Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Voilà 19 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

Moi je suis IN pour le TIM de la nouvelle place.

Qd le quai  sur la rivière sera ouvert oui,mais là çà donne rien ,au moins à Chambly il y a du gazon et une haie  .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, bandit a dit:

Qd le quai  sur la rivière sera ouvert oui,mais là çà donne rien ,au moins à Chambly il y a du gazon et une haie  .

il n'y a pas de quai. 

 

SI je peux me libérer, je vais aller sur le bord du Richelieu mercredi, 18h 30.

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 20 minutes, bandit a dit:

 Bonne saison .

Pas terrible comme remarque. On vit une situation très particulière, qui n'est pas facile, et qui peut nous mettre une certaine pression (et même une pression certaine). Est-ce que l'on peut laisser le Coronavirus faire sa job de scrapper notre saison, laisser de coté sa susceptibilité et s'élever au dessus du débat en étant solidaire (tout en gardant ses distances)? Je sais que ça peut être difficile... Voire très difficile pour certains (suivez mon regard 😜) mais à circonstances particulières, actions particulières, non?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, Crunch a dit:

Comme je suis sur l’île de Mtl, avec tout ce qui se dit sur le déconfinement , je n’ose même plus sortir de l’île de peur de me faire collé par la SQ qui sont au bout du pont Jacques Cartier.Peu importe l’endroit, je suis dû pour un p’tit tour et rencontrer du monde.

Tu n'as qu'à passer par Champlain ou LH Lafontaine 😁

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 12 heures, Crunch a dit:

Personnellement, je viens d’aller récupérer ma moto la semaine dernière. Comme je suis sur l’île de Mtl, avec tout ce qui se dit sur le déconfinement , je n’ose même plus sortir de l’île de peur de me faire collé par la SQ qui sont au bout du pont Jacques Cartier.

Peu importe l’endroit, je suis dû pour un p’tit tour et rencontrer du monde.

 

Il y a 2 heures, palica a dit:

Tu n'as qu'à passer par Champlain ou LH Lafontaine 😁

Je suggère que tu passe par le pont Victoria, c’est le plus rassurant.

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis au pied du Pont Jacques Cartier. Je n’ai juste pas testé la sortie de l’île avec tout ce qu’il se dit au sujet des montréalais qui sortent vers la banlieue.

bref, y en a tu une rencontre ou ben si y en n’a pas ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-05-08 à 05:41, bandit a dit:

Et si on allait faire un tour mercredi prochain à Richelieu, pas  au bord de l'eau mais sur les stationnements, histoire de  jaser un peu,à 2 mètres les uns des autres,les motos dispersées ,comme des mecs qui  se rencontrent par hasard en fait,qu'en pensez vs ? 

 

Il y a 12 heures, Phil Le Mammouth a dit:

Moi je suis IN pour le TIM de la nouvelle place.

 

Il y a 9 heures, Onip a dit:

SI je peux me libérer, je vais aller sur le bord du Richelieu mercredi, 18h 30.

 

Il y a 8 heures, Onip a dit:

Les rencontres à partir du 6 mai 2020:

Sortie 29 de l'autoroute 10
2365 Chemin des Patriotes, Richelieu, QC J3L 6M6
Restaurants St-Hubert, Tim Hortons, Burger King, Thai Express à proximité.
https://goo.gl/maps/2VPSq7cP2UUX3S3S8

Qu’en pense-tu?  Thierry apporte des cônes en plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Crunch, je sors de Montreal (et bien sur j’y reviens) à peu près tous les jours, je n’ai jamais été controlé et je n’ai jamais vu personne se faire contrôler. Si ça peut te rassurer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La dernière fois que je suis passé à Richelieu le site était fermé alors je trouvais plus simple pour une première rencontre qu'elle ait lieu à Chambly, car si la zone au bord de l'eau avec de l'herbe et des arbres est très agréable,le stationnement en bord de 133 et ceux des restaurants le sont bcp moins .

Maintenant comme Fred le dit plus haut je ne veux pas scrapper votre saison , et je pense que le mieux est que vous fassiez comme vous le souhaiter sans tenir compte de mon avis et de mes messages précédents ,ce sera plus simple et plus agréable pour tout le monde .

J'irai où vs irez,je serais docile 🙃

 

 

 

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, bandit a dit:

Maintenant comme Fred le dit plus haut je ne veux pas scrapper votre saison , et je pense que le mieux est que vous fassiez comme vous le souhaiter sans tenir compte de mon avis et de mes messages précédents ,ce sera plus simple et plus agréable pour tout le monde .

J'irai où vs irez,je serais docile 🙃

Étant donné que ça avait été annoncé, publié, partagé qu’à partir du 6 mai, les rencontres auront lieu à Richelieu. Il est très mal avisé de changer à nouveau le lieu de rencontre. Cela causera de la confusion. Et à lire les messages publiés ici, sur ce sujet, le prouvent. À moins que l’on aime foutre le bordel, restons simple.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, bandit a dit:

La dernière fois que je suis passé à Richelieu le site était fermé alors je trouvais plus simple pour une première rencontre qu'elle ait lieu à Chambly, car si la zone au bord de l'eau avec de l'herbe et des arbres est très agréable,le stationnement en bord de 133 et ceux des restaurants le sont bcp moins.

Stationnement pour stationnement, c’est du pareil au même. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, bandit a dit:

La dernière fois que je suis passé à Richelieu le site était fermé alors je trouvais plus simple pour une première rencontre qu'elle ait lieu à Chambly, car si la zone au bord de l'eau avec de l'herbe et des arbres est très agréable,le stationnement en bord de 133 et ceux des restaurants le sont bcp moins .

Maintenant comme Fred le dit plus haut je ne veux pas scrapper votre saison , et je pense que le mieux est que vous fassiez comme vous le souhaiter sans tenir compte de mon avis et de mes messages précédents ,ce sera plus simple et plus agréable pour tout le monde .

J'irai où vs irez,je serais docile 🙃

T’apporte toujours des cônes?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai fait le délinquant aujourd’hui. Je me suis débarrassé du travail que j’avais à envoyer ce matin aux élèves et je suis allé faire un p’tit tour de moto....à 5 degrés, pas chaud, pas chaud.

bref, je suis passé par notre nouveau lieu de rencontre, croisé plusieurs voitures de police aussi. Il y a de la place en masse pour de la distanciation.... et ce n’est que 4 minutes de la sortie du Tim de Chambly jusque là. Donc 4 minutes d’autoroute ou 4 minutes du chemin menât au Tim, ça fait pas de différence.

et ce n’est que 23 minutes porte à porte.

alors à demain 😉

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y vais ce soir. Et je part de loin! Je vais rouler tellement vite que le Covid pourra pas m'attraper!

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, Onip a dit:

Wow, il y en avait du monde à 2 mètres de distance...

Preuve a l'appui

A9c14r1.jpg

GqMPRcu.jpg

CHmxyqS.jpg

bhWmD2z.jpg

4MhQRiz.jpg

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très sympathique cette nouvelle place! Hate de venir vous voir. J’espere juste que ce ne sera pas trop « moustiqueux » en juin. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle que  ce soit ouvert ,je ne pensais pas,mais hier Thomas s'est pointé et ns avons roulé 2 hres,alors j,'ai terminé mon travail trop tard pour passer ,ce sera une prochaine fois .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 4 minutes, wiseco1127 a dit:

j'ai un Thermacell et c'est pas mal efficace. 

Celui qui réussit à apprendre la distanciation sociale aux moustiques aura droit à mon admiration éternelle 😇

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 3 minutes, bourgognais a dit:

On dirait la rencontre du conseil d'administration du club d'halitose. em1100

😁
ou le congrès annuel des agoraphobes démophobes du Québec 🤔

Édité par palica
Mauvais choix de maux
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 2 minutes, Kremon a dit:

QQun y va ce soir? 

oui, depuis la semaine passé. En passant, l'endroit a changé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme les rassemblements ne sont pas encouragés nous serons encore quelques uns à s'y retrouver par pur hasard. 😉

Édité par Shopnort
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 28 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

oui, depuis la semaine passé. En passant, l'endroit a changé

Tu veut dire près de le rivière comme discuté l'hiver passé? Oui je sais. Je n'y suis pas allez la semaine passée, au cas ou ça chie... Je vous laissaient être les cobayes... em3700😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Kremon a dit:

Je n'y suis pas allez la semaine passée, au cas ou ça chie... Je vous laissaient être les cobayes... em3700😉

Et moi je n'irais encore pas ce soir,je suis à fond ds le jardin,en plus du boulot à la ferme,du gazon,du terrain à entretenir qd même, et des sorties moto assez fréquentes,mais çà devrait se calmer d'ici peu et je passerai vs voir .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 38 minutes, MonteCristo a dit:

Vous êtes vous fait casser votre party?

Je viens de passer et il y avait la police. 😂😂😂

C’était une scène de crime. On a resté là longtemps, puis étant donné qu’ils avaient une scène à enquêter, ils nous ont demander de quitter, car ils fermaient le stationnement. On a été en arrière du St-Hubert pour continuer.

Une enquêtrice bien sympathique, André a demandé son numéro de téléphone , je ne le savais pas fétichiste des policières .

 

on était une bonne quinzaine.

Édité par Onip
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.