Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Çà sent l'hiver,les nouveaux se font rares ,mais c'est ds les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe,résultat,une soirée de qualité riche en discussions divers et variées,qui donnent le goût de revenir :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma mémoire me jouant parfois des tours( 38 ans bientôt,c'est normal !),je vérifiais que ns étions bien lundi,et j,ai découvert qu,après demain tombait un mercredi,donc le même jour que notre rdv,alors vive le hasard,et j'espère que ns serons nombreux :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé Bandit, mais tu vas devoir attendre à l'année prochaine pour voir ma jolie Bet! ;)/>Je suis repartit pour encore un 4 semaines et j'ai fait un pénible 150KM durant mes vacances ISHHHH!Je suis du pour de l'équipement plus approprié si je veux décollé ma saison de bonne heure l'année prochaine! ;)/>

Édité par Kamikazz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé Bandit, mais tu vas devoir attendre à l'année prochaine pour voir ma jolie Bet! ;)/>Je suis repartit pour encore un 4 semaines et j'ai fait un pénible 150KM durant mes vacances ISHHHH!Je suis du pour de l'équipement plus approprié si je veux décollé ma saison de bonne heure l'année prochaine! ;)/>

 

Ok,on se voit en 2014,même heure,même poste :wink: Passes un bel hiver !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Neige,empêchement,monstres,...ns n'étions que 4 ,mais du coup ,ns avons pu cracher notre venin sur les absents ,et je vs dis que çà fait du bien....... :wink:

 

neiggggggeeeee......ca reste quand meme mon gagne pain.....

 

PS. je la déteste quand même...... em1100

Édité par wiseco1127
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vs pensiez vs en sortir comme çà,vs pensiez ne plus me revoir,et bien non,erreur,je suis revenu de France,et demain soir je serais au Tim,alors venez nombreux,on va passer un bon moment ....... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça me tente quasiment mais le hic c est qu il y a un maudit français tannant qui va être la, putinnnnnnnnnn big_smile big_smile

 

 

Allez,pour une fois que tu viens,je t'offre un café Mike,çà ns rappellera VAPS em3600

 

 

ps:Un petit :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.