Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Swatch les led a 2 intensité pour les freins son tres rares et dur a trouver, et les clignotants ont besoins d'une résistance ou un relais spécial pour éviter que sa clignote trop vite .

 

T'aurais besoin de quelquechose comme ça pour les fixer sans percer tes crash bar:

 

clearwater-darla-light-mounting-options.jpg

 

http://www.webbikeworld.com/lights/clearwater-darla-led-lights/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as raison,ce fût une bonne soirée,et le Tim ne risquait pas de s'effondrer,il n'y avait que des piliers à la table,excepté Power Ranger qui semblait emballé par sa première visite,et même prêt à revenir !

 

 

Allez,bonne nuit tt le monde,et à mercredi.... :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ET oui, pauv' PowerRanger qui attend patienment son acceptation sur le forum.... En attendant, il est allé directement à la rencontre hebdomadaire du Tim de Chambly. Une autre rencontre très agréable...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce fut cool de rencontrer un nouveau "Power Ranger" à nos rencontres du Mercredi... je vois que ton problème d'accès à été réglé... cool.

 

Je ne sais pas si çà a aidé,mais j'ai un peu plaidé sa cause mercredi soir en rentrant, en envoyant un message à qui de droit !

 

 

Il faut tjs aider les mecs sympas :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

très agréable cette rencontre. em3600 Le retour l'était moins... em0300

 

J'ai eu une bourrasque en même temps que je roulais sur de la bouette de champs ( les maudites Moissonneuses-bateuses ?%#$?$#) sur une route légèrement humide... J'ai pas aimé le feeling de déraper et de reprendre le contrôle dans l'autre voie... em0400 Pas de problème pour s'endormir sur la route après ça... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi le retour s'est super bien passé :-) pas de vent, pas de bourrasque, pas de changement brusque de voie,

naaaaa.....j'pense que vous aviez mis du fort dans votre café em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon d'accord,la rencontre de Boisbriand le mardi peut " peut être,éventuellement,si tt va bien ",devenir aussi un incontournable,mais n'oubliez pas que ce soir,c'est à Chambly que çà se passe,et on vs attends nombreux,car exceptionnellement,la météo annonce du soleil tte la nuit , (Phénomène météorologique arrivant une fois ts les 6527 ans !) em0200

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après vérifications,ds 48 hres ns serons bien mercredi,un soleil magnifique est prévu,la température sera douce,et le risque de tsunami égal à zéro,alors je ne vois vraiment rien pour ns empêcher de migrer gentiment vers Chambly pour y partager un bon café em0200

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.