Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

salut si y'a du monde qui parte de mtl dans l'est (proche du tunnel louis h.) le 21 (j'ai besoin d'un"e" accompagnateur"e" because à cause que je suis en pénitence pour 10 mois encore à cause de notre merveilleux "stupide'' gouvernement qui nous prend pour des enfants même à 41 ans!!!!) j'irais bien à ma première rencontre voir cette merveilleuse gagne. pis vous pourriez voir ma superbe katoum !!!! p.s. duboutdumonde on dmeure proche l'un de l'autre je crois .

 

Je te comprend tellement.

 

Après avoir laisser tomber ma classe dans la vingtaine, j'ai du me retapper les cours et probation à 45 ans. Même si j'avais eu 6 motos immatriculés dans ma vie.

 

Disons que j'ai quand même réussi à rouler + de 10000 Km sur mon temporaire - à vous de stipuler si j'étais toujours accompagner ...........

 

Ce serait une très bonne chose si la SAAQ enlevait l'accompagnement sur le temporaire - quitte à mettre une tolérance 0 pour 11 mois.

Édité par MICMERG
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis de ton avis Mic, tu responsabilises les responsable pis tu élimines les irresponsables de cette façon.

 

On devrais faire voter une loi de probation 11 mois comme celle de la moto pour nos merveilleux élus, si après 11 mois y font pas l'affaire " out your gone "

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

super belle rencontre cesoir avec vous et d'autre nouvelle rencontre . a la prochaine la gang de chambly

Édité par fireman
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super soirée, belle température, belles photos et Ben du bon monde.. 16 motos et demi (on a accepté dans notre gang un "non-double-usagiste) mais il es Ben fin...

 

Merci aussi aux Puck pour l'accompagnage lors du retour.. C'est moins plate que de rouler tout seul...

 

Au plaisir de se croiser la semena proxima au brouemont!

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée avec une belle gang.

 

Je serai à Bromont si j'ai pas une réunion de parents... et oui c'est déjà la rentrée de mes filles....

 

Merci votre magnifique ambiance

 

Comme tu a pu le voir à chacune de tes visites,le plus important pour ns est le coté humain,et visiblement,bcp de gens partagent la même sensibilité em4400

 

 

Au plaisir de te revoir parmi nous :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, tous less meetings de ce genre que ce soit à Laval, Lachine ou Lanaudière avaient ce côté humain, tous des passionnés qui sont heureux de partager.

 

Mais vous avez la chance d'avoir un bel achalandage, une belle fidélité de vos habitués, à Laval et Mtl y a une carence à ce chapitre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout vos commentaires reflète bien ce que j'ai eu l'occasion de vivre hier soir en votre merveilleuse compagnie, vous êtes tous de bon vivant et j'espère avoir encore et encore la chance de vous voir de nouveau.

 

Merci pour votre accueil et un merci spécial à mon accompagnateur :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour l'accueil dans votre groupe...vous êtes tous des passionnés(ées) de moto et il devait au moins y avoir 1000 années d'expériences-moto dans le stationnement...bon, ok, 950 années si on soustrait le monsieur que je vouvoyais (hi!hi!) !! Non mais sans blague, je vais faire des efforts pour ne plus te vouvoyer Touche, c'est juste une habitude de politesse avec les gens que je rencontre pour la première fois pis parfois ça me prend du temps pour laisser aller.

 

Bref, j'ai pris beaucoup de notes et appris plein de choses et surtout rencontré plein de monde super simple et sympathique. Salut à Gérard de Kirkland, à Touche, à Bandit, Menoche et Nancy, Natacha, Torieux, Onip, Pigeon voyageur, Carl (pas sûr du prénom mais il a un VStrom), Wiseco1127, NicOrangeCrash, ...et pardonnez moi pour ceux que je n'ai pas retenu ou noter, j'en ferai un petit bout de plus la prochaine fois et aurez le temps de jaser avec vous.

 

Sympa votre gang! A+

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,ben s'il y en a encore qui hésitaient à venir à Chambly le mercredi,sous prétexte que c'est loin,que la météo annonce 15% de nuages ou parce qu'il parait qu'on y parle pas de moto,et bien je pense que La Recrue a fini de les convaincre em3600

 

 

C'est vrai que qd il s'est pointé à la brocante le samedi soir à 20h,il avait l'air tellement motivé que j'ai failli rallumer les feux :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vs reveniez d'un enterrement ? em4600

 

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Est bonne ! Ca a avait l'air de ca effectivement, heureusement la photo suivante nous rachètes un peu, (merci pour le compliment c'est gentil ca) :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, tous less meetings de ce genre que ce soit à Laval, Lachine ou Lanaudière avaient ce côté humain, tous des passionnés qui sont heureux de partager.

 

Mais vous avez la chance d'avoir un bel achalandage, une belle fidélité de vos habitués, à Laval et Mtl y a une carence à ce chapitre...

 

Travaillant toujours le soir , je ne peux assister à aucuns !!

Mais j'aime lire vos RR et voir tous ces sourires ! ( j'y suis en pensée )

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me prends d'avance, je vous propose de faire la rencontre du 28 août 2013 à Brouemont, à Bromont. em3700/> em3600/>

 

Brouemont est situé au 107, boul. Bromont, Bromont, QC, J2L 2K7

 

On avait fait ça l'année passée et on avait apprécié, alors on remet ça cette année.

 

Et comme d'habitude, rendez-vous vers 6h30 - 7h

 

On bouffe là! em3600

 

Manifestez-vous si vous voulez être là, car si on est plus que d'habitude, va falloir réserver, je m'en occupe.

 

1 - Onip

2 - les Puck (Peter & Lucie)

3 - Wiseco1127

4 - Hurricanna

5 - MicMerg

6 - New8812

7 - Swatch

8 - Pigeon Voyageur

9 - Gargouille

10-Karinou

11-ChainSaw

12-Bandit

13-Véro

14-Touche

15-Duboutdumonde

16-Stéphane Rouleau

17-

18-

19-

20-

 

Juste vous dire que.... c'est ce Mercredi que ça lieu... s'il y en a qui branle dans le manche, manifestez vous... je viens de faire les réservations (au nom de Philippe), mais il y a toujours moyen d'en rajouter....

 

 

em3600/>

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux m'ajouter,

Onip si toi et ou d'autre font une p'tite ride gravelle, dans le coin de Sutton ou Cantons de l'Est dans la journée avant la renconre je serais partante cette journée là. em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue!

J'habite à Lachine, mais je vais souvent sur la rive sud che ma blonde à Howick.

Quand je ride dans ce coin, j'aime bien aller dans le pit à Mercier. Voir mes posts, tu trouveras les coords GPS d'entrée. On pourrait aller patauger la-dedans de temps à autre! Sinon, chu ouvert à autres suggestions.

Norm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux m'ajouter,

Onip si toi et ou d'autre font une p'tite ride gravelle, dans le coin de Sutton ou Cantons de l'Est dans la journée avant la renconre je serais partante cette journée là. em3600

 

Moéssi, moéssi! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

peux tu m'ajouter une place de plus a la largeur que j'ai il va me falloir deux chaises:P non mais je vais peut être avoir une accompagnatrice et es ce qu'il y a un point de rendez vs monter ensemble je part de cowansville et j'ai besoin d'un accompagnateur em4200

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense bien y être, je fini de travailler a 14hr00 mercredi, y'a peut-être quelques pour une petite vite...une ride bien sûre!

Duboutdumonde ca te tente tu de faire le chaperon ??? Si oui je serai la !! :)

 

Bern voir mp

 

MP envoyé au deux....

 

dites moi à partir de quelle heure vous êtes dispo...... on arrange kk chose...pour un départ par le tunnel....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me prends d'avance, je vous propose de faire la rencontre du 28 août 2013 à Brouemont, à Bromont. em3700/> em3600/>

 

Brouemont est situé au 107, boul. Bromont, Bromont, QC, J2L 2K7

 

On avait fait ça l'année passée et on avait apprécié, alors on remet ça cette année.

 

Et comme d'habitude, rendez-vous vers 6h30 - 7h

 

On bouffe là! em3600

 

Manifestez-vous si vous voulez être là, car si on est plus que d'habitude, va falloir réserver, je m'en occupe.

 

1 - Onip

2 - les Puck (Peter & Lucie (voir 22))

3 - Wiseco1127

4 - Hurricanna

5 - MicMerg

6 - New8812

7 - Swatch

8 - Pigeon Voyageur

21-Pigeonne

9 - Gargouille

10-Karinou

11-ChainSaw

12-Bandit

13-Véro

14-Touche

15-Duboutdumonde

16-Stéphane Rouleau

17-Bourgonnais

18-Cptspaulding

19-petecatenmoto

20-orangeCrash

22-Lucky Puck

 

 

Juste vous dire que.... c'est ce Mercredi que ça lieu... s'il y en a qui branle dans le manche, manifestez vous... je viens de faire les réservations (au nom de Philippe ou d'Onip), mais il y a toujours moyen d'en rajouter....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.