Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Les enfants demande s'il y aura un side car à essayer :)

Bandit, tu as fait des rêveurs!!!! :)))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin jai un flat en avant sur le strom! Jvais reparer ca mais je ne descendrai pas avec ca pour rester pris haha

 

Si t'as besoin d'un coup de main pour réparer, je suis de St. Léonard, je pars dans pas long. Je peux d'accompagner pour le au cas où ça ne tienne pas. GO en moto. L'Aventure c'est ça aussi, prendre des risques... Pis une crevaison qui se rėpare ça devrait tenir pour un grand bou't

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'offre mais je réside a Trois-rivières haha

 

Je viens de faire le tour de mon pneu au moins 5 fois avec de l'eau savoneuse et je ne trouve pas la fuite, la valve aussi est bonne...

 

Il a pas mal de vécu le pneu malgré qu'il reste beaucoup de thread au centre, du cupping en masse et plusieures lacérations.

 

J'ai perdu 1lbs d'air depuis hier soir, par contre sur 25km j'en ai perdu 10!

 

La carte de crédit va se faire aller pour un k60 flambette, pas le temps de niaiser avec ca!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lollll c'est écris Montréal sur tes infos.... 3R c'est un peu loin !!

 

J'ai eu un problème similaire il y a 1 mois. Pneu arrière complètement à plat dans mon cas c'est que mon RIM est bossé et que j'ai du stationner le bike exactement de manière à créer un Low Leak. Après avoir chercher et chercher, j'ai simplement regonfler ça ne sais pas reproduit !!

 

Okidou !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben, je crois bien que c'est un départ pour ma première rencontre avec la gang...

 

À tantôt!

 

J'epère que tu ne regrettes pas ton déplacement !

 

En tt cas, pour une première,tu as été chanceux,il y avait bcp de monde,et tu as du comprendre pourquoi Chambly le mercredi est devenu un incontournable :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle gang, belle soirée ben heureux d'être passé !

 

Karinou, je peux maintenant mettre un visage sur ton nom content d'avoir fait ta connaissance.

 

Onip et Bandit je m'occupe de vous trouver ça l'adresse pour samedi matin je vous reviens rapidement.

 

Bandit je te prépare une boite merci beaucoup pour ton offre !! Je vais tâcher de te faire ça simple simple.

 

Onip pour ce que l'on avait parlé. Voici ce que tu trouvera sur ton chemin si tu descends la 100 au Vermont jusqu'à Greylock Mountain qui est au début de l'états du Massassuchette et ça vaut vraiment la peine de descendre la route 100 du vermont ... jolie d'un bout à l'autre et en prime une montagne à gravir en bike à la toute fin !

 

Tape dans Google IMAGES : "Whitingham Glory Hole" pour d'autres infos

post-1287-0-17461800-1375325054_thumb.jpg

 

Je te laisse un tracé GPS tu verra que ca pourrait être sur ton chemin vers Provincetown !!

2012 Mtl - Mount Greylock (1).gpx

 

Voilà !

 

Bonne fin de la semaine....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin je vien de finir de travailler , dire que j'ai manquer la corolla beige . :mrgreen:/> ! pas encore un flat Onip?

Nah... Bearings finis...

 

encore une fois, de belles rencontres :)/> Merci!!

Ouaip, merci pour le café et les biscuits...

 

Belle gang, belle soirée ben heureux d'être passé !

 

Onip et Bandit je m'occupe de vous trouver ça l'adresse pour samedi matin je vous reviens rapidement.

 

Onip pour ce que l'on avait parlé. Voici ce que tu trouvera sur ton chemin si tu descends la 100 au Vermont jusqu'à Greylock Mountain qui est au début de l'états du Massassuchette et ça vaut vraiment la peine de descendre la route 100 du vermont ... jolie d'un bout à l'autre et en prime une montagne à gravir en bike à la toute fin !

 

Tape dans Google IMAGES : "Whitingham Glory Hole" pour d'autres infos

post-1287-0-17461800-1375325054_thumb.jpg

 

Je te laisse un tracé GPS tu verra que ca pourrait être sur ton chemin vers Provincetown !!

merci pour le tracé... Impressionnant comme photos!

 

Et oui, les rencontres de Chambly, ça vaut toujours le détour...

 

Merci pour l'info pour le resto du samedi

 

Très intéressant comme rencontre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle gang et belle soirée

Y'avait du monde! Battu un record je crois em3600

Notre photographe attitrer n'était pas la pour prendre tout ce beau monde en photos

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon ben va falloir recommencer à amener vos copines les mercredi soir :-P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.