Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

si je réussi à repartir le Ural après la job, j'y serai... après 35 minutes dans le trafic, elle ne veut plus démarrer et le kick start me boude comme s'il faisait juste tourner le moteur d'un huitième de tour :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

toute la journée dans le stationnement du bureau? yiiiiche, il va disparaitre!!!! déjà que les gars du stationnement salivent dessus....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette emplacement est toujours le même !?

 

Les rencontres:

Tim Horton Chambly

coin Anne-le-Seigneur / Fréchette

 

Premier rond-point en arrivant des autoroutes 10 et 35.

À partir de 19h00.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

toute la journée dans le stationnement du bureau? yiiiiche, il va disparaitre!!!! déjà que les gars du stationnement salivent dessus....

ahhhh quel soulagement... avec un peu de patience, la belle est partie et a ronronner tout bonnement :-)

ca sent le debuggage électrique ce soir ça... avant ou après le TIM... selon la pluie :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Menoche, sur ton modele, je crois que c'est l'allumage Ducati? Tu pourrais tester tes bobines d'allumage mais elles ne sont pas connues pour donner de problemes (pourtant, en mettant un allumage Italien, Ural courrait apres le trouble :mrgreen: ).

Et rouler 35 mns dans le traffic avec l'Ural est le pire que tu puisses lui faire, ca peut aller du Vapor Lock au debut de serrage. Moi, je remontais le terre plein de droite doucement quand ca m'arrivait en Ural, et je me suis fait arrêter une fois par la SQ. Je lui ai expliqué que si je ne sortais pas du traffic, il risquait de se retrouver avec quelques litres d'huile sur la route, et que ca serait un probleme autrement plus important que le traffic. Il a regardé la moto, et m'a laissé partir em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas de terre plein sur bonaventure :-( j'y étais coincé sinon j'aurais passé sur le bas côté....

les bobines sont ok... c'est la batterie ou sinon le démarreur... ca me fait pensé que j'ai oublié de lui donner 2-3 coup d'un coup que l'engrenage soit simplement coincé.....

les Policiers sont généralement compréhensif avec nos vieilles enclumes :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,c'est beau La Brocante,Eskape,La Classique et tt ce que vs voulez,mais la vie du double usage c'est à Chambly que çà se passe,ts les mercredi,au TIM,alors venez nombreux,on va être là :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous commencer à parler d'agriculture(j'exclus les Urals ici), faites le moi savoir à l'avance et je vais amener mon Chemineau pour spiker mon café et passer à travers la soirée.

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais etre la, qu'il pleuve, vente, neige, ou meme s'il y a un tremblement de terre qui empeche la livraison d'Africa Twin: la Tenere sera presente au poste. :)

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bien nous serons là, exceptionnellement cette semaine, Crunch et moi. Nous ne serons pas en Africa Twin mais en Triumph Explorer XCA 2017. Oui, oui, 2017... on vous racontera. Je serai backseat, sans ma nouvelle Tiger mais bon je ne serai aucunement malheureuse d'essayer le siège arrière.

 

À mercredi !

P.S. Bandit, apporte nos billets pour le souper de La Brochante.

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous commencer à parler d'agriculture(j'exclus les Urals ici), faites le moi savoir à l'avance et je vais amener mon Chemineau pour spiker mon café et passer à travers la soirée.

Je sais pas si c'est juste moi qui suis devant mon écran comme un con à essayer de comprendre le sens de cette phrase, mais là c'est vrai je comprends que dale !!!! Maudit que je suis pas vite em0400
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toi, avec tes origines française, possible que tu ne connaisses pas le Chemineau. Ça améliore toujours les conversations...

Édité par Philster
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est juste moi qui suis devant mon écran comme un con à essayer de comprendre le sens de cette phrase, mais là c'est vrai je comprends que dale !!!! Maudit que je suis pas vite em0400

On est deux alors, car moi même je suis un peu dans le brouillard ;)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Anecdote personnelle, c'est avec des cafés Chemineau que j'ai été chaud pour la première fois! Oui Oui!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.