Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Chu partant pour mercredi...

Tu es sûr,sûr,sûr!!! em4700

 

Pour une première fois, il y a un "mais"... je suis en fin d'étape et je suis en période de correction... Comme aujourd'hui, par cette très belle journée ensoleillée, je suis au bureau enfermé à double tour à faire au moins un 12 heures de correction... et lundi soir pareil, après la réunion en soirée et mardi pareil, après une autre $&%#% de réunion en soirée . Si je suis bien avancé, je vais me libérer mercredi soir... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chu partant pour mercredi...

 

Je comprends ton commentaire maintenant Bandit.... Comment j'ai fait pour répéter 3 fois le message..... Calvince.... em4700

 

 

Ben là... j'ai pas trop le choix... faut que j'me grouille dans ma correction...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une idée de nom pour notre groupe... on pourrait s'appeler les Est'ie de riders...

juste demême... em1100 je sais je sais... c'est Montérégie et non pas Estrie... mais bon... proche pareil non?

Repose toi mon vieux Onip et on en parle mercredi em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec un temps pareil,on va être au moins 50 !!!!!

 

 

Ouais, c'était presque ça.... avec un "0" de moins... Pourtant la température était très agréable. zrockn_roll

Petite frayeur au retour sur la 223 (Chemin Richelieu), lorsqu'une Mazda 5 grise m'a carrément coupé la route en sortant du centre culturel de Beloeil. Petite glissade sur l'accotement; j'ai eu peur que la roue arrière tape sur la bordure du trottoir, mais finalement ça s'est bien terminé... Le gars m'a jamais vu... C'est passé proche... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec un temps pareil,on va être au moins 50 !!!!!

 

 

 

Petite frayeur au retour sur la 223 (Chemin Richelieu), Le gars m'a jamais vu... C'est passé proche... the_devil

Quand je vous dis que je me sens mieux avec mon dossard fluo depuis que je le porte zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec un temps pareil,on va être au moins 50 !!!!!

 

 

 

Petite frayeur au retour sur la 223 (Chemin Richelieu), Le gars m'a jamais vu... C'est passé proche... the_devil

Quand je vous dis que je me sens mieux avec mon dossard fluo depuis que je le porte zrockn_roll

 

 

Ouaip! + 1 pour le dossard fluo!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me disais avant de partir,je suis au Québec, avec des gens habitués à l'hiver,au froid,à la neige,des durs quoi !,donc,pas de problème, ils seront là avant moi ,le Français qui ne connait pas le 'frette'!,et bien surprise,à part Swatch,personne em3700 C'est vrai,que les conditions de route étaient extrèmes ce soir,-5,route sèche,pas de vent,pas de neige,pas de mouches,bref,la misère em0300 Pas grave,on a bien jasé avec Simon,le café était bon,et la prochaine fois,si les conditions le permettent,nous braverons de nouveau les éléments,pour passer une autre bonne soirée zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pas possible avant le 14 décembre pour moi.

Justement ,le 14 décembre tombant mercredi prochain,on pourrait sortir les motos une dernière fois avt de les serrer, et 'fêter çà' autour d'un bon café,qu'en pensez vous ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas possible avant le 14 décembre pour moi.

Justement ,le 14 décembre tombant mercredi prochain,on pourrait sortir les motos une dernière fois avt de les serrer, et 'fêter çà' autour d'un bon café,qu'en pensez vous ?

 

Ouais, ça serait le fun! En espérant que Mère Nature nous donne une chance! On n'a pas tous une roue d'extra pour si appuyer hein! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À chaque fois que je vois ton avatar Greg,c'est plus fort que moi,je me marre tout seul et les scènes défilent les unes après les autres :-D:-Dem3700

 

em0400em3600 Toute la bande du Splendid était vraiment à son meilleur... J'aurai adoré voir la pièce de théâtre d'où est tiré le film... em4500:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le 14 décembre tombant mercredi prochain,on pourrait sortir les motos une dernière fois avt de les serrer, et 'fêter çà' autour d'un bon café,qu'en pensez vous ?

Je pourrais peut-être sortir la mienne si y'a pas trop de glace sur la chaussée...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fas que.... est ce qu'il se passe quelque chose le 14?

Problème de vision ou d'écran ? à moins que tu ne comprennes plus notre langue ! Bien sûr que l'on y sera au Tim de Chambly,sur la rive sud de Montréal,le mercdedi 14 décembre aux alentours de 19h,19h05 et on espère bien que tu seras à la même table que nous zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.