Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Wiseco, tu as brillé par ton absence hier zmisdoubt

 

on ridais en ontario vers hawkesburry pour finir la ride au DQ mais le ciel est devenu tellement noir qu'on a preferrer revenir a la maison...pas de cornet pour nous... :(

 

Le Tim de Mercier à maintenant la concurrence du café McDo en face. Comme une vraie ville. em1100em3600

 

oui monsieur...on a passé du satue de village a ville.....lollll

 

Est-ce qu'il y a des routes de gravelles de chez toi à chez Onan?

 

juste sont entré de cour... ;)

 

Merci a tous, ce fut tres plaisant de vous recevoir em3600

 

merci Marc pour cette soirée... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wiseco, tu as brillé par ton absence hier zmisdoubt:wink:
Mais on a pensé à vous autres malgré tout à déguster votre glace :)

 

 

Merci Onan, super soirée hier soir, dommage qu'on ait perdu des joueurs, 15 minutes de plus et vous auriez continuer de profiter d'un ciel étoilé sans aucune autre goutte de pluie... Mais très heureuse de vous avoir tous revu et rencontré pour certains pour la première fois... au prochain meet :)

Édité par Hurricana
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wiseco, tu as brillé par ton absence hier zmisdoubt

 

Mais on a pensé à vous autres malgré tout à déguster votre glace :)

 

 

c'est sur qu'une Budlite lime bien froide assis dans le spa apres une bonne ride....c'est pas aussi bon qu'un cornet de creme glacé...

 

mais on c'est contenté de ca.... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous, ce fut tres plaisant de vous recevoir em3600

 

Ben tous le plaisir est pour nous! Merci à toi. Désolé d'être arrivé (et parti...) si tard mais... bon... c'est moi. em3900

 

Mais... les gars vous avez le meilleur en partant si tôt! Ouuuu... Le party à pogné avec les charmante voisines, faut croire qu'elles attendais que le vieux Français s'en alle... :wink:

 

PS Onan, tu a finalement trouvé un avatar! Mais... les cheveux dans le vent... Mmmm... y'a quelque qui cloche... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On fait pas ça chez moi mercredi?

Comme personne a proposé de sujet, ça sera un open discussion dehors s'il fait beau avec glacière pour refroidir vos breuvages et des chips et. E que vous voudrez ben apporter :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai déjà fait ça et même question combien de temps en GS

 

Ok, tous le monde sait qu'un KTM est plus rapide qu'une GS, right?? LoL J'ai fais le voyage en trois jours et demi. Frappé de la mauvaise température que la troisième journée, un vrai déluge et 5 minutes de grêle...!! 35 heures de route. Mais grosse perte de temps à Sault-Ste-Marie. J'aurais dû passé le pont en arrivant tard le soir, et me trouver un hôtel du côté américain, au lieu de couché du côté canadien et d'être pris dans le traffic durant environ 1 heure et demi!! Le nord du Michigan, c'est come la route du parc... Mais le reste est vraiment beau!! Et rapide... 70 mph limite indiquée sur les grandes routes et autoroutes!! Woot woot!! Donc, 130 légalement... Vraiment un beau voyage! Mais le groupe me manque!! J'essaye d'en partir un, ici, à Cold Lake!! Mais les villes ne sont pas aussi proches comme sur la Rive-Sud... Faut rouler longtemps pour arriver à quelque part!! On va voir si ça va tenir la route!! Ah oui, question de vous écoeurer un peu... Ici, 85% des routes ne sont pas pavées!! LoL em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment un beau voyage! Mais le groupe me manque!! J'essaye d'en partir un, ici, à Cold Lake!!

 

Tu sais que tu es le bienvenu ici Martin ,tu passes quand tu veux !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais que tu es le bienvenu ici Martin ,tu passes quand tu veux !

Quoi, tu ne viens pas cette semaine ! ! !

Tu n'as qu'a sauter dans une des machines de ton employeur et leur dire que tu fais un road test em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On fait pas ça chez moi mercredi?

Comme personne a proposé de sujet, ça sera un open discussion dehors s'il fait beau avec glacière pour refroidir vos breuvages et des chips et. E que vous voudrez ben apporter :)

 

Ahhhhh..... Je ne savais pas...

 

Je ne suis pas sûr de pouvoir me rendre chez toi cependant... J'étais prêt pour une p'tite rencontre, parce que Chambly n'est pas vraiment loin de chez moi...

 

Je vais voir ce que je peux faire... Mais très loin d'être sûr...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On fait pas ça chez moi mercredi?

Comme personne a proposé de sujet, ça sera un open discussion dehors s'il fait beau avec glacière pour refroidir vos breuvages et des chips et. E que vous voudrez ben apporter :)

 

Ouain, si je trouve le temps, ça serais une bonne idée!

 

On pourrait discuter de mes options pour remplacer Mr, Zumo #7, que je vais aller chercher chez mes ti-nami de Raytech jeudi soir, en remplacement de #6, qui a sauté en fin de semaine, après seulement 4 jours! #6 remplaçais #5, aka reconditionné #2, que j’avais depuis 3 semaines!!!! em4200

 

Attendez-vous à le voir à vendre bientôt! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain, si je trouve le temps, ça serais une bonne idée!

 

On pourrait discuter de mes options pour remplacer Mr, Zumo #7, que je vais aller chercher chez mes ti-nami de Raytech jeudi soir, en remplacement de #6, qui a sauté en fin de semaine, après seulement 4 jours! #6 remplaçais #5, aka reconditionné #2, que j’avais depuis 3 semaines!!!! em4200

 

Attendez-vous à le voir à vendre bientôt! em0400

C'est quoi comme Zumo? et sauté..... euh... qu'est ce que tu veux dire par sauté?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vous attends à partir de 18h et ceux qui voudraient utiliser le BBQ, il est dispo!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 paradis

La Prairie, Qc

J5R 5V9

 

si je suis pas encore arrivé ca sera pas trop long :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quoi comme Zumo? et sauté..... euh... qu'est ce que tu veux dire par sauté?

 

Zumo 550.

 

Sauté, comme mort! Ne répond plus! l'ordi ne le voit pas non plus! Ça a fait la même chose quand j'ai acheté mon 1er reconditionné, c.a.d. que ça a pris 2 échanges avant d'en avoir un qui fonctionnait correctement pour plus d'un an.

 

Ça sent comme si les techs de Garmin (ou spécifiquement de Raytech) ne font pas de contrôle de qualité, ou de test, sur les unités reconditionnées; fa que c’est toi le cher consommateur qui le fait pour eux! Tout ça avec leurs heures d’ouverture SUPER PRATIQUE!!! Genre de bureau (8h30 @ 17h00, lun à ven). Impossible de te rendre là sans prendre une demi-journée de congé!!! em4200

 

Donc, #7 que je vais chercher demain, devrait être le bon! OK on a assez « pollué » le post, fin de la discussion. On en reparlera à notre prochaine rencontre si tu veux.

 

BTW, oublié moi ce soir. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chambly demain soir,çà vous tente ?

 

Ça devrais être bon pour moi. Ya aussi DLGSDR qui m'a parler de venir faire un tour.

 

Quadgirl! 1-2-3, come in Quadgirl! Est-ce que tu te joins à nous? Si oui on communiquera par e-mail/tél pour les détails.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Quadgirl! 1-2-3, come in Quadgirl! Est-ce que tu te joins à nous? Si oui on communiquera par e-mail/tél pour les détails.

 

Passes la prendre,elle m'a dit que ta compagnie la ravissait :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tim Horton Chambly

coin Anne-le-Seigneur / Fréchette

 

Premier rond-point en arrivant des autoroutes 10 et 35.

À partir de 19h00.

 

Un admin peut éditer le premier message pour mettre l’info ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tim Horton Chambly

coin Anne-le-Seigneur / Fréchette

 

Premier rond-point en arrivant des autoroutes 10 et 35.

À partir de 19h00.

 

Un admin peut éditer le premier message pour mettre l’info ?

 

Fait.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Passes la prendre,elle m'a dit que ta compagnie la ravissait :wink:

 

Mais de quoi je me mêle! :wink:

 

Laisse la répondre tous seul, c'est une grande fille! Elle sais même remonter sa moto tout seul! em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tim Horton Chambly

coin Anne-le-Seigneur / Fréchette

 

Premier rond-point en arrivant des autoroutes 10 et 35.

À partir de 19h00.

 

Un admin peut éditer le premier message pour mettre l’info ?

 

et à rajouter

 

(sortie 22 sur l'autoroute 10)

 

 

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si qqun vient me chercher, je vous raconterai ben des histoires sur la ride MTCTan 2012 en Gaspésie :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.