Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas . 🙄 
Les meeting peu importe leur région sont tous sujet à changement , de nouvelles faces , des vieux qui reviennent , et @bandit est toujours là . 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est mercredi bande de nain.. pis quand je vais arriver je veux pas en voir un a l’intérieur! y fait 16 degrés!!!

 

giphy.gif

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 49 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

c'est mercredi bande de nain.. pis quand je vais arriver je veux pas en voir un a l’intérieur! y fait 16 degrés!!!

 

giphy.gif

 

Et c'est pas moi qui le dit cette fois ci !

 

Qd je vs le dis que les piliers ont changé !

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des têtes qu'on ne voit pas svt ce soir mais que çà fait plaisir de revoir,et bien sûr qqes  habitués,pour au final être une  vingtaine et passer une belle soirée encore 👍

Link to comment
Partager sur d'autres sites

58 minutes ago, bandit said:

Bientôt une semaine et aucun message sur le post de Chambly,est ce un signe que Ridaventure va mal ou je paranoye ?

Les stats ne mentent pas.. le site est en déclin et ca depuis un bout. (traffic et contenu ) Ca va être un sujet a discussion a la réunion..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le site lui-même roule, la preuve sont les frais d'hébergement qui montent (au volume de visites) le problème est que les gens viennent en mode ''Anonyme'' ( qui compte dans le traffic du forum)  mais qui ne postent pas, faites simplement aller dans la section '' Qui est sur le forum'' et regardez combien qu'il y a ''d'invités'' (Guest)

La vraie question qui me chicote est comment on fait pour rendre ces gens visibles (loggés) afin qu'ils se sentent d'humeur pour contribuer d'avantage?

www.ridaventure.ca/online/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais pas poster les autres 1000 stats.. mais je pense pas qu'il faut essayer de trouver la liste de "guest" pour avoir les bonnes infos.

Tout le monde ici le remarque. (entk moi oui )Beaucoup moins de nouveau sujets, beaucoup de commentaires répétitives dans les threads déjà existant. Peu de contenu utile.
Le temps en moyenne d'un membre sur le site est approx 3 minutes.

Pour que le monde contribue d'avantage je pense faut utiliser les autres plateformes pour rediriger le monde ici.
Crée un partenariat avec les blogueurs/créateurs de contenus déjà existant.
Participer a des événements de moto et vendre des t-shirts,collants etc?
 

lR12HA4.jpg


 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant, le Facebook de Ridaventure servait de backup et de vitrine pour rediriger les gens sur le forum.

Depuis que le Facebook est ouvert aux discussions de toute sorte, le traffic du forum a chuté.

Moi je cherche pas plus loin.

  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, Swatch a dit:

Avant, le Facebook de Ridaventure servait de backup et de vitrine pour rediriger les gens sur le forum.

Depuis que le Facebook est ouvert aux discussions de toute sorte, le traffic du forum a chuté.

Moi je cherche pas plus loin.

Çà veut dire que le forum va mourir ?

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 49 minutes, bandit a dit:

Çà veut dire que le forum va mourir ?

 

Oui, comme les autres forums.

 

M4E a presque pas eu de nouvelles discussions cette année et c'était le plus gros forum de moto de route de la province.  Il se passe plus rien là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 51 minutes, Swatch a dit:

 

Oui, comme les autres forums.

 

M4E a presque pas eu de nouvelles discussions cette année et c'était le plus gros forum de moto de route de la province.  Il se passe plus rien là.

C'est dommage,c'est une belle plateforme .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouaip et sa aide pas nonplus quand ta des pages Facebook qui on pas rapport à ridaventure.ca qui s'approprient le nom ridaventure dans leurs pages...Entk j'ai quitté la gang des Laurentides hier sur Facebook justement à cause de niaiseries du genre.

Ça fait juste créé plus de confusion pour les gens,l'information de retrouve reparpier sur 2,3 pages Facebook à lieu d'un endroit où tout le monde peuvent aller et pas chercher...

  • J'aime 2
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu une invitation aujourd'hui à rejoindre un Xe groupe Facebook de moto aventure au Québec.

J'ai pas accepté, pcq c'est juste un doublon du reste.

 

À ma connaissance, il y a une dizaine de groupe FB de motos aventure au Québec, et c'est pratiquement le même monde partout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 hours, Swatch a dit:

J'ai reçu une invitation aujourd'hui à rejoindre un Xe groupe Facebook de moto aventure au Québec.

J'ai pas accepté, pcq c'est juste un doublon du reste.

 

À ma connaissance, il y a une dizaine de groupe FB de motos aventure au Québec, et c'est pratiquement le même monde partout.

D'où l'intérêt de garder notre forum actif .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.