Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Salut iwannaride et Swatch, ça été un plaisir de vous rencontrer l'autre soir. En espèrant remettre ça une autre fois.

 

Avis aux riders de la montérégie... si y'en a qui veulent qu'on se regroupe les jeudi pour aller faire un tour en moto au Presse-Café de Mtl manifestez-vous, je suis partant de mon côté

 

topoman

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut iwannaride et Swatch, ça été un plaisir de vous rencontrer l'autre soir. En espèrant remettre ça une autre fois.

 

Avis aux riders de la montérégie... si y'en a qui veulent qu'on se regroupe les jeudi pour aller faire un tour en moto au Presse-Café de Mtl manifestez-vous, je suis partant de mon côté

 

topoman

 

+1 topoman em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Réjean, ya pas vraiment de rv d'officiel à Chambly... simplement se rencontrer un soir de semaine quand ça fonctionne. Laisses-nous savoir tes dispo à l'avance et on pourra s'organiser en fonction de ça.

 

Au plaisir de te rencontrer

 

Topoman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Roots, ce week-end s'annonce un peu dans la pluie, j'te dit pas non pour y aller une journée qu'on est certain de pas avoir de pluie. En plus je doit faire mon 1er tune up de 1000Km mardi prochain, je suis en plein rodage, faque avant d'aller aux USA, je veux être certain que mon bike est top shape.

 

Weekend prochain peut être,

 

à suivre,

 

Topoman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il pleu toujours, alors moi j'attent plus la fin de la pluis sinon je ne roulerais pas de étté et j'ai juste 1000km jusque a date..... j'ai roulé aujourd'hui vendredi un habit ms et une gros manteau style avanture et l'eau a juste entré par mes botte...alors si je met mes botte mx je devrai etre corecte.

dimanche il annonce de la faible pluie et moi j'en est plein le c*l de la pluie....... alors si c'est faible je roule

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il pleu toujours, alors moi j'attent plus la fin de la pluis sinon je ne roulerais pas de étté et j'ai juste 1000km jusque a date..... j'ai roulé aujourd'hui vendredi un habit ms et une gros manteau style avanture et l'eau a juste entré par mes botte...alors si je met mes botte mx je devrai etre corecte.

dimanche il annonce de la faible pluie et moi j'en est plein le c*l de la pluie....... alors si c'est faible je roule

 

Est-ce que tu planifie toujours allez dans les Adirondacks demain ? Je serais peut-être partant ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'etais ma premier fois dans le parc des adirondack et je le conseil fortement c'est un des endrois les plus jolie ou j'ai eu la chance de roulé. L'état des route est parfait.

Je crois que je vais i retournée dans 2 semaine (en FDS cest du vélo (ma facon de négocier mes ride avec ma femmes)) et esseyer de prendre un peu plus de courbe. MEME SI IL PLEUT.

 

c'est seulement a 30minute de la montéregie alors pourquoi sans passer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hey je viens de trouver ce post là moi!!! suis de La Prairie alors oui j'aimerais bien une rencontre où j'ai pas le trafic de décarie à faire big_smile

 

Quand sera la prochaine?

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey je viens de trouver ce post là moi!!! suis de La Prairie alors oui j'aimerais bien une rencontre où j'ai pas le trafic de décarie à faire em3600

 

Quand sera la prochaine?

 

Phil

 

Oui pour le traffic de la 15 mais on est content de te voir à Montréal big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Menoche, je suis trois semaines en vacances à partir de la semaine prochaine. On peut s'organiser un soir de semaine bientôt si tu veux. Il y a Iwannaride qui cherche un parrain pour rouler cet été... près de chez toi! Je serais partant pour une rencontre au Tim de Chambly. Les autres qui sont interessé, manifestez-vous et on organise ça.

 

Également, si ya des interessés de la rive-sud qui veulent venir à une rencontre du Jeudi à Mtl, j'aimerais bien qu'on se le dise et qu'on se regroupe pour s'y rendre. Peut être RV à Longueuil ou Brossard? C'est platte tout seul rouler dans la construction et le traffic. Je connais des short-cuts par Mtl (via Jacques-Cartier) pour s'y rendre sans trop de niaisage.

 

En tout cas c'est une question de temps que je vais aller voir le monde à Mtl.

 

À bientôt!

 

Topoman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la semaine du 1 aout

JE VEUX, allé traversé la reserve mastigouche (16$ droit de passage quand le poste est ouvert (c'est tout))

aussi je veux retourné me baladé dans les adirondack (mais un ride assé longue)(passeport oubligé)

 

je peut accompagné un aprentit (je roule toujours bien tranquil (max, +10km/h vitesse légal)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon vous êtes tous de la rive sud,donc samedi prochain,on vous voit tous à la brocante à Henryville j'imagine big_smile Faites un tour dans "marché aux puces" et vous aurez toutes les infos nécessaires pour vous rendre zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais essayer de passer tôt le matin!!!

 

En moto ou en auto si j'ai des choses à vendre.

Y'aura du café chaud sur place,passes quand tu veux big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super de voir qu'on est plusieurs dans le coin. Je suis de l'ange gardien.

J'ai vue sur ce post qu'il y aurait des rencontres les jeudis soir à Montreal. Est ce quelqu'un pourrait me donner plus d'information la dessus:

emplacement, heure, le genre de moto ...

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super de voir qu'on est plusieurs dans le coin. Je suis de l'ange gardien.

J'ai vue sur ce post qu'il y aurait des rencontres les jeudis soir à Montreal. Est ce quelqu'un pourrait me donner plus d'information la dessus:

emplacement, heure, le genre de moto ...

merci

Viens déjà faire un tour samedi à Henryville,tu verras sûrement pas mal de monde.Et puis avec un avatar comme çà,tu as sûrement une culture motarde intéressante em4300 alors,à samedi zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hello benray.

Je planifias justement une petite ride soit mercredi ou jeudi soir de cette semaine, laisse savoir si tu veux te joindre!

 

Bandit, concernant la journee de samedi, je suis malheureusement deja pris et j aurais vraiment aimé y assister !

 

merci pour votre acceuil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si il a des interessé. le 20 aout, je par tres tot le matin de st-jean sur richelieu, pour monté dans le nord. sois pour faire le tour de la reserve mastigouche (gratuit) entré a mandeville OU faire (Club Quad Matawinie) de bas en haut http://www.fqmhr.qc.ca/userfiles/Matawinie_FQMHR.pdf (30$ par jour ou 80$ pour l'année (les droit pour la FQMHR)) entré a st-alphose rodriguez.

-je peut accompagné un aprentie mais je fait pas de détour, je roule des pneu a piton (k760) donc il use vite.

-Je roule assé relax, c'est un trip plein air et non pas un trip adrénaline.

-Trainé beaucoup essence pour avoir au moin 300km autonomi, moi j'ai 13L. de reservoir et un bidon de 5L. (C'est plus que les besoin, mais je veux etre sur de pas marcher)

- le retour va etre assé tard pour avoir besoin du dimanche au complet pour me remetre de mon mal de fesse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si il a des interessé. le 20 aout, je par tres tot le matin de st-jean sur richelieu, pour monté dans le nord. sois pour faire le tour de la reserve mastigouche (gratuit) entré a mandeville OU faire (Club Quad Matawinie) de bas en haut http://www.fqmhr.qc.ca/userfiles/Matawinie_FQMHR.pdf (30$ par jour ou 80$ pour l'année (les droit pour la FQMHR)) entré a st-alphose rodriguez.

-je peut accompagné un aprentie mais je fait pas de détour, je roule des pneu a piton (k760) donc il use vite.

-Je roule assé relax, c'est un trip plein air et non pas un trip adrénaline.

-Trainé beaucoup essence pour avoir au moin 300km autonomi, moi j'ai 13L. de reservoir et un bidon de 5L. (C'est plus que les besoin, mais je veux etre sur de pas marcher)

- le retour va etre assé tard pour avoir besoin du dimanche au complet pour me remetre de mon mal de fesse.

OHHH non j ai manqué ton post zgreeding mais si tu fais une autre ride tranquille je suis partante

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je croyais faire une ride tranquile, des pneu a piton c'etais le minimum, mais ca c'est avéré assé térrible, 2 fois je m'aurais cru a Romaniac. J'ai tout donné et pourtant c'etais juste 80km. Jamais j'aurais crus qu'il a des bouts de sentier fédéré aussi hardcore.

 

de temp en temp je poste les ride que je fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je croyais faire une ride tranquile, des pneu a piton c'etais le minimum, mais ca c'est avéré assé térrible, 2 fois je m'aurais cru a Romaniac. J'ai tout donné et pourtant c'etais juste 80km. Jamais j'aurais crus qu'il a des bouts de sentier fédéré aussi hardcore.

 

de temp en temp je poste les ride que je fait.

 

Tu mets ta moto sur un trailer pour te rendre ou tu fais tout à moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le toute en moto. Sinon ca serais pas une balade en moto. je roule sur des kenda k760 qui me coute rien (75$ mon pneu arriere) il use pas tres vite sur asphalte mais route pas tres bien, pour le hors route je crois etre tombé en amour , je les trouve merrrrrrrrrveilleux!!!!!!!! je les est dégofflé a mon entré dans les sentier et regonflé a la sortie.

 

 

Ca fait de bonne journée quand meme, jai besoin de mon dimanche pour me remetre sur pied.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le toute en moto. Sinon ca serais pas une balade en moto.

 

C'est un point de vue. zgreeding

Je t'accompagnerai bien une prochaine fois, mais je te suivrai avec le trailer pour la partie asphalte. C'est juste que j'ai aucun fun sur la route... Pis pt ' être que comme ça, le dimanche je serai en forme pour retourner rouler.... zgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok pas de trouble, je vais le poster, si tu veux je poura t'envoyer un PM

ca sera surment fin septembre ou debut octobre.

 

De bonne chance que ce sois dans la reserve mastigouche si je feel relax ou peut etre dans le club ouareau pour du plus hardcore (mais jai jamais été).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok pas de trouble, je vais le poster, si tu veux je poura t'envoyer un PM

ca sera surment fin septembre ou debut octobre.

 

De bonne chance que ce sois dans la reserve mastigouche si je feel relax ou peut etre dans le club ouareau pour du plus hardcore (mais jai jamais été).

 

 

Parfait. D'ici là j'aurai sûrement reçu et installé mon réservoir Acerbis de 16 L, ce qui devrait me donner une bonne autonomie. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le 24 sept sa me semble bien, a la reserve mastigouche a acceuil de Mandeville il a un stationnement. il a pas de frais mais aucun service..... assé risquer de roulé seul en cas avarie. les route et sentier son tres bien entretenue. mais des 50/50 c'est pas idéal sur certaine section (avec des av.tw301 et ar.tw42 il a une section que j'ai pas eu de plaisir). Avec des pneu a piton c'est rien de tecnique, le toute ce fait facilement. Il a moyen de faire beaucoup de km sans passé par le meme chemin et de voir de tres jolie paysage. Le tout sur un trajet de sable en générale tapé et un peu de roche.

 

La moto doit etre A1, car 100km ca peu devenir tres tres long

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.