Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Pratiquement autant de monde hier soir au TIM qu'à La Brocante ,et surtout,bcp plus chaud,une vraie soirée d'été !

 

Et dire qu'll y en a qui voudraient changer cette tradition .............

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pratiquement autant de monde hier soir au TIM qu'à La Brocante ,et surtout,bcp plus chaud,une vraie soirée d'été !

Et dire qu'll y en a qui voudraient changer cette tradition .............

Si tu n'avais jamais rien changé, la Brocante n'existerait meme pas... em3700
Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme je disais hier, voilà ce qu'il arrive lorsque tu n'as qu'une porte de garage pour entrer dans ton garage et que cette seule porte refuse d'ouvrir... em0300 em0300 em0300

 

 

Les ratons te disent merci:

 

IMG_0004.JPG

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme je disais hier, voilà ce qu'il arrive lorsque tu n'as qu'une porte de garage pour entrer dans ton garage et que cette seule porte refuse d'ouvrir... em0300/> em0300/> em0300/>

 

gallery_416_589_386017.jpeg

Jaurais tellement ris à aller te voir passer par là!!!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour faire un test, j'ai essayé de convaincre ma blonde de venir à Chambly avec moi ce soir, et sa seule question c'est de savoir si Gargouille et Chopin allait être là! Sinon elle préfère la piscine à la soirée dans un parkng de Tim... zwhat

 

Je ne comprendrai jamais... zi_have_no_idea Peut-être que si Bandit venait avec l'autre Bandit on aurait plus de succès?

 

J'te texte la prochaine fois Simon :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va falloir que j'aille a une de vos rencontres du mercredi, mais cette semaine je commence mon long weekend tot demain soir, alors je part pour le chalet demain.

 

Mais la semaine prochaine ya des bonne chance que j'aille prendre un ou deux cafés :D

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de penser,si cette visite est si rare, c'est que le TIM du mercredi ne représente rien pour elle.......

mauvaise langue...

 

c'est du monde qui se déplace de loin loin loin pour venir nous voir... daprès moi ça veut dire exactement le contraire...

Édité par Onip
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus d'être rare la visite surprise était sympathique,comme ts ceux et celles qui étaient là d'ailleurs,alors ns avons encore passé une belle soirée em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vs roulez sur la 10 et qu'en approchant de la sortie 22 vs sentez votre moto vibrer,changer de son,ralentir,c'est normal,surtout le mercredi,elle sent le TIM !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vs roulez sur la 10 et qu'en approchant de la sortie 22 vs sentez votre moto vibrer,changer de son,ralentir,c'est normal,surtout le mercredi,elle sent le TIM !

Surtout, venez discuter du problème au Tim sur le boul. Fréchette à Chambly...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop chaud ,trop froid,........................!

Ne pas oublier aussi le fait que je plaque toujours le Triumph en premier dans l'été et qu'actuellement il est en pièces détachées.

Autant le cadre que le moteur.

Je procède actuellement a une mise à jours en profondeur de la suspension.

De 2" je passerai au minimum à 8" de suspension avant et arrière avec une garde au sol de 12"

Frein à disque à l'avant et l'arrière

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je procède actuellement a une mise à jours en profondeur de la suspension.

De 2" je passerai au minimum à 8" de suspension avant et arrière avec une garde au sol de 12"

Frein à disque à l'avant et l'arrière

Tu t'es acheté une vraie moto? :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.