Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Voilà 49 minutes, Boeuf a dit:

De retour dans mon Nord-Ontarien, je ne peux vous voir ce soir mais au moins il commence à faire clair plus tôt et plus tard, c'est bon signe ca! 

Pas non plus comme si on avait un hiver difficile jusqu'à date mais j'ai hate de ressortir sur deux roues, le blues de janvier faut croire

Comme disais les anciens: "on s'en'r'tourne du bon bord!" 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Grumpy a dit:

Content de voir que, à date, personne ne choke à causse de la neige! em3700

La neige c'est pas si pire. Le verglas par contre... juste annoncé pour demain matin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Effectivement les rencontres sont prévues les 2e jeudis. C'est donc ce jeudi le 9 février chez B-sport à Richelieu. D'autres sont intéressés ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, Shopnort a dit:

Effectivement les rencontres sont prévues les 2e jeudis. C'est donc ce jeudi le 9 février chez B-sport à Richelieu. D'autres sont intéressés ?

 

Tu avais pas proposé de faire ça chez Bedondaine à Chambly ?

 

Moi c'est ok pour ce jeudi (9 fév).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil  mais si vous ne trouvez pas ça trop serré pour l'annoncer va pour Bedondaine: 255 Rue Petrozza, Chambly, QC J3L 2Z7.

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien sûr ce soir je ne serais pas des vôtres, surtout que je vais voir Laurence une dernière fois à 14h, mais mes enfants m'ont dit que je n'avais pas le droit de me renfermer, alors pour la rencontre de mars je serais avec vous .

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes sincères sympathies Bandit, 

Tes enfants ont raison. L’important est un jour à la fois pour le moment, au plaisir de se revoir en Mars.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques uns ont été intimidés par la mauvaise météo hier soir. Sept ridaventuriers étaient présents à la brasserie Bedondaine et Bedonds Ronds de Chambly. C'est l'unanimité quant à la qualité du site et on remettra ça le mois prochain, le jeudi 9 mars.

Édité par Shopnort
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, j’aime beaucoup mieux, pour les rencontres hivernales, d’aller chez Bedonds Ronds et mensuellement…

Sincèrement, le menu, pour le prix et la qualité sont horribles chez Tims… C’est pas bien bien plus loin non plus…

Oui, Bedonds Ronds est plus dispendieux qu’un café MAIS une bière, une fois par mois? C’est pas la mer à boire… 🙂
 

Édité par Kamikazz
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me demandais justement où nous pourrions aller lorsque la saison de moto débutera. Chez Bedondaine cà semble idéal pour se rencontrer une fois par mois l'hiver. Quant à s'y retrouver à toutes les semaines ???  Il n'y a pas de stationnement attenant qui permet de  « zieuter » et envier les nouvelles montures ou accessoires. De plus, la place pour se regrouper en grand nombre sur la terrasse extérieure fait défaut. On pourra s'en reparler chez Bedondaine, le jeudi 9 mars prochain juste avant le début de la saison de moto.

Édité par Shopnort
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 8 minutes, thierrix a dit:

C'est vrai que Tim n'est pas le summum de la gastronomie, mais pour jaser autour d'un café, ça fait la job.

Et imagine autour d’une bonne bière? 🙂
 

et il y a sûrement du café… 

Édité par Kamikazz
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 heures, thierrix a dit:

C'est vrai que Tim n'est pas le summum de la gastronomie, mais pour jaser autour d'un café, ça fait la job.

Le Bedon le 9 mars est une très bonne idée ,comme Shopnort le dit , mais à partir du 16 je trouve que retrouver notre bon vieux TIM du coin Fréchette, sortie 22 sur la 10 ,en est une excellente, surtout que rien n'empêche les gastronomes d'aller diner avant dans un resto étoilé et de  passer ensuite nous saluer à la cantine .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2023-02-22 à 04:23, bandit a dit:

Le Bedon le 9 mars est une très bonne idée ,comme Shopnort le dit , mais à partir du 16 je trouve que retrouver notre bon vieux TIM du coin Fréchette, sortie 22 sur la 10 ,en est une excellente, surtout que rien n'empêche les gastronomes d'aller diner avant dans un resto étoilé et de  passer ensuite nous saluer à la cantine .

Je suis d'accord avec toi bandit

 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est le dernier jeudi (9 mars) avant l'ouverture de la saison de moto. Il y a des partants pour une t'it bière et/ou un repas vers 18h30 chez Bedondaine et Bedons Ronds ? C'est au 255 Rue Petrozza, Chambly, QC J3L 2Z7.

On y discutera sûrement du lieu et du moment de nos prochaines rencontres printanières et estivales.

Édité par Shopnort
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 22 heures, TheMaumo27 a dit:

J'ai un 5 a 7 à Varennes pour le travail, je vais donc passer vous rejoindre vers 7h-7h30 

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À l'instant, bandit a dit:

 

À l'époque du TIM de Chambly je t'aurais dis que tu pouvais aussi  ne pas aller à ton 5 à 7, que tes amis étaient plus importants que tes collègues , que peut être tu serais banni à vie pour avoir manqué une rencontre, mais depuis il y a eu le covid, le TIM n'est plus au programme, j'ai vieilli, ( certains diront peut être que je me suis assagi...), les rencontres se sont espacées, mais tt çà pour dire que quelle que soit l'heure à laquelle tu passes tu seras toujours le bienvenu 😎

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.