Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je laisse Isaeve raconter, c'est plus elle la mémère ????

C'est à se demander si le fait d'avoir un chien berger les rend d'avantage verbo moteur ????

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne serais pas des vôtres cette semaine, malheureusement.

 

Je travaille de nuit Mercredi, Elle ne se paye pas toute seule cette Guzzi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, mon fils aimerait que je passe la soirée avec lui, il a bien sur priorité. Je vous verrai la semaine prochaine. Amusez vous bien!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La rencontre a tenu ses promesses,c'était grand !

 

La visite venait deTrois Rivières,on sait tt sur l'Alaska grâce à Crunch et Isaeve, Carrier BMW était encore présent avec Steve Forest,Chopin a eu un bel os,Rossgill ns a prouvé qu'il allait de mieux en mieux,et moi j'ai encore eu le plaisir de rouler en KTM !

 

Et oui,la super Duke qui vs faisait ts baver était encore une gracieuseté de Mathias Marine Sports ,et je suis en train de chercher mes mots pour vs dire comment çà marche em0300

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça nous a fait plaisir de vous rencontrer, vous êtes une belle gang, j'espère qu'a Trois-Rivières il ne faudra pas attendre 5 ans pour être si nombrer,

Au plaisir de récidiver un jour. Et vous êtes tous bienvenue à nos petites soirées.

post-1933-0-50813100-1471491174_thumb.jpg

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Richard (Riclec) a bien raison, nous avons apprécié votre accueil et fait de très belle rencontre. Les discussions allient bon train et c'était le fun. Merci à vous tous. J'ai même revu mon ancienne moto (BMW R800GS) Elle est en très bonne main et le monsieur se fait plaisir à la conduire. Tout le monde est heureux.

 

Bravo! gang de la Montérégie.

 

Merci.

Michel

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow,wow,du calme Richard ! Chambly a bien commençé il y a 5 ans,mais déjà l'an passé ns étions svt 30 et plus,ce n'est pas vraiment nouveau em3600

Je vs le dis ma pov'dame,de nos jours , faut se méfier de tt le monde :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me suis-je mal exprimer ! . Ce que je voulais dire est qu'il serait plaisant d'avoir autant de personnes en peu de temps. De belles discussions instructives et on apprend à connaître de nouvelles personnes.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.