Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

On va dans un Tim?? Ou bien quelqu'un à une suggestion autre?!? Moi, je dirais bien le milieu d'un grand champ, quand même accessible par route de gravier... Mon raisonnement:

 

Aucun plastique ne s'y rendra... Ni aucun chromé!! Je sais, c'est discriminatoire, mais pas de burnout, pas de voisins qui se plaignent, on peut même se faire un petit feu...!! Avec ce qu'il se passe à Montréal et sur la Rive-Nord...Pensez-y!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'essaie de trouver une route un peu intêrressante pour me rendre à Granby depuis St-Hilaire, pis y a pas grand chose à part la 112... Le moindre petit rang est asphalté!

Maudit que c'est plate la Montérégie en moto... zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un habite à longueuil et pourrais venir me chercher et me reconduire car je suis juste avec mon permis probatoire j'ai seulement un petit 300 km de faite donc pas beaucoup d'expérience j'irais bien à une de vos rencontres,,,,,

 

Y aura surement une âme charitable, genre de La Prairie em1100 , qui pourra t'accompagner.... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'âme charitable de La Prairie est à Ocean City pour la semaine :-( snif snif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

New Jersey :-) 750km environ (juste au sud d'Atlantic City)

belles plages,

beau monde,

l'eau y est chaude

la température juste correcte

Les enfants ADORENT!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais contacter l'âme charitable de Boucherville tt à l'heure :wink:

 

Bon, bon me voilà!

 

Maudite gang de mémères! Tabarwoutte, tu manques quelques jours et t’as 20 nouveaux messages! em3700

 

Je devrais être présent mercredi et oui, il me fera plaisir d’accompagner Quadgirl37. J’ai été bien heureux d’avoir des accompagnateurs quand j’ai eu mon permis; c’est simplement de donner au suivant.

 

Quadgirl37, envoie-moi tes coordonnés par PM (message personnel).

 

Est-ce que notre nouvel ami de l’ouest va nous faire l’honneur de sa présence avant son retour vers l’Alberta?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un habite à longueuil et pourrais venir me chercher et me reconduire car je suis juste avec mon permis probatoire j'ai seulement un petit 300 km de faite donc pas beaucoup d'expérience j'irais bien à une de vos rencontres,,,,,

Ça semble bon. A suivre.

 

D'accord!! Mais je reste dispo au besoin!!

 

À Mercredi!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.