Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Et moi si il fait beau je serais a Otterburn Park a jouer du Djambé em3900

Bonne soirée gang :wink:

 

Oh, la grande prêtresse des Mardi à Lachine... tu n'adhères donc point à la secte des rencontres de Chambly les Mercredi em1100

Édité par Hurricana
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si! Un mercredi sur deux...ou trois em3900. Au moins MOI j'y vais em4200 J'attend toujours que tu viennes faire ton p'tit tour a Lachine justement :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est moi l'anti-social qui est passé dans le stationnement pour vous saluer :) mon chum en strom était trop intimidé juste à voir vos machines dans le parking !! Un jour je viendrai vous saluer en personne !! Quoique j'y suis déjà aller un 15 minutes il y a un mois !! À plus

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une très belle rencontre... Going for sound, Bobtapp, Whiterider, sa douce, Wiseco, sans sa douce, Aphabetix, Swatch, Spartan950, Kremon, Torrieux et un blanc de mémoire (désolé), ainsi qu'une GS fantôme et une Strom timide...

 

Et de la parlotte en puissance...

 

Et il y avait des belles formes emballées sous vide... Ouf!! :)/>

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et il y avait des belles formes emballées sous vide... Ouf!! :)/>

 

Quoi? Mon Klim n'est pas si serré que ça? em1100

Maudit, j'aurais dû prendre un size plus grand, avoir su que ça t'affecterait comme ça mon cher Onip! em3700

 

Beaucoup de nouveau visage, que j'ai hâte d'associer à un nom, et un nick! Ouf! C'est compliquer les forums quand tu n'as pas la mémoire des noms... zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Quoi? Mon Klim n'est pas si serré que ça? em1100/>

Maudit, j'aurais dû prendre un size plus grand, avoir su que ça t'affecterait comme ça mon cher Onip! em3700/>

 

Beaucoup de nouveau visage, que j'ai hâte d'associer à un nom, et un nick! Ouf! C'est compliquer les forums quand tu n'as pas la mémoire des noms... zpretty_smile/>

 

Tu n'es pas seul... Je reconnais le visage des gens.. Mais j'ai aucune idée des noms..ou presque.. Hihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est moi l'anti-social qui est passé dans le stationnement pour vous saluer :)/> mon chum en strom était trop intimidé juste à voir vos machines dans le parking !! Un jour je viendrai vous saluer en personne !! Quoique j'y suis déjà aller un 15 minutes il y a un mois !! À plus

Ce mercredi ci... T'arrête pour de vrai histoire de prendre un café? C'est demain soit dit en passant... :wink:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros party mercredi prochain... les Ducati girls seront des nôtres!!!! em3600em0400em3600

 

les Ducati girls.... zwhat zwhat zwhat ....parlais tu des deux ti-toutounnes dans le fond du TIm toi la....

 

faudrais que tu revise un peut tes criteres de beauté..... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

les Ducati girls.... zwhat/> zwhat/> zwhat/> ....parlais tu des deux ti-toutounnes dans le fond du TIm toi la....

 

faudrais que tu revise un peut tes criteres de beauté..... em0300

C'est que tu ne regardais pas à la bonne place... em0300
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Anytime you want! Ca serait dur de deplacer une gang a 1h45 du point de rencontre habituel mais la cour est grande ici et ya toujours de la biere au frette et une cafetiere prete a faire feu ;)

 

On en jasera au prochain café rencontre!

 

fait attention avec des invitations comme ça tu pourrais te ramasser avec du monde de plusieurs régions .......

 

mi-chemin MTL - QC , pas trop loin de Drummund et de Lanaudière em1100:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.