Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Fiston a du hockey demain... s'il fait beau... peut-être un tour en famille en ural après le hockey... on vois demain :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok me v'la éclairé fait que si ont parle d'agriculture demain au Tim ont le fait en allongeant notre petit café avec un nectar digne de Bacchus et ont s'en retourne tous sur nos pétrolette rond comme des queues d'pelle. A enfin un programme que je comprends em0300

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'aurais t'il quelqu'un d'intéresser à faire un petit détour par saint-charles afin que jpuisse venir en bike? :)

Je pourrais partir plus tot ce soir et passer te prendre. Si quelqu'un pouvait de tamener, ce serait bien, je vais repartir pas trop tard. Donne ton adresse par MP.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’espère car j'aimerais pouvoir te consulter sur la nouvelle AT. :mrgreen:/>

Bourgognais, voilà ma vision de l'AT, comme toute belle créature qui le sais ... la journée où tu l'attends elle est toujours en retard, tu l'imagine blonde, elle arrive brune, en talon haut pour une marche en forêt et finalement caréner de sa plus belle jupe moullée afin de te prouver que ses superbe cuisse pourront un jour faire l'ascension du K2.Et tout en ce demandant si elle va bien se présenter au premier rendez-vous, lorsqu'elle se présentera enfin nous lui pardonnerons tout, nous pauvre homme qui sommes si faible face à la chair. Ont phillosophera ce soir au Tim sur la créature si ça te tente...������ Édité par Alphabetix
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

reste que je ne saisiis toujours pas ce que signifie "spiker mon café" ;)

 

C'est un anglicisme qui veut dire ajouter de l'alcohol à qqchose qui normalement en a pas.

 

EX. "Spiker le punch du bal de graduation"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'aurais t'il quelqu'un d'intéresser à faire un petit détour par saint-charles afin que jpuisse venir en bike? :)

Je vais passer prendre Yann pour venir au Tim ce soir, mais je n'aurai pas le temps de faire le detour pour le raccompagner, je me leve tres tot demain et ca fait quand meme un gros detour pour moi, une ame charitable pourrait elle le raccompagner a St Charle Sur Richelieu dans la soirée?

Merci pour lui :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais passer prendre Yann pour venir au Tim ce soir, mais je n'aurai pas le temps de faire le detour pour le raccompagner, je me leve tres tot demain et ca fait quand meme un gros detour pour moi, une ame charitable pourrait elle le raccompagner a St Charle Sur Richelieu dans la soirée?

Merci pour lui ;-)/>

 

90% des chances que je puisse ramener Yann chez lui. Ma présence dépend malheureusement de l'accouchement de ma blonde (en fait pas elle, sa cliente) qui devrait être terminé dans pas trop long. Et j'aurai la soirée libre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais passer prendre Yann pour venir au Tim ce soir, mais je n'aurai pas le temps de faire le detour pour le raccompagner, je me leve tres tot demain et ca fait quand meme un gros detour pour moi, une ame charitable pourrait elle le raccompagner a St Charle Sur Richelieu dans la soirée?

Merci pour lui :wink:

90% des chances que je puisse ramener Yann chez lui. Ma présence dépend malheureusement de l'accouchement de ma blonde (en fait pas elle, sa cliente) qui devrait être terminé dans pas trop long. Et j'aurai la soirée libre.

 

 

Merci à vous ! :) J'attend de vos nouvelles pour confirmer. Sinon pas grave je vais venir en voiture comme la semaine passé.

 

À plus!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à vous ! :) J'attend de vos nouvelles pour confirmer. Sinon pas grave je vais venir en voiture comme la semaine passé.

 

À plus!

Je serais là Yann, mais devrais partir pas tard disons 20H30 max si je dois te ramener.
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle famille... C'est rendu qu'on se donne des lifts comme a des ados :mrgreen: .

 

Yann, je serai la comme prevu. A tantot.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Passage rapide mais une belle gang était là sous le soleil couchant de Chambly, manquait que les palmiers ! Y en a une qui a dormi de l'entrée sur la 10 jusqu'à Montréal :mrgreen:

 

93A1F8F5-CCEF-45D4-B5B2-1CCB4D51222A.jpg

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Pastaman et Bourgognais pour les photos... On a l'air heureux!

 

En effet, je vois au moins 6 sourires et je suis certain que les deux autres souriaient en dedans aussi :wink:

 

20160601-2031-K3_P1599.jpg

 

20160601-2030-K3_P1594.jpg

 

20160601-2028-K3_P1589.jpg

 

StephB et Bandit semblent en grande réflexion par contre...

 

20160601-2029-K3_P1592.jpg

Édité par MAM
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ns allons encore réfléchir cette semaine,mais pour le savoir,passez faire un tour mercredi,c'est à coté de chez vous :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.