Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je viens tout juste de réussir à plaquer le Triumph mais, à moins que les prévisions météo changent, la probabilité d'y aller sur quatre roues est assez grande.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 5 minutes, Shopnort a dit:

Je viens tout juste de réussir à plaquer le Triumph mais, à moins que les prévisions météo changent, la probabilité d'y aller sur quatre roues est assez grande.

En fait ce n'est pas une question d eplaque ton histoire, c'est juste que tu ne roules pas si il pleut ou en bas de 25 degrés, je comprends, je comprends .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 20 minutes, bandit a dit:

En fait ce n'est pas une question d eplaque ton histoire, c'est juste que tu ne roules pas si il pleut ou en bas de 25 degrés, je comprends, je comprends .....

😛

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien à part Maumo 27 qui est venu en Skidoo les 4 autres étaient sur 4 roues, et bien sûr on a jasé pendant 2 heures sans temps mort, une autre soirée sympa .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de panique, depuis qqes années les rencontres avaient lieu ts les mercredi à Richelieu ,comme indiqué sur Fessebouc, et sans doute que çà va reprendre le mercredi 26 avril, c'est in diqué en prévision en fait, pour que le monde est le tps de se préparer , mais d'ici là c'est à dire les mercredi 5,12,et 19 avril (2023) rien ne t'empèche de passer au TIM de Chambly , coin Fréchette / Anne le Seigneur, sortie 22 sur la 10 , on se fera un plaisir de te clarifier la situation 😎

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 31 minutes, Pierre Felix Breton a dit:

Je n’ai pas besoin de me la faire clarifier personnellement .. 🙂  je disais ça en me mettant dans les bottes (de construction) d’un nouveau motard intéressé à rencontrer des gens de sa région:  il tombe sur une page lui donnant une information incorrecte à mon avis.  

En fait tu fais comme tu veux , mais entre Chambly et Richelieu tu vas sans doute rencontrer pas mal de passionnés qui vont pouvoir t'aider dans ta vie de nouveau motard 😎

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, c’est vrai que les infos sont très mêlantes et contradictoires, et qu’il faudrait faire un ménage. Il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps. Il serait probablement plus simple d’effacer tout et de recréer un nouvel événement avec les bonnes infos. Même moi je suis mélangé, c’est pour ça que je ne viens plus 😜

Et un peu aussi à cause du tunnel…

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Courant avril je pense que nous allons nous parler et clarifier la situation, le but étant quand même que le plus de monde possible puisse se rencontrer dans les meilleures conditions. 

 

Chambly, TIM , Richelieu,forum , Fessebouc, c'est le bordel , si çà continue faudre que çà cesse !😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a-t-til moyen que le forum présente les messages avec le plus récent en haut ?

Histoire que les gens qui arrivent ici aient accès direct aux plus récents échanges ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 28 minutes, wiseco1127 a dit:

tu aime vivre dangereusement, tu sais que tu risque l'Excommunication.....🤣🤣🤣

Çà me fait penser que mes motos sont encore dans l'étable, il va falloir que je les sorte avant l'été 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question de mélanger les cartes, le McDo qui est de l'autre côté du rond-point ouvre cette semaine...

Le café est meilleur, la bouf aussi

 

On s'en reparle 😅

  • Haha 2
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai de retour dans 3 semaines, vous avez le temps de me laisser savoir ou sera le nouveau point de rencontre 

 

D'ici là, j'ai encore les deux pieds dans la neige

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Swatch a dit:

Question de mélanger les cartes, le McDo qui est de l'autre côté du rond-point ouvre cette semaine...

Le café est meilleur, la bouf aussi

 

On s'en reparle 😅

Le café je suis d'accord il est meilleur , la bouffe mes congèlateurs sont pleins de viande alors je suis moins concerné , mais est ce qu'ils ont une grande table ?

 

Bon, au pire on prendra celle du TIM , il n'y a personne le soir 😅

 

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Swatch a dit:

Le Tim serait plus prudent, le McDo ouvre ce matin.

J'essaie de passer ce soir vers 19h00.

Tu as raison, il sont déjà en file sur la 133 pour le service à l'auto !!!!

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici sur le haut de la montagne tout est couvert de verglas, je passe mon tour pour cette fois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai parlé avec Onip hier et pour une raison que j'ignorais il est préférable pour lui que dès que le temps sera au beau les rencontres extérieures se tiennent à Richelieu plutôt qu'à Chamby , alors comme Onip est un des premiers avec Simon et moi à avoir lancé les rencontres de la Montérégie , je pense que nous pouvons accéder à sa demande  et nous retrouver bientôt au bord de la rivière . 

 

Parce que oui, il y a aussi des tables en bas , au bord de l'eau, et non pas au bord de la route  😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où que ce soit, j'irai.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh ho! Tu as demandé mon avis, mais vous faites ce que vous en voulez.  Je trippe pas de rester debout dans un stationnement d’un Tim. S’asseoir à l’extérieur est pour moi un impératif. Mais lorsque c’est à l’intérieur.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2023-04-05 à 07:39, Swatch a dit:

Le Tim serait plus prudent, le McDo ouvre ce matin.

J'essaie de passer ce soir vers 19h00.

Et demain on fait quoi, TIM ou McDo ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Actuellement, les chances que je puisse y être sont plutôt minces.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 8 minutes, Onip a dit:

Depuis que c’est revenu à une journée qu’il est possible que je me pointe et cette semaine, je crois bien que ce sera possible. 

En clair çà veut dire qu'on te voit demain à Chambly ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, bandit a dit:

Verglas , pluie , neige ????

Mère intubée à l'urgence.

  • Triste 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.