Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Et pour moi pas question de manquer la première de l'année. Surtout qu'a voir les derniers posts y 'auras sûrement quelqu'un qui feras la bénédiction pour l'année 14, je veut pas rater ca :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un doute un moment, car le nom de Jésus est apparu,

Alors je me disais est ce que ce seras Jesus ou Bandit? ;D

 

C'est drôle que tu en parles,car en 82 ,lors d'une soirée déguisement au lycée,j'étais justement Jésus !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien voir ca cette photo :-)

Fouille comme il faut! Karinou, viens CE mercredi, tu peut pas manquer la bénédiction! :) 

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en plus, il est habitué avec les brebis égarée....il vas nous ramenner sur le droit chemin et nous délivrer de la temptation du mal(lire KLIM).....llolllll

 

Pas certain d'avoir ce pouvoir em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok premièrement j'ai pris 2 tires (préalablement trouver a scrap quand j'ai jeter mes tire usés pour VRAI)

 

J'ai acheter 500 stud MF 44 que j'ai visser d'une facon EXtrement complexe suivant les conseil de bryan bigelow 5 fois champions

:) des heures de recherches sur youtube

 

[media]

[/media]

 

J'ai acheter 100 vis capcon 1'' et 1\4 avec 100 nuts 1\4 -20 que jai visser d'une facon originale

:) une minutes sur youtube

 

[media]

[/media]

 

Puis étant donner que je ne circule pas sur la voie public mais bien la riviere j'ai décider d'installer une pipe de yzf 250 qui traine dans le garage . J'ai eu besoin d'au moin 3 pieds de broche pour la fixer solidement a mon rack a valise.

 

J'ai fait mon ''road test'' taleur , il en manque un peu a l'avant mais jai deja mon idée de correction , a l'arriere rien a dire sa leve sans probleme meme dans des cote tres apique de glace :)

 

Et voila ! :) le tout fait avec plaisir pour le plaisir !! :)

Édité par Math
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin et bien j'espère Wiseco qu'il guéris aussi, 2ieme nuit que mon omoplate me réveille grrr...

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

<p>Une autre belle soirée, ou les conversations ont dérivé vraiment sur beaucoup de sujet a certains moments hum disons , sucré salé, :wink:

Et profiter de l'occasion pour acheter mon billet pour Nicolas au Club Soda le 28 mars" CHECK :-)

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

<p>Une autre belle soirée, ou les conversations ont dérivé vraiment sur beaucoup de sujet a certains moments hum disons , sucré salé, :wink:

:-)

ouais ouais zshame moi qui avais hâte de jasez de bike em0200 pense que je me suis trompé de Tim big_smile big_smile big_smile Édité par dualMike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ouais zshame moi qui avais hâte de jasez de bike em0200 pense que je me suis trompé de Tim big_smile big_smile big_smile

 

Reviens svt,tu vas t'habituer,et je suis sûr que tu vas finir par aimer çà :wink:

 

Et puis en fait,on te connait pas vraiment,on était un peu gênés em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.