Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Voilà 13 minutes, bandit a dit:

Le Canada et les Indiens, un méchant problème,pire que les Français..............

Ouais mais les indiens ont pas essayé de nous faire fumer des Gauloises... eux autres. 😉

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 1 minute, Shopnort a dit:

Ouais mais les indiens ont pas essayé de nous faire fumer des Gauloises... eux autres. 😉

Mais ils vs vendent tt le reste,et vs achetez en plus,caves que vs êtes !

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, thierrix a dit:

Une petite salade, peut-être ?

je feel burger aujourdhui.

Mais ils on des bonne salades au st-hub

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si ca dure plus que deux semaines, on virera ca en tailgate party dans le parking du Tim

Prenez soins de tous ainsi que vos famille en ces temps de quarantaine.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

désolé mais c'est pas plus une option, on doit TOUS faire notre part et limiter les contacts sociaux....

on pourrait faire un meet en ligne via FaceTime ou un truc du genre?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou se retrouver ds le stationnement du TIM en gardant  cagoule ,casque et gants ,assis sur nos motos  avec 2 mètres d'intervalle entre chaque 😉

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-19 à 23:21, Menoche a dit:

désolé mais c'est pas plus une option, on doit TOUS faire notre part et limiter les contacts sociaux....

Peux tu expliquer ça à tous les employeurs qui restent ouvert pcq une usine à distance ça marche pas vraiment ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-20 à 07:10, Swatch a dit:

Peux tu expliquer ça à tous les employeurs qui restent ouvert pcq une usine à distance ça marche pas vraiment ?

Mais ici on parle d'un rassemblement social pour le plaisir.  T'sais, pas essentiel.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

exactement....

ca va probablement en venir à plusieurs fermetures... Certains états ont déjà commencé à ordonner la fermeture de toute compagnie qui ne répond pas aux besoins essentiels de santé ou nourrir.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-20 à 07:10, Swatch a dit:

Peux tu expliquer ça à tous les employeurs qui restent ouvert pcq une usine à distance ça marche pas vraiment ?

C'est vrai @Swatch, mais y'à des moyens. Notre usine de Plattsburgh est passé de 1 à 2 quarts de travail afin d'avoir moins de personnel dans l'usine au même moment et respecter les restrictions émises par l'état de New-York.

Oui c'est pas encore idéal et ça affecte notre productivité, mais au moins, on continue à produire et livrer.

Ces moyens sont revus au jour le jour et sont adaptés au besoin selon la situation ou si de nouvelles restrictions gouvernementales sont mises en place.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous on est considéré comme service essentiel pour le nord et ses minières ainsi que des vols de rapatriement de Canadiens. 

On a maintenant de nouvelles normes sanitaires pour garder tout le monde safe 

  • infirmière à la porte du building qui teste tout le monde avant le quart pour les employés de bureau (saturation d'oxygène ainsi que température)
  • tout passager doivent passer par ces tests avant d'entrer dans le terminal et l'avion 
  • télétravail fortement encouragé pour les employés de bureau
  • désinfection aux heures des aires de travail avec un produit plus fort 
  • désinfection des avions lors des retours avec des méthodes plus drastique qu'à l'accoutumé 

et tout ca accompagné de jolie formulaire à remplir et envoyé au ministère pour montrer que l'on garde le contrôle sur le virus

et tout ca pendant que mon GS est pogné chez mes parents....

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Boeuf a dit:

Nous on est considéré comme service essentiel pour le nord et ses minières ainsi que des vols de rapatriement de Canadiens. 

On a maintenant de nouvelles normes sanitaires pour garder tout le monde safe 

  • infirmière à la porte du building qui teste tout le monde avant le quart pour les employés de bureau (saturation d'oxygène ainsi que température)
  • tout passager doivent passer par ces tests avant d'entrer dans le terminal et l'avion 
  • télétravail fortement encouragé pour les employés de bureau
  • désinfection aux heures des aires de travail avec un produit plus fort 
  • désinfection des avions lors des retours avec des méthodes plus drastique qu'à l'accoutumé 

et tout ca accompagné de jolie formulaire à remplir et envoyé au ministère pour montrer que l'on garde le contrôle sur le virus

et tout ca pendant que mon GS est pogné chez mes parents....

C'est le seul avantage de cette crise, les avions vont enfin être nettoyés comme il faut ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, Boeuf a dit:

Nous on est considéré comme service essentiel pour le nord et ses minières ainsi que des vols de rapatriement de Canadiens. 

On a maintenant de nouvelles normes sanitaires pour garder tout le monde safe 

  • infirmière à la porte du building qui teste tout le monde avant le quart pour les employés de bureau (saturation d'oxygène ainsi que température)
  • tout passager doivent passer par ces tests avant d'entrer dans le terminal et l'avion 
  • télétravail fortement encouragé pour les employés de bureau
  • désinfection aux heures des aires de travail avec un produit plus fort 
  • désinfection des avions lors des retours avec des méthodes plus drastique qu'à l'accoutumé 

et tout ca accompagné de jolie formulaire à remplir et envoyé au ministère pour montrer que l'on garde le contrôle sur le virus

et tout ca pendant que mon GS est pogné chez mes parents....

Tu disais que t’aimes ça la paperasse... t’es servi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 3/25/2020 at 11:24 PM, Onip said:

Tu disais que t’aimes ça la paperasse... t’es servi!

Ouep coté paperasse c'est loin d'etre un problème hahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J’ai comme l’impression que l’on va avoir beaucoup de choses à se dire lorsque l’on va pouvoir se rencontrer. 

En attendant, il y a JC qui va faire une présentation de son voyage au Pakistan en direct dans le groupe RidAventure sur Facebook ce mercredi à 18h...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-05-04 à 19:30, Onip a dit:

J’ai comme l’impression que l’on va avoir beaucoup de choses à se dire lorsque l’on va pouvoir se rencontrer. 

Et si on allait faire un tour mercredi prochain à Richelieu, pas  au bord de l'eau mais sur les stationnements, histoire de  jaser un peu,à 2 mètres les uns des autres,les motos dispersées ,comme des mecs qui  se rencontrent par hasard en fait,qu'en pensez vs ? 

Ds le coin çà jase pas mal sur les parkings,dvt les dépanneurs,les stations,les gens vivent .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personne ne semble intéressé par Richelieu  mercredi,c'est vrai que sans pouvoir descendre à la rivière,c'est barré,c'est  sans intérêt,alors je propose que L'on se retrouvent au TIM de Chambly ,comme "avant " , mais en gardant le 2 mètres .

C,est beau de  dire et écrire partout que les rencontres ns manquent,qu'on va avoir  des choses à se raconter,qu'on a envie de se voir, mais là le temps est venu,alors à mercredi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 14 minutes, bandit a dit:

Personne ne semble intéressé par Richelieu  

Ce sont tes déductions ou plein de gens t’en ont fait part ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je viens d’aller récupérer ma moto la semaine dernière. Comme je suis sur l’île de Mtl, avec tout ce qui se dit sur le déconfinement , je n’ose même plus sortir de l’île de peur de me faire collé par la SQ qui sont au bout du pont Jacques Cartier.

Peu importe l’endroit, je suis dû pour un p’tit tour et rencontrer du monde.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 26 minutes, Crunch a dit:

Personnellement, je viens d’aller récupérer ma moto la semaine dernière. Comme je suis sur l’île de Mtl, avec tout ce qui se dit sur le déconfinement , je n’ose même plus sortir de l’île de peur de me faire collé par la SQ qui sont au bout du pont Jacques Cartier.

Peu importe l’endroit, je suis dû pour un p’tit tour et rencontrer du monde.

Mon fils est venu hier en moto de Montréal sans problème,et la semaine dernière aussi .

 

Alors on te voit mercredi soir à Chambly ?  Je prendrai  des cônes pour garantir le 2 mètres 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.