Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Salut,

 

Est-ce possible d'avoir les coordonnées du Tim en question? Pas certain pour ce soir mais j'aimerais bien aller vous visiter un de ces quatres...

 

Merci!

 

Autoroute 10 ,sortie 22 direction Chambly,1er giratoire à gauche . Au pire,tu demandes,tout le Québec est au courant :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Est-ce possible d'avoir les coordonnées du Tim en question? Pas certain pour ce soir mais j'aimerais bien aller vous visiter un de ces quatres...

 

Merci!

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/8838-les-rencontres-du-mercredi-en-monteregie/#entry125046

 

Toutes les indications sont sur le premier message du sujet. Même les coordonnées GPS...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aurai besoin d'un accompagnateur le 17 ! :P enfin je vais avoir mon permis mais probatoire maudit em4200 lol tout de meme c'est un debut je sais pas si tu passe par la 10 onip on peux se rejoindre au tim de la sorti de granby pour monter? ou s'il y a d'autre monde qui passe dans le coin de cowansville

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aurai besoin d'un accompagnateur le 17 ! :P/> enfin je vais avoir mon permis mais probatoire maudit em4200/> lol tout de meme c'est un debut je sais pas si tu passe par la 10 onip on peux se rejoindre au tim de la sorti de granby pour monter? ou s'il y a d'autre monde qui passe dans le coin de cowansville

Ouaip... Pas de prob... Euh... Tu as un accompagnateur de Cowansville à la 68?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous dire... j'ai regardé mon calendrier et il semble, à moins que je fasse erreur, qu'il y ait un mercredi qui s'en vient...

 

Bourgonnais, vérifie toi aussi, je suis sûr que tu peux t'y préparer et même, tu pourrais apporter avec toi ton gadget que tu nous parle tant... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

parfait! bandit a tu commencer a begbegbegbegayer! c'est surement grave si sa se transpose au clavier!

 

J'étais à la boutique informatique du village,et je testais mon putain d'ordi en panne depuis 5 jours,et il semble aller mieux !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.