Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Lorsque vous allez arriver, vous verrez que mon entré de cour est en Garnotte, allez vous stationner à l'arrière de mon garage... BYOB ou apportez votre vin...

 

À Bientôt!

 

Ouais, justement tu racontais que toute ta garnotte était descendu dans la rue, lors des grosses pluies. On peut t’arranger ça t’sé! Si on s’installe, toute les motos de front au bout de ton entré, face vers la rue, et qu’on fait tous un bon « brule » … Ça devrais faire remonter cette dite garnotte en haut hein? em3700

 

On peut-tu, on peut-tu, on peut-tu? Dit oui! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, justement tu racontais que toute ta garnotte était descendu dans la rue, lors des grosses pluies. On peut t’arranger ça t’sé! Si on s’installe, toute les motos de front au bout de ton entré, face vers la rue, et qu’on fait tous un bon « brule » … Ça devrais faire remonter cette dite garnotte en haut hein? em3700

 

On peut-tu, on peut-tu, on peut-tu? Dit oui! :wink:

 

Tu accompagnes un apprenti mercredi,alors essayes de te comporter en adulte,tu vas voir,c'est le fun :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De???

Ben da la garnotte qui remonte ton entré voyon! em3700

 

Je passe chercher Quadgirl et on devrais être sur la route vers 18h00, mais on va passer par "en arrière" pour garder l'autoroute plate seulement pour le retour. Il est prévu de rencontrer OutbackTaz (et son copain) en chemin. Donc espérer le forsome vers 19h30.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

de de de... ben de la garnotte et de vous tous avec vos grands sourire pendant que je me la coule douce sur la plage avec mes enfants :-P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une bonne douzaine de riders et de belles rencontres... Kremon, Bandit, Gregou, Wiseco et sa blonde, Quadgirl, Ghostrider, outbacktaz, Comando73, Onan et autres que j'oublie en ce moment...

 

Merci la gang de cette belle soirée...

 

À Mercier la semaine prochaine!?

 

 

Désolé Menoche, pas de photo...

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Comando73,

 

Je le sais que c'est pour Comando73, mais je l'ai regardé pareil.... Pis.... S'il y en a qui veulent me faire une surprise pareille, vous avez mon OK.... :wink:

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci à bandit de m'avoir trouvé un accompagnateur, c'est très apprécié. kremon et outbacktaz m'ont bien guidés sur le chemin du retour .( il faisait noir pis mettons que ça brassait pas mal sur l' autoroute quand y'a des semi remorque) j'espère bien vous revoir et je ferai mon entrée plus en douceur la prochaine fois hi! hi! hi! ( manque d'expérience.......)

bonne semaine à tous

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes rencontres prennent fin avec cette belle soirée passé chez Onip!! Que de belles rencontres faites depuis mon arrivée au Qc... Mais, malheureusement, mon travail m'envoie de nouveaux sous d'autres cieux!! En fait, de retour chez-nous... LoL!! Merci à tous, à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontré, d'avoir de belles discussions et de bonnes rigolades!!

 

Kremon, ce fût plaisant de rouler en ta compagnie ainsi que celle de QuadGirl!!

 

Bandit, on se revoit près de chez-moi en 2014!! Ne me fait pas faux bond, me femme est au courant et à déjà hâte d'aller à Calgary en moto, pour vous rencontrer...!! LoL

 

Encore une fois, merci à vous, membres RidAventure chapitre Rive-Sud!! La porte est grand ouverte à Cold Lake, Alberta!!

 

God speed!!

Martin

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes rencontres prennent fin avec cette belle soirée passé chez Onip!! Que de belles rencontres faites depuis mon arrivée au Qc... Mais, malheureusement, mon travail m'envoie de nouveaux sous d'autres cieux!! En fait, de retour chez-nous... LoL!! Merci à tous, à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontré, d'avoir de belles discussions et de bonnes rigolades!!

 

Kremon, ce fût plaisant de rouler en ta compagnie ainsi que celle de QuadGirl!!

 

Bandit, on se revoit près de chez-moi en 2014!! Ne me fait pas faux bond, me femme est au courant et à déjà hâte d'aller à Calgary en moto, pour vous rencontrer...!! LoL

 

Encore une fois, merci à vous, membres RidAventure chapitre Rive-Sud!! La porte est grand ouverte à Cold Lake, Alberta!!

 

God speed!!

Martin

 

Content d'avoir fait ta connaissance Outbacktaz, bon retour dans l'ouest. Si un jour me prend l'idée de faire un iron butt sur mon vieux DR, pourquoi pas un aller-retour Mont-St-Hilaire/Cold Lake!! :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes rencontres prennent fin avec cette belle soirée passé chez Onip!! Que de belles rencontres faites depuis mon arrivée au Qc... Mais, malheureusement, mon travail m'envoie de nouveaux sous d'autres cieux!! En fait, de retour chez-nous... LoL!! Merci à tous, à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontré, d'avoir de belles discussions et de bonnes rigolades!!

 

Kremon, ce fût plaisant de rouler en ta compagnie ainsi que celle de QuadGirl!!

 

Bandit, on se revoit près de chez-moi en 2014!! Ne me fait pas faux bond, me femme est au courant et à déjà hâte d'aller à Calgary en moto, pour vous rencontrer...!! LoL

 

Encore une fois, merci à vous, membres RidAventure chapitre Rive-Sud!! La porte est grand ouverte à Cold Lake, Alberta!!

 

God speed!!

Martin

 

Ravi de faire ta connaissance!

J'ai des amis à Calgary, j'ai maintenant une raison supplémentaire de faire un tour en Alberta... :wink:

 

IronButt... C't'une bonne idée ça Gregou!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmmm déjà fait mtl-calgary en 42h straight à 3 conducteurs... hmmm en 2 jours et demi en moto... j'me demande combien de temps avec la GS :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes rencontres prennent fin avec cette belle soirée passé chez Onip!! Que de belles rencontres faites depuis mon arrivée au Qc... Mais, malheureusement, mon travail m'envoie de nouveaux sous d'autres cieux!! En fait, de retour chez-nous... LoL!! Merci à tous, à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontré, d'avoir de belles discussions et de bonnes rigolades!!

 

Kremon, ce fût plaisant de rouler en ta compagnie ainsi que celle de QuadGirl!!

 

Bandit, on se revoit près de chez-moi en 2014!! Ne me fait pas faux bond, me femme est au courant et à déjà hâte d'aller à Calgary en moto, pour vous rencontrer...!! LoL

 

Encore une fois, merci à vous, membres RidAventure chapitre Rive-Sud!! La porte est grand ouverte à Cold Lake, Alberta!!

 

God speed!!

Martin

 

Hey ben merci! J'étais bien content que tu sois là pour le retour, pour couvrir les arrières. Disont que ça se pert facilement dans les retros un petit feu de DRZ. em1100

 

Bon retour à la maison. Don't be a stranger, Take care.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmmm déjà fait mtl-calgary en 42h straight à 3 conducteurs... hmmm en 2 jours et demi en moto... j'me demande combien de temps avec la GS :-)

 

Mmmm... pourquoi ça serais plus vite en Moto, hein? :wink: Coudon, ya tu juste moi qui pogne des tickets tabar!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

nah ca serait pas plus vite... en auto, le 42h, on a été 5h dans une tempête de neige et les derniers 6h je les ai fait a 140 la nuit par -38 pcq les deux autres étaient rendues légèrement débilisées par la fatigue :-) penses pas pouvoir le faire en bas de 48h solo....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça adonne bien car j'ai les petits ce mercredi :-) on ira vous agacer tous les 3!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.