Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

tu as raison Bandit, il pourrait y avoir plus de monde qui se présentent. Avis aux Montérégiens soyez des nôtre la prochaine fois. C,est cool de connaitre de nouveaux visages près de chez soi.

 

Dommage Math, on va reprendre ça. On était un petit nombre mais le cercle va s'agrandir em4600

 

À +

 

Topoman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Mercredi prochain,le 28,même heure,même poste ? Et cette fois ci,venez nombreux,on veut vous connaitre em3600

 

Même heure? pas de prob, em0400

Mercredi? Pas de prob aussi... em0400

Même poste? euh... va falloir être clair là... C'est toujours le Tim à Chambly, mais celui qui est à côté du premier rondpoint (carrefour giratoire) en venant de la 10, Non? em4400

Question d'être clair pour tout le monde... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des interresser pour dimanche le 25 ???? je pourais bien disparaitre un 4h.

 

Ps: je suis chaussé sur des pneu a piton alors pas trop de tarmac.

 

 

Sinon, je vais allé esseyer les bord de autoroute 10 mais ca pas l'air vraiment amusant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mercredi prochain,le 28,même heure,même poste ? Et cette fois ci,venez nombreux,on veut vous connaitre em3600

 

Même heure? pas de prob, em0400

Mercredi? Pas de prob aussi... em0400

Même poste? euh... va falloir être clair là... C'est toujours le Tim à Chambly, mais celui qui est à côté du premier rondpoint (carrefour giratoire) en venant de la 10, Non? em4400

Question d'être clair pour tout le monde... zrockn_roll

Oui,c'est celui là,:coin Fréchette/Anne le Seigneur.Mercredi prochain à 19h00!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des interresser pour dimanche le 25 ???? je pourais bien disparaitre un 4h.

 

Ps: je suis chaussé sur des pneu a piton alors pas trop de tarmac.

 

 

Sinon, je vais allé esseyer les bord de autoroute 10 mais ca pas l'air vraiment amusant.

 

 

Je pourrai être disponible en après-midi à partir de 13h00... Pour une petite ride rapide en hors-route (dans mon coin), je ne connais que la trail le long de la 10 et les trails de St-Amable.... Suggestions?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une forêt qui longe en partie une carrière, avec beaucoup de petites trails boueuses. C'est pas la grande aventure, mais pour se défouler 2 ou 3 heures c'est l'fun... C'est sûr qu'au bout d'un moment on fini un peu par tourner en rond... Les pneus à pitons sont indispensables...

 

Tracé GPS de KtmRider

 

viewtopic.php?f=11&t=6777

 

 

 

Avec Bermbuster l'année dernière...

 

Bermbuster_16Sept_St-Amable.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu me fait peur avec ta photo, mais j'imagine que c'est pas comme ca toute le long sinon apres 45min. je vais etre brulé comme une toast. Anyway je crois pas passé plus que 2heure je doit etre revenu vers le soupé.

 

je vais etre a 13h00 au Esso 248, boul Sir-Wilfrid-Laurier, Mont-Saint-Hilaire, QC J3H 3N7

 

je suis facile a reconaitre, un wr250x bleu et blanc avec des k760

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu me fait peur avec ta photo, mais j'imagine que c'est pas comme ca toute le long sinon apres 45min. je vais etre brulé comme une toast. Anyway je crois pas passé plus que 2heure je doit etre revenu vers le soupé.

 

je vais etre a 13h00 au Esso 248, boul Sir-Wilfrid-Laurier, Mont-Saint-Hilaire, QC J3H 3N7

 

je suis facile a reconaitre, un wr250x bleu et blanc avec des k760

 

Non c'est pas comme ça tout le long, mais y a des bout' bouetteux... Je n'y suis pas retourné depuis l'année dernière alors je sais pas trop à quoi ça ressemble maintenant...

Je sais que Math a noyé son XR dans un trou d'eau y a pas longtemps.... À tout à l'heure!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui, j'ai lu sur ca noyade. Pour évité un remorcage je me suis dit sois je te laisse passé en premier ou bien je vais mesuré la profondeur des trou et je vais contournée le trou. Je suis tres courageux zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui, j'ai lu sur ca noyade. Pour évité un remorcage je me suis dit sois je te laisse passé en premier ou bien je vais mesuré la profondeur des trou et je vais contournée le trou. Je suis tres courageux zrockn_roll

 

Pas d'troub', on checkera avant de passer si on a un doute... J'aime ça la bouette mais pas au point de noyer ma moto! em4400

 

Je préfère rouler que de passer 30 minutes à sortir une moto d'un trou de bouette... même si ça fait partie de la game des fois....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool! Je savais même pas que t'avais pris des photos!

 

Belle petite ride avec un super gars, Roots. Les trails de St-Amable ont tenues leurs promesses de bouette, et nous ont fait travailler fort par moment.

 

Mettons que faut vraiment aimer jouer dans la grosse bouette sale et profonde pour aller rouler à St-Amable. Gros Buck serait comme un poisson dans l'eau ici je pense....

 

Merci Roots et au plaisir de rouler ensemble (dans autre chose que de la bouette la procahine fois!!)

 

Ça serait cool de te voir mercredi au Tim de Chambly (Boulevard Fréchette)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou et quand svp ?

Merci

Demain soir(28),19h00 au Tim de Chambly,coin Fréchette / Anne le Seigneur.C'est le 1er rond point à Chambly en venant de St jean par la 35.Sur la 10,tu n'as qu'à suivre ttes les motos,elles viennent toutes là :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si j'arrive à me libérer plus tôt j'irai rouler un p'tit bout sur la trail le long de 10... j'ai lavé mes pantalons aujourd'hui pis y sont beaucoup trop propres... :wink:

 

Genre le p'tit bout entre le Boulevard Fréchette et la rivière Richelieu...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pourrai pas quitter St-Hilaire avant 17h00-17h30. Donc je peux être au coin du Boulevard Fréchette et de la 10 à 18h00... On pourra rider une petite heure...

 

On confirme demain en M.P. ?

 

Changement de programme, je pourrai me libérer plus tôt, genre 16h00-16h30...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a la piste aussi dans la boucle d'autoroute au coin 10/35 qui est le fun à faire.

Pas de ride pour moi, j'aurai pas le temps.

 

Tu veux dire la trail le long de la 10? Si c'est ça, c'est mieux vers l'est ou l'ouest à partir de la 35?

 

Benray, si tu as d'autres suugestions pour une petite ride dans le coin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a la piste aussi dans la boucle d'autoroute au coin 10/35 qui est le fun à faire.

Pas de ride pour moi, j'aurai pas le temps.

 

Tu veux dire la trail le long de la 10?

À mon avis il parle de la boucle de l'intersection 10/35,il y a souvent des 4 roues et des motos.Avantage ,qd tu as bien transpiré,tu passes la 35 et tu vas "relaxer" au bar du même nom ;) Si tu n'es pas là à 19h00,on saura où te chercher :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La piste à faire vis-à-vis Chambly normalement, sur la rive nord de la 10, entre la rivière Richelieu et la rivière Lacadie. On passe sur la rive sud de la 10 sous le viaduc de la rivière l'Acadie, jusqu'à la sortie 10-35 ou il y a un ring de 4roues et beaucoup de bouette par temps humide!!! C'est sûr que vers Montréal, passé la rivière l'Acadie, y'a encore un grosse trail de moto, 4roues et pick-up!!! Ça en dit long sur la grosseur des trous de bouette qu'il y a sur cette portion.

 

Enthéka, Gregou y'a de quoi salir tes beaux pantalons propres!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La piste à faire vis-à-vis Chambly normalement, sur la rive nord de la 10, entre la rivière Richelieu et la rivière Lacadie. On passe sur la rive sud de la 10 sous le viaduc de la rivière l'Acadie, jusqu'à la sortie 10-35 ou il y a un ring de 4roues et beaucoup de bouette par temps humide!!! C'est sûr que vers Montréal, passé la rivière l'Acadie, y'a encore un grosse trail de moto, 4roues et pick-up!!! Ça en dit long sur la grosseur des trous de bouette qu'il y a sur cette portion.

 

Enthéka, Gregou y'a de quoi salir tes beaux pantalons propres!!!

 

 

Ok Benray. On se retrouve au Tim (Blvd Frechette) à 17h00.

 

Je te PM mon numéro de cell.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.