Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Anytime you want! Ca serait dur de deplacer une gang a 1h45 du point de rencontre habituel mais la cour est grande ici et ya toujours de la biere au frette et une cafetiere prete a faire feu ;)/>

 

On en jasera au prochain café rencontre!

 

 

J'arrive!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben du monde, Ben des nouveaux... Toujours bien agréables ces rencontres.... :-)

 

Ouaip! Des anciens, des presque nouveaux mais déjà accros, et des vrais nouveaux! Cool!

Avec en prime Hurricana en KLR pour la première fois, ainsi que Bourgognais avec sa magnifique Africa Twin.

Et bien content de voir Math avant son départ pour la T.A.T. Bon voyage Mathieu! :wink:

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouaip! Des anciens, des presque nouveaux mais déjà accros, et des vrais nouveaux! Cool!

Avec en prime Hurricana en KLR pour la première fois, ainsi que Bourgognais avec sa magnifique Africa Twin.

Et bien content de voir Math avant son départ pour la T.A.T. Bon voyage Mathieu! :wink:

 

Mais ya même pas de photo pour attester que j'y étais avec mon KLR em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, j'ai bien aimé le fait que presque tout ce soit déroullé dehors la semaine passée: Ben plus l'fun qu'encabané em3700

 

:wink:

 

Sûrement un rapport avec la météo non ? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, j'ai bien aimé le fait que presque tout ce soit déroullé dehors la semaine passée: Ben plus l'fun qu'encabané em3700/>

 

;-)/>

dehors, en dedans, c'est tout de même une rencontre de trippeux... Et ça... C'est toujours trippant
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.