Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Ouin, bin après une bonne rincée... Je me suis retrouvé à Chambly-be-the-Sea, pour n'y retrouver personne... em0900

 

J'ose espérer que la semaine prochaine, je vais y rencontrer de bonnes gens!! em0400

 

:wink: ;-) :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas clair votre histoire ! C'est quand la prochaine rencontre exactement ?

 

Moi,le 11 je ne peux pas,mais je me disais que peut être pendant l'été,on pourrait fixer ts les mercredis,histoire de rencontrer plus de monde,et enrichir (si besoin !),notre groupe ,qu'en pensez vous ?

 

Krémon,es tu tjs de ce monde ? On ne te voit plus,on ne te lit plus,on ne t'entends plus,que se passe t-il ? On t'aime qd même,tu es chanceux :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi mercredi c'est soirée GPS alors je ne pourrai pas y être, mais vous pourriez déménager le Tim dans mon entrée :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi mercredi c'est soirée GPS alors je ne pourrai pas y être, mais vous pourriez déménager le Tim dans mon entrée :-)

 

Si je peux me libérer Mercredi, je vais aller à ta soirée GPS... C'est pas bête de faire de cette soirée une rencontre montérégienne.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je me débrouille plus que bien avec mes GPS, mais si on me donne une adresse, j'y serai... J'allais être au Timmies pour la traditionnelle rencontre du Mercredi soir, mais si on emmène le Timmies chez Menoche... Ça vous dérange pas si j'y vais??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chercher le coin des rues palerme et paradis a la prairie :) ensuite le cherokee noir dans un rayon de 200 pieds :) vous pouvez pas le manquer :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas clair votre histoire ! C'est quand la prochaine rencontre exactement ?

 

Moi,le 11 je ne peux pas,mais je me disais que peut être pendant l'été,on pourrait fixer ts les mercredis,histoire de rencontrer plus de monde,et enrichir (si besoin !),notre groupe ,qu'en pensez vous ?

 

Krémon,es tu tjs de ce monde ? On ne te voit plus,on ne te lit plus,on ne t'entends plus,que se passe t-il ? On t'aime qd même,tu es chanceux :wink:

 

Espèce de Bandit! Fais pas l'andouille! T’a pas compris? Je vais au rencontre que lorsque tu es là, (les gars, ne prenez pas ça personnel et embarqué avec moi… :wink: ) pour entendre tes histoires invraisemblables de ta jeunesse et du vieux continent! C’est nostalgique que veux-tu. C’est un peu comme… snif… notre version du Joe Bar Team… em3700

 

Ceci dit, c’est pour quand nos « mojos »? J’ai vais t’offrir de troquer pour des billes… em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je peux me libérer Mercredi, je vais aller à ta soirée GPS... C'est pas bête de faire de cette soirée une rencontre montérégienne.

 

Soirée GPS!?

 

C’est quoi ça? Version masculine d’une démo Tupperware? :wink:

 

Je vais peut-être y faire un tour… même si Bandit n’y est pas… snif… em0400

 

Ça va faire changement du Tim. On peut toujours s’apporter un thermos de notre café (i.e. à notre gout)!

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

mdr, ça doit être pour ça qu'il y avait juste un "élève" à la mécanique de ce soir :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec le thème de ce soir et pour les prochaines fois que l'on se rencontre et pour certains, qui ont vraiment d'l'air à avoir de la misère à trouver le bon Tim... em1100 em1100 em1100

 

Voici les coordonnées du BON TIM de Chambly... N45 25.657 W73 18.647

 

et j'ai même rajouté le Waypoint en format GPX....

 

YA PU D'RAISON DE SE TROMPER.... em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

serait peut-être bon de mentioner que ce soir c'est chez moi et pas au Tim ihhihihi

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon yauras probablement pas de beignes de ma part demain soir. On décolle en camping vendredi matin et on va magasiner demain soir, c'est la seule journée qui convient a l'équipe :(

 

On se reprends!

 

Bah, c'est probablement mieux comme ça... pour notre "ligne" en tout cas... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et moi je ne m'Attendais pas à voir autant de monde hehehehe :-)

J'étais bien content de tous les voir chez moi ihihihih

Expérience à refaire pour sur :-)

Faut juste que je trouve un autre sujet à présenter pour la prochaine fois :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À Onip et Bandit: votre discussion hier à propos des performances présumées des uns et des autres au Rallye Rendez-vous m'a fait penser à ça:

 

Du grand Johnny:

 

[media=]

[/media] Édité par Gregou
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À Onip et Bandit: votre discussion hier à propos des performances présumées des uns et des autres au Rallye Rendez-vous m'a fait penser à ça:

 

Du grand Johnny:

 

[media=]

[/media]

em0300:mrgreen:

Hahahaha!!! C'est du grand Bandit tout craché ça!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Henryville, ça serait une belle petite ride pour un Mercredi soir...!! Moi je vote OUI... Êtes-vous rendu avec un Timmies à Henryville, Bandit?? LoL

Édité par outbacktaz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de Tim à Henryville,non,mais je dois être capable de faire un café,et il y a quelques boissons fraiches ds le frigo :wink:

 

Au fait,c'est au 327 rang St Louis .Sans gps,je me rends,alors pour les autres,ce doit être un jeu d'enfant :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au fait,c'est au 327 rang St Louis .Sans gps,je me rends,alors pour les autres,ce doit être un jeu d'enfant :wink:

 

Mouhaaaaa!! C'est là qu'on va voir si le monde écoutait à la soirée de Menoche...!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.