Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Le 2020-02-11 à 11:19, Onip a dit:

À partir du 6 mai 2020, nous changerons de lieu de rendez-vous. Ce lieu est à 10 minutes et est beaucoup plus agréable l'été. Sortie 29 de l'autoroute 10.

2365 Chemin des Patriotes, Richelieu, QC J3L 6M6

https://goo.gl/maps/Nh2B7mGVNisnyRux6

Cet endroit possède plusieurs avantages.  C'est beau et agréable, c'est sur le bord de la rivière richelieu, il y a un Tim Horton, un Burger King, un Thaï Express, un St-Hubert, un dépanneur, une station d'essence, et des tables à pic-nics, un arrêt d'autobus et même des stations de recharges pour ceux qui viennent avec un véhicule électrique.

J'ai mis une note à ce sujet dans le premier post de la discussion, pour fin de référence.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! C’est ben cool ça. Fini le stationnement. J’habite maintenant près du pont Jacques Cartier. Quand je je ressortirai ma moto, j’irai faire un tour...je suis dû 😁

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur la rive nord ceux qui sont tannés de la bouffe du Tim s'apportent de la bouffe des restos aux alentours et pas de problèmes.

Je connais un peu le tim proposé sur le bord de la rivière et je suis d'accord avec les propos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, wiseco1127 a dit:

pis vous marchiez 3 miles avec votre bureau sur le dos pour aller a l'école....hahahahhaaaa

En raquettes dans 12' de neige ...

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, bandit a dit:

Il y a 4 restos possible pour se disperser en cas de pluie,c'est  bon pour le groupe 😉

Saint-hubert
Ti-motons
Subway
Burger king
Thai express

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 1 minute, bandit a dit:

5 alors,encore mieux, on sera moins nombreux  ds chaque ....

Je pense le monde vont juste prendre un repas take out et on va aller s'assoir sur les tables de picnic

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 1 minute, bandit a dit:

Et une barrière de sécurité le long de la 133,comme ds les parcs à boeufs,j'ai bien hâte ......

c'est juste une épreuve de plus. Faut la sauter comme en trial lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 27 minutes, bandit a dit:

En attendant  demain c'est encore à Chambly,loin de la 10, pas de route à traverser,pas de barrière  devant, pas de voitures qui passent, le truc plate en fait ......

Je pense faut essayer au moins. Je pense pas que les gens vont toujours vouloir aller dans le petit parc. Y'a quand meme un bon gros stationnement a ce Tim.

C'est comme la Brocante, beaucoup de gens on pas trippé sur la nouvelle formule plus "commerciale" vs l'ancienne Brocante plus chaleureuse,intime etc. Mais après on a quand même vue que la nouvelle formule fonctionne quand même bien.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, Phil Le Mammouth a dit:

Je pense faut essayer au moins. Je pense pas que les gens vont toujours vouloir aller dans le petit parc. Y'a quand meme un bon gros stationnement a ce Tim.

C'est comme la Brocante, beaucoup de gens on pas trippé sur la nouvelle formule plus "commerciale" vs l'ancienne Brocante plus chaleureuse,intime etc. Mais après on a quand même vue que la nouvelle formule fonctionne quand même bien.

On va essayer,on verra bien  ,de tte façon j'ai décidé de tjs être positif  maintenant,ne plus faire mon  grincheux....

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, bandit a dit:

On va essayer,on verra bien  ,de tte façon j'ai décidé de tjs être positif  maintenant,ne plus faire mon  grincheux....

Continue de te pratiquer. Un moment donné, tu vas y arriver.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 7 minutes, bandit a dit:

Au fait,ce soir c,est ds le TIM que vs n'aimez plus ou ds la neige de Richelieu ?

À partir du 6 mai 2020, nous changerons de lieu de rendez-vous. Ce lieu est à 10 minutes et est beaucoup plus agréable l'été. Sortie 29 de l'autoroute 10.

2365 Chemin des Patriotes, Richelieu, QC J3L 6M6

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 2 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

À partir du 6 mai 2020, nous changerons de lieu de rendez-vous. Ce lieu est à 10 minutes et est beaucoup plus agréable l'été. Sortie 29 de l'autoroute 10.

2365 Chemin des Patriotes, Richelieu, QC J3L 6M6

Collé à la 133 avec la 10 pas loin, le fun s'en vient,j,ai hâte  😎😉😎😉

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Just now, bandit a dit:

En tt cas ce soir je passe,vs me manquez bande de nains, mais je ne parlerais pas bcp,,je ne veux pas  déranger  🙃

Fait pas ta lopette, viens souper a 17h15 si tu veux au st-hub ou un burger

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 22 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

Fait pas ta lopette, viens souper a 17h15 si tu veux au st-hub ou un burger

Pourquoi pas ,une frite / mayo au St-Hub,çà a du sens !

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.