!?! Une GS ? T'as viré de bord? em1100

 

Ce sera sans moi ce mercredi mais le prochain ça devrait le faire.

T'inquiète, je fais référence à la GS de Alphabetix...

 

Asterix_domaine_des_dieux_ordralphabetix.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En vedette ce mercredi, Une GS qui pète!!! em3700em3900

 

 

et le retour du beau temps... em3600 em3600 em3600

Attends, selon madame le pilote pète plus fort que le bycyque em0300 Pis pour la T chez nous à Marieville la marmotte à vue son ombre fait que !!! em0300 em0300
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils annoncent de la neige pour mercredi. zjust_out/>

 

Es-ce supposé faire peur aux vrais RidAventuriers? ;)

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon moi, Bandit a des parts dans le Tim de Chambly..

 

Mais voyon! C'est de l'histoire ancienne ça! Tu ne connais pas Terry Morton! em3600em3700

 

De tout façon, tout bon motard qui se respect, ou plustôt qui veu respecter la tradition se rencontre au Tim! Faut pas commencer à faire comme nos amis fancy de Laval qui vont au Presse Café ou Second Cup! (WOW! je viens d'écrire Fancy et Laval dans la même phrase! :wink: )

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

[quote name=Kremon' timestamp=

 

7' post='412560]

 

Mais voyon! C'est de l'histoire ancienne ça! Tu ne connais pas Terry Morton! em3600em3700

 

De tout façon, tout bon motard qui se respect, ou plustôt qui veu respecter la tradition se rencontre au Tim! Faut pas commencer à faire comme nos amis fancy de Laval qui vont au Presse Café ou Second Cup! (WOW! je viens d'écrire Fancy et Laval dans la même phrase! :wink: )

Calomnie ! Mensonge ! Medisance !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore des nouvelles têtes,un nouveau Shreck,une ambiance tte printanière ,çà sentait le bonheur hier soir à Chambly,et pour répondre à ta question Jfman,on ne le sait pas,c'est pour çà qu'on revient chaque semaine depuis 5 ans ! On cherche :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hello Gang, Je suis à Saint-Charles-sur-Richelieu et on dirait qu'il y a des riders près de chez moi. Je suis un newby du adventure riding et j'aimerais bien prendre de l'expérience. Je fais mon exam sur la route a la fin juiillet et je roule une f800gsa. Je suis pas trop expérimenté mais j'apprend vite. Faites moi signe si y'a quelqu'un que ça dérangerais pas de me prendre sous son aile.

 

Thanks.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.