Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Comment ça relache! em1100

 

Dans ce cas je recontré mon histoire à notre charamant couple d'ainé. Tant pis pour vous! em3700:wink: ;-)

 

Çà fait 2 mercredis qu'on ne les voit pas,pour moi,ils se sont séparés em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kremon,

 

Tu va venir le 12? On va être là...

 

Tu m'étonnes qu'il va être là,il bave déjà de ns raconter son voyage zgreeding

 

Un sacré mec ce Raymond :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu m'étonnes qu'il va être là,il bave déjà de ns raconter son voyage zgreeding

 

Un sacré mec ce Raymond :wink:

 

Ah! que veut-tu, je suis indispensable... comme l'oxygène qu'on respire ou... comme les toilettes... à vous de choisir. em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut, y a tu une rencontre ce soir? je suis de ste julie et j'aimerais y aller mais j'ai besoin d'accompagnateur.

 

Salut berguy, non il n'y a pas de rencontre ce soir. Mais la semaine prochaine c'est sûr. Cela te donne le temps de t'organiser un accompagnement.

Au plaisir de te rencontrer la semaine prochaine!

Gregou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avis aux Montérégiens (et aux autres !) ,mercredi prochain,le 12,ne manquez pas çà,Krémon va nous raconter son voyage au Dragon,avec photos et anecdotes au programme em3600

 

Tous au TIM em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, si quelqu'un veut passer me prendre a Ste Julie ça serait apprécié, j'ai besoin d'accompagnateur.

 

merci

 

Au pire,viens tt seul,et on t'accompagne pour prendre le café,si le flic est sympa,je crois que çà marche :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis out of town pour la semaine, en West Virginia.

 

Les routes sont débiles :mrgreen:

 

Je vous raconte ça la semaine prochaine.

 

Plus belles qu'en Montérégie ? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste comme çà,un détail,mais avez vs remarqué qu'il fait un tps de merde depuis 2 jours,et que soudain,à qqes heures de notre rencontre,le soleil illumine la région ? em0200

 

Pour moi,il y a un rapport,c'est sûr :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas grand chose une soirée au TIM,çà peut paraitre futile pour certains,mais çà permet de rencontrer des gens qui valent le détour,et hier,vs auriez du venir,parce que Gitan ,Alphabétix et ? (oublié),sont vraiment des gars sympas, qui j'espère reviendront ds le sud plus souvent em3600

 

Encore une belle soirée em0200

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas grand chose une soirée au TIM,çà peut paraitre futile pour certains,mais çà permet de rencontrer des gens qui valent le détour,et hier,vs auriez du venir,parce que Gitan ,Alphabétix et ? (oublié),sont vraiment des gars sympas, qui j'espère reviendront ds le sud plus souvent em3600

 

Encore une belle soirée em0200

 

ta un parti pris pour les Francais....ca compte pas...... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,3 mercredi sans me voir la face,çà va vs faire du bien !

 

On se revoit le 10 juillet,bonnes vacances :wink:

Pur qui? pour toi ou pour nous??? Parce que dans l'fond... on t'aime bien... em3700
Link to comment
Partager sur d'autres sites

EN passant, j'ai été demander où étaient rendu les p'tits vieux du mercredi soir...

 

ben, à ce que l'on m'a dit, ils viennent toujours, mais plus le mercredi, Ça a d'l'air qu'ils dorment plus tranquille depuis que l'on est là le mercredi, on replace bien les tables avant de partir... em3900em3700

 

Et leur nom (non officiel) c'est Mom & Pops...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mercredi le 19 même heure même place si j'ai bien compris!

 

bin a vrai dire on as pas eu notre meeting d'acceptation.....faudrais attendre encore un peut...... em0800

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bin non....des farces.... em0300 ....tout le monde est le bienvenue..... em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et j'espère que là, Kremon va pouvoir être là pour nous raconter ses histoires... ET Swatch devrait être revenu lui aussi!!!

 

Mmmm... Désolé la gang, à moins d'avis contraire, j'ai un engagement familiale important mercredi. J’ai vais vous faire patienter encore un peu avant de vous honorer de ma présence… em3700em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok je comprends ça wiseco1127 mais je vous l'ai dit lors de notre première rencontre c'est mon gaz d'origine dans ma vieille brêle c'est pour ça que le feu veux pas prendre! :P :P mais vous pouvez faire une entorse au réglement j'ai trois envellope brune dans mes poches à qui je dois m'adresser!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.