Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Il y a une heure, bandit a dit:

Tu regardes le calendrier et tu choisis le mercredi , on a pas changé de jour depuis 2011 😉

Oui, mais c'est à ma connaissance la première fois qu'une pandémie mondiale interdit les rassemblements. 😅

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, Jo. a dit:

Oui, mais c'est à ma connaissance la première fois qu'une pandémie mondiale interdit les rassemblements. 😅

Ce ne sont pas des rassemblements ds notre cas,ce sont des rencontres 😎

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, bandit a dit:

Ce ne sont pas des rassemblements ds notre cas,ce sont des rencontres 😎

Ou une satellisation puisque tu restes dans l'orbite de l'autre sans t'en approcher? 🤔

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une idée m'est venue,étant donné que  ds les lieux de culte  on autorise 100 personnes,il ns suffit de planter une croix sur le bord de la route et que je prèche chaque 15 mns ,je pense que ns devrions être tranquilles 😉😇

  • J'aime 1
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peut aussi se rencontrer dans l'allée 3 du IGA. Par hasard.

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 heures, bandit a dit:

Une idée m'est venue,étant donné que  ds les lieux de culte  on autorise 100 personnes,il ns suffit de planter une croix sur le bord de la route et que je prèche chaque 15 mns ,je pense que ns devrions être tranquilles 😉😇

Il va y avoir foule si tu fournis les hosties mais surtout... le vin. 😇

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-03-17 à 12:23, Grumpy a dit:

Alors, est-ce que nous allons profiter du couvre feu retardé? 

J'ai été vérifié les consignes gouvernementales et ça dit:

Citation

Activités organisées dans un endroit public

Interdites, sauf pour les funérailles (maximum de 25 personnes excluant les travailleurs de l’entreprise de services funéraires et les bénévoles dans le bâtiment ou à l’extérieur de celui-ci. La tenue d’un registre des présences est obligatoire). De plus, aucun alcool ni nourriture ne peut être servi.

Les manifestations demeurent permises, mais le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire en tout temps

 
 
Donc ce n'est pas permis à moins que vous manifestez pour une cause...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Grumpy a dit:

Alors, est-ce que nous allons profiter du couvre feu retardé? 

Je vais passer faire un tour, au cas où y aurait des irréductibles. Je serai en van blanche et j'ai des bonbons... 😎

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trois motos ce soir à Richelieu, dont un gars venu de Lac-Brome (brrrr) et notre bandit national. 

160718108_270880024530682_7520530611297411379_n.jpg

161695427_257563836019480_2487241682618191636_n.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui ,çà fait du bien la p'tite virée du mercredi,surtout que cette fois ci les rangs sont propres,enfin presque  propres,en tt cas ils sont secs, et  voir arriver des motos , jaser un peu avec leurs pilotes, on a l'impression de revivre !

Et puis vs devriez voir la van de Josée,çà donne envie de s'en monter une pareille !

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-03-10 à 19:49, palica a dit:

Et tu pourras dire que tu étais la première moto de 2021 🙂

À Richelieu peut-être mais pas dans les environs...

Ton "ex" a été moins sorteuse cette année mais elle a sorti malgré tout!
Même été au travail avec et fait un tour rapide avec un collègue!

146414933_1008484509640345_4921275633290471198_n.jpg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rassemblement illégal de personnes majoritairement âgé et de tout genre en motocross à Richelieu! Le maire de la ville affirme que ces gens sont un fléau pour sa ville. La police confirme que la van blanche de la dame dans la vingtaine était seulement là par hassard.

(Première page du journal local, je vois déjà ça...)

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1778988/rassemblement-illegal-couvre-feu-laval-amendes

Édité par Kamikazz
Salé un peu plus... et plus gentleman pour Josée
  • J'aime 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 30 minutes, Kamikazz a dit:

Rassemblement illégal de personnes majoritairement âgé et de tout genre en motocross à Richelieu! Le maire de la ville affirme que ces gens sont un fléau pour sa ville. La police confirme que la van blanche de la dame dans la vingtaine était seulement là par hassard.

(Première page du journal local, je vois déjà ça...)

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1778988/rassemblement-illegal-couvre-feu-laval-amendes

c'est sur que ca c'est un rassemblement organisé de POP le V-TEC Mais bon.. c'est quoi tu veux dire a 4-5 motocyclistes qui vont dans un TIM que le resto il est fermé???.. tu peut pas boire ton café a l’intérieur.. alors ta pas le choix de le boire dans le stationnement... Tant qu'a faire ils devrait donner des tickets a toutes les personnes qui sont stationner et qui mangee leurs bBigMac sur le bord de leurs char dans les stationnements rendu la!

Tsé je suis d'accord avec la majorité des mesures.. Mais Legault en a échappé une maudite avec sont histoire de confinement et rassemblements extérieur. Le masque,le 2M, et metton max de 10-15 personnes extérieur (pas a la maison) c'est ben correcte genre le parc ou prendre une marche etcc...un moment donné faut regarder les chiffres pis les cas sont pas dans cette braquette la.. mais le gouvernement va encore être entêté la dessus. Criss c'ést rendu qu'on a meme pas le droit d'etre DEHORS apres X heure.. MEME si on est seul! Y'a quelque chose qui marche pas la dedans.

La 3ieme vague arrive, les cas monte déjà. Pis la il va se dire.. UNE chance j'ai mis un couvre feu pis que j'ai interdit les rassemblement.... sa aurais été pire... LOL

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peut pas vraiment faire des omelettes avec ces œufs cassés là...

1547$ c'est un peu trop de sel pour moi

Pis j'aime trop ta grand mère aussi comme dirait les 3 accords.

 

 

Édité par jfman
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 45 minutes, jfman a dit:

On peut pas vraiment faire des omelettes avec ces œufs cassés là...

1547$ c'est un peu trop de sel pour moi

Pis j'aime trop ta grand mère aussi comme dirait les 3 accords.

 

 

200 x 1547$ ... les policiers vont avoir des bonus 😉

Mais bon faut bien admettre que c'est niaiseux de la part des jeunes dans les circonstances, mais bon c'est ça être jeune, faire des niaiseries pour normalement apprendre à en faire moins ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et les policiers vont avoir les yeux pour ça , avec cet accident sur la 40 , où la jeune fille de 15 ans est décédée .... Accident causé par une course de jeunes ... 
Toutes mes condoléances à la famille et amis . 

( Pour nos petits rassemblement de quelques motos , si on respecte les normes , je crois pas qu'on va se faire déranger . )

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Lonewolf a dit:

Et les policiers vont avoir les yeux pour ça , avec cet accident sur la 40 , où la jeune fille de 15 ans est décédée .... Accident causé par une course de jeunes ... 
Toutes mes condoléances à la famille et amis . 

( Pour nos petits rassemblement de quelques motos , si on respecte les normes , je crois pas qu'on va se faire déranger . )

Très triste comme histoire, en plus elle s'était arrêtée pour aider quelqu'un, c'était peut être pas la meilleure idée mais ça part d'une nature généreuse 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tt cas ce soir je n'aurais pas à payer 1500 $, je reste chez moi, je viens juste de rentrer de la ferme ,j'ai démonté des clôtures tte la journée ,j'ai encore de l'ouvrage chez moi et je suis brûlé,alors j'irais la semaine prochaine .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, wiseco1127 a dit:

c'est pas vraiment une réponse, donc c'est oui ou non ??

Les rassemblements sont en effets encore interdits en Zone rouge.  Sauf pour des funérailles... Si quelqu'un a envie de se sacrifier. 🤣

On peut aussi manifester et revendiquer des gardes-fous plus sécuritaires pour les motos... 😉

Screenshot_20210325-081340.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, MonteCristo a dit:

On peut aussi s'amener un ballon de soccer et passer la soirée à se le passer.

Screenshot_20210325-082344.png

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, j'ai même entendu dire que pour les rassemblements  motocyclistes c'était 8 personnes  plus un superviseur , par marque de moto,mais là je dois vérifier mes sources !

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À l'instant, Swatch a dit:

Je vais passer tôt (16h30-17), je ne peux pas rester longtemps ce soir.

Je vais arriver vers 18h30,tu seras peut être encore là,j'ai plusieurs revues qui pourraient t'intéresser .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.