Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Belle météo annoncée pour ce soir. Après deux semaines passées à l'extérieur il est temps que j'aille y faire un tour.

Édité par Shopnort
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, tt se présentait bien pour une visite parmi vs ce soir, la moto était sortie, équipée de nouveaux pneus que je voulais vs montrer, la météo était aussi propice  à rouler ce soir mais malheureusement les 2 journées de 15 hres  passées à la ferme lundi et hier m'ont  obligés à me reposer un peu cet après midi, et je viens juste de me réveiller, alors c'est encore remis à plus tard 😎

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 44 minutes, MGG a dit:

Est-ce que dois me faire une pancarte: "Besoin de Conseils"

de préférence oui, avec des lumières qui flash, des beignes et café a volonté....    🤣

blague a part, si tu poses des questions tu vas avoir des réponses, de plus beaucoup de personne on la mème moto que toi,   vive les mercredis en Montérégie !      zrockn_roll

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, MGG a dit:

Question ... si je fais un tour mercredi soir ... qui peut me donner des conseils pour les reparations de flat en trail?
... Est-ce que dois me faire une pancarte: "Besoin de Conseils" ... ? ... 

Je pensais justement poser la même question alors sans doute qu'à 2 ns aurons plus de chance d'avoir des réponses 😉

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

vais essayer d'aller faire un quicky avant de donner mon cours... 18h00-18h15 et après je retourne maison 🙂

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 26 minutes, Menoche a dit:

vais essayer d'aller faire un quicky avant de donner mon cours... 18h00-18h15 et après je retourne maison 🙂

Viens maintenant tu es certain d'être revenu pour ton cours !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Menoche a dit:

vais essayer d'aller faire un quicky avant de donner mon cours... 18h00-18h15 et après je retourne maison 🙂

J'ai déjà fait une réunion teams tout en faisant une ride... J'imagine qu'un cours peut se faire aussi!

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ns en avons parlé hier soir au sujet des rencontres qd il va faire moins chaud alors je viens de parler avec le TIM de Chambly, oui LE TIM, celui où tt a commencé, et bien  rien à espérer de leur coté pour le moment, seul le service à l,auto fonctionne et tant qu'ils n'auront pas trouvé de personnel çà ne changera pas , alors si vs avez une idée faites le ns savoir, l'hiver s'en vient !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 1 minute, Onip a dit:

@bandit As-tu pensé à demander au Tim en face du lieu de rencontre…. Peux-être qu’eux seront plus ouvert à une rencontre chez eux?

Non mais  mercredi prochain j'irais leur demander .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc ce soir toujours sur le bord de l'eau? parce que là, too bad, mes étudiants attendront 15 minutes, j'ai besoin de sortir un peu 🙂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis le seul à avoir yeuté son nouveau joujou électrique. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faisait bon ce soir, vs auriez dû venir 😉

 

Je suis passé au TIM à coté et seul service à l'auto est ouvert ,mais demain matin je vais à St - Jean je vais aller voir au TIM  qui est proche de Wallmart, je vs tiens au courant, surtout Menoche 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 heures, Menoche a dit:

Suis venu, j’ai rien vu, suis convaincu

756FCE94-5218-4EB2-8EB2-C34A2677FF57.thumb.jpeg.aa0d03756a347782dfe6ce7215229337.jpeg

@Menoche on m'a toujours dit de ne pas placer un casque sur les poignées comme ça qu'il peut tomber facilement .
Jolie la Livewire , tu l'aimes ?? Quelle est la réaction des HDistes lorsqu'ils la voient ?? 
J'aime bien le nouveau style que HD donne aux Livewire et PanAmerica , ils osent et j'approuve cet audace , comme CHrysler (Mopar) qui osait des modèles différents avec une gueule du tonnerre .   

   

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé ce matin dans un TIM à St-Jean et ns sommes les bienvenus le mercredi soir à partir de qd on veut , et leur salle à manger est ouverte jusque 22 hrs, je le connais  il est grand et facile d'accès .

Bien sûr je ne sais pas mettre de lien mais je vs donne  les infos :

180 Boulevard Omer-Marcil à St -Jean, sortie 45 sur la 35, c'est en face du Wallmart , à coté d'une TD et d'une station service, en fait à partir de la 10 c'est 2 mns de plus que l'ancien TIM à  Chambly, alors on se prépare un bel hiver !

Va juste falloir que je me remette à boire du café TIM, je n'en ai pas bu depuis le début de la guerre !

Édité par bandit
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.