Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

C'est bon j'ai retrouvé le chemin de la plus belle rencontre  du monde ( @palica le nain citadin m'a demandé hier d'en faire la promotion ) et c'était sympa de vs retrouver et de contempler de biens jolies voitures, je pense que je vais redevenir assidu 😎

Édité par bandit
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hellooo

Si  je me trouve un lift de lasalle à Beloeil récupérer mon *v-strom en pm vous risquer de voir une revenante faire un croche à chambly 😊

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, Gargouille a dit:

Hellooo

Si  je me trouve un lift de lasalle à Beloeil récupérer mon *v-strom en pm vous risquer de voir une revenante faire un croche à chambly 😊

Passe par Chambly si tu veux mais les rencontres ont lieu à Richelieu, au bord de la 133 au coin de la 10 (sortie 29 ).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, bandit a dit:

Passe par Chambly si tu veux mais les rencontres ont lieu à Richelieu, au bord de la 133 au coin de la 10 (sortie 29 ).

Oh oupss merci de l'info Thierry !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci . Il y a Franck avec qui je discute depuis l’an passé. Il n’arrête pas de me la vanter et quand je suis allé la voir au printemps, il n’y en avait plus nul part.

je recommence mon magasinage 😂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 heures, Captain Sparky a dit:

Bonjours je voulais savoir si certain y allais ce soir? Je suis en bolt mais j’aimerais venir faire un tour pour apprendre à connaître mieux votre monde j’envisage changer mon bolide pour la saison prochaine et je suis à la recherche d’information 

salut @Captain Sparky , un peu tard pour répondre... il y a toujours du monde le mercredi des fois beaucoup des fois peu, mais toujours en qualité.  hier nous étions peu mais en qualité, certains étaient partis essayer une toilette portative en milieu sauvage @Onip, peut-etre reviendront-il ?

d'autres sont resté à l'air climatisé (on les a pas vus)

quand tu passeras un mercredi, sois le bienvenue meme en bolt

onip toilette poratative.PNG

Édité par Christian 650
  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Christian 650 a dit:

salut @Captain Sparky , un peu tard pour répondre... il y a toujours du monde le mercredi des fois beaucoup des fois peu, mais toujours en qualité.  hier nous étions peu mais en qualité, certains étaient partis essayer une toilette portative en milieu sauvage @Onip, peut-etre reviendront-il ?

d'autres sont resté à l'air climatisé (on les a pas vus)

quand tu passeras un mercredi, sois le bienvenue meme en bolt

onip toilette poratative.PNG

Je suis aller faire un tour mais vers 19h45-20h00 nous étions 4 très agréable soirée merci 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, bourgognais a dit:

Vous voyez comme vous avez l'esprit mal tourné. Quand je parlais de la nouvelle monture d'Onip, il s'agissait de sa Tiger 800... 🤣🤣

 

Monteregie_2021_08.04_X.thumb.jpg.3e49c420759e838eb09fcc71188b2085.jpg

 

 

Et avec sa nouvelle « selle » Corps-bien.

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

*soupir*

ca fait meme pas 2 semaines que la sessions est débuté que je m'ennuie déjà de cette rencontre 😞 

Vous me manquez!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Retour de la Côte Nord hier avec  le side  chargé,  alors 850 kms, 13 hres sur la route et du vent fort sur la 20, je n'ai pas trouvé l'énergie de ressortir ce soir , je dois vieillir 🤔

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.