Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Ben oui, c'est quoi l'affaire des double post? Vos osti de niaiserie même une fois c'est de trop? em3700

 

Ne vous exité pas trop le poil des jambes et SURTOUT ne prévoyé pas un arrangement de table différent qui pourrait débalancer l'équilibre fragile de Bandit. C'est simplement pour une échange de bien contre $. em0800

 

Mike je vais passer vers 19h30, 20h00. (ben de la job... em0400 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est toi Onip que j'ai croisé samedi matin?

 

Édit: En fait si c'est pas toi, j'ai eu des visions de Guzzi verte dans un rang de l'Estrie...

Édité par Philster
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est toi Onip que j'ai croisé samedi matin?

 

Édit: En fait si c'est pas toi, j'ai eu des visions de Guzzi verte dans un rang de l'Estrie...

Ça se peut, mais c'est un peu vague comme emplacement.

 

Si tu parle de l'ouest de Sutton... Ouaip, c'est moi... En Two Up...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang. Je ne veux surtout pas me faire prendre en pitié. Je suis simplement heureux de vous dire que je vais vous revenir plus en forme que présentement. Je suis à l'hosto depuis le 10 juillet et selon les Toubibs. Même le diable ne voulais pas de moi. Suis de retour à la vie grâce à mes voisines et le personnel de Charles Lemoyne. Après une gastro-entérite très sévère le Diable à décider de partir dans tous les sens. 3 jours de coma. La voisine sonne l'alarme... vraiment (- 1 ).... rendu à l'hôpital 2 arrêt cardiaque 3 et 4 minutes..... c'est rude en Sti sur le body. Bref .... de retour parmi les vivants jeudi le 14 juillet. Une longue période de repos s'impause. Mais certain que je v

Passer à Chambly dans quelque mois.

 

Gilles

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang. Je ne veux surtout pas me faire prendre en pitié. Je suis simplement heureux de vous dire que je vais vous revenir plus en forme que présentement. Je suis à l'hosto depuis le 10 juillet et selon les Toubibs. Même le diable ne voulais pas de moi. Suis de retour à la vie grâce à mes voisines et le personnel de Charles Lemoyne. Après une gastro-entérite très sévère le Diable à décider de partir dans tous les sens. 3 jours de coma. La voisine sonne l'alarme... vraiment (- 1 ).... rendu à l'hôpital 2 arrêt cardiaque 3 et 4 minutes..... c'est rude en Sti sur le body. Bref .... de retour parmi les vivants jeudi le 14 juillet. Une longue période de repos s'impause. Mais certain que je v

Passer à Chambly dans quelque mois.

 

Gilles

On pourrait deplacer la rencontre du Tim a l'hopital... em3700 . Prends soin de toi, et au plaisir de te voir au Tim bientot.
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang. Je ne veux surtout pas me faire prendre en pitié. Je suis simplement heureux de vous dire que je vais vous revenir plus en forme que présentement. Je suis à l'hosto depuis le 10 juillet et selon les Toubibs. Même le diable ne voulais pas de moi. Suis de retour à la vie grâce à mes voisines et le personnel de Charles Lemoyne. Après une gastro-entérite très sévère le Diable à décider de partir dans tous les sens. 3 jours de coma. La voisine sonne l'alarme... vraiment (- 1 ).... rendu à l'hôpital 2 arrêt cardiaque 3 et 4 minutes..... c'est rude en Sti sur le body. Bref .... de retour parmi les vivants jeudi le 14 juillet. Une longue période de repos s'impause. Mais certain que je v

Passer à Chambly dans quelque mois.

 

Gilles

 

Méchant show-off, pas moyen de faire une petite gastro comme tout le monde.

 

:wink:

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.