Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Le 21 août , ce sera un rendez vous au Tim de Chambly, Bandit va avoir de bien belles histoires de Daytona....

 

J'aurais plus de choses à dire sur Indianapolis,mais on poura parler aussi de Daytona si vs voulez :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me prends d'avance, je vous propose de faire la rencontre du 28 août 2013 à Brouemont, à Bromont. em3700em3600

 

Brouemont est situé au 107, boul. Bromont, Bromont, QC, J2L 2K7

 

On avait fait ça l'année passée et on avait apprécié, alors on remet ça cette année.

 

Et comme d'habitude, rendez-vous vers 6h30 - 7h

 

On bouffe là! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me prends d'avance, je vous propose de faire la rencontre du 28 août 2013 à Brouemont, à Bromont. em3700/> em3600/>

 

Brouemont est situé au 107, boul. Bromont, Bromont, QC, J2L 2K7

 

On avait fait ça l'année passée et on avait apprécié, alors on remet ça cette année.

 

Et comme d'habitude, rendez-vous vers 6h30 - 7h

 

On bouffe là! em3600

AH oui! j'y pense... Manifestez-vous si vous voulez être là, car si on est plus que d'habitude, va falloir réserver, je m'en occupe.

 

1 - Onip

2 - les Puck (Peter & Lucie)

3 - Wiseco1127

4 - Hurricanna

5 - MicMerg

6 - New8812

7 - Swatch

8 - Pigeon Voyageur

9 - Torrieux

10-Karinou

11-ChainSaw

12-

13-

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'a un menu pour enfant? :-S

amène les tes enfants, je vais m'en occuper moi, je vais donner pleins de bisous au fiston :)))) Et tu pourrais meme venir me chercher a St-Jean en voiture! Une amie comme moi, on l'a dorlote :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

amène les tes enfants, je vais m'en occuper moi, je vais donner pleins de bisous au fiston :)/>))) Et tu pourrais meme venir me chercher a St-Jean en voiture! Une amie comme moi, on l'a dorlote :D/>

Alors pour le 28, je rajoute Menoche et Karinou?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pourrai pas y être... Le week-end en Gaspésie a coûté la beurée en air lousse :) Et je fais la ride à Micmerg la fds prochaine... mais avec mon gars... ça compte pour 30% en points hihihi...

Édité par glaroupie
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me prends d'avance, je vous propose de faire la rencontre du 28 août 2013 à Brouemont, à Bromont. em3700em3600

 

Brouemont est situé au 107, boul. Bromont, Bromont, QC, J2L 2K7

 

On avait fait ça l'année passée et on avait apprécié, alors on remet ça cette année.

 

Et comme d'habitude, rendez-vous vers 6h30 - 7h

 

On bouffe là! em3600

 

Manifestez-vous si vous voulez être là, car si on est plus que d'habitude, va falloir réserver, je m'en occupe.

 

1 - Onip

2 - les Puck (Peter & Lucie)

3 - Wiseco1127

4 - Hurricanna

5 - MicMerg

6 - New8812

7 - Swatch

8 - Pigeon Voyageur

9 - Torrieux

10-Karinou

11-ChainSaw

12-Bandit

13-Véro

14-

15-

16-

17-

18-

19-

20-

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut si y'a du monde qui parte de mtl dans l'est (proche du tunnel louis h.) le 21 (j'ai besoin d'un"e" accompagnateur"e" because à cause que je suis en pénitence pour 10 mois encore à cause de notre merveilleux "stupide'' gouvernement qui nous prend pour des enfants même à 41 ans!!!!) j'irais bien à ma première rencontre voir cette merveilleuse gagne. pis vous pourriez voir ma superbe katoum !!!! p.s. duboutdumonde on dmeure proche l'un de l'autre je crois .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut si y'a du monde qui parte de mtl dans l'est (proche du tunnel louis h.) le 21 (j'ai besoin d'un"e" accompagnateur"e" because à cause que je suis en pénitence pour 10 mois encore à cause de notre merveilleux "stupide'' gouvernement qui nous prend pour des enfants même à 41 ans!!!!) j'irais bien à ma première rencontre voir cette merveilleuse gagne. pis vous pourriez voir ma superbe katoum !!!! p.s. duboutdumonde on dmeure proche l'un de l'autre je crois .

 

Ok c'est un deal Mp moi ton adresse em3600

Édité par duboutdumonde
Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut si y'a du monde qui parte de mtl dans l'est (proche du tunnel louis h.) le 21 (j'ai besoin d'un"e" accompagnateur"e" because à cause que je suis en pénitence pour 10 mois encore à cause de notre merveilleux "stupide'' gouvernement qui nous prend pour des enfants même à 41 ans!!!!) j'irais bien à ma première rencontre voir cette merveilleuse gagne. pis vous pourriez voir ma superbe katoum !!!! p.s. duboutdumonde on dmeure proche l'un de l'autre je crois .

 

 

Être pris pour un enfant à 41 ans permet de rester jeune longtempts :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.