Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Changement de programme à la maison,je ne serais pas parmi vous ce soir em0800 En tt cas,vous pouvez prendre la moto,j'arrive de St Jean en side et la route est belle !Pas trop de neige,pas trop de glace,pas trop froid,pas trop chaud,çà devrait être bon jusque Chambly em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, je dois me désister aussi. Je suis malade. em0400 On pourrait le remettre à la semaine prochaine peut-être? Le 21?

 

Je pense que ça va être ça hein?

 

On se commet pour le 21?

 

Ah moins qu'on en fasse un petit souper amicale... em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant que l'on est lundi le 19 décembre... faudrait the_devil , j'aimerais savoir qui va pouvoir être là mercredi, au Tim à Chambly?

 

Bandit a de ben belles histoires à nous raconter.... the_devil

 

pis... quelques une pour toi Gregou...

 

Oh mais je vous vois, je vous vois très bien vous savez ! Écoutez, si vous pensez me faire peur, c'est complètement idiot, alors rallumez la lumière. Je vais me fâcher moi !

 

-Mme Musquin étant coincée une seconde fois dans l'ascenseur par la faute de Katia qui se cache dans le noir.

(Le père noël est une ordure)

 

 

Mais je vous en prie ! Figurez-vous que Thérèse n'est pas moche ! Elle n'a pas un physique facile, c'est différent !

 

C'est celà, oui

 

 

 

-Pierre (Le père noël est une ordure)

 

 

Pierre (découvrant le cadeau offert par Thérèse) : Oh, une serpillière, c'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez.

Thérèse : Non Pierre c'est un gilet...

Pierre : Ah oui, ah bah bien sûr, ah ben alors bien sûr c'est un gilet : y'a des trous plus grands pour les bras, alors... ! Si vous saviez ce que ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant que l'on est lundi le 19 décembre... faudrait the_devil , j'aimerais savoir qui va pouvoir être là mercredi, au Tim à Chambly?

 

Bandit a de ben belles histoires à nous raconter.... the_devil

 

pis... quelques une pour toi Gregou...

 

Oh mais je vous vois, je vous vois très bien vous savez ! Écoutez, si vous pensez me faire peur, c'est complètement idiot, alors rallumez la lumière. Je vais me fâcher moi !

 

-Mme Musquin étant coincée une seconde fois dans l'ascenseur par la faute de Katia qui se cache dans le noir.

(Le père noël est une ordure)

 

 

Mais je vous en prie ! Figurez-vous que Thérèse n'est pas moche ! Elle n'a pas un physique facile, c'est différent !

 

C'est celà, oui

 

 

 

-Pierre (Le père noël est une ordure)

 

 

Pierre (découvrant le cadeau offert par Thérèse) : Oh, une serpillière, c'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez.

Thérèse : Non Pierre c'est un gilet...

Pierre : Ah oui, ah bah bien sûr, ah ben alors bien sûr c'est un gilet : y'a des trous plus grands pour les bras, alors... ! Si vous saviez ce que ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse !

 

Héhé! Tu connais tes classiques!! Je devrai être là mercredi. En plus, j'ai quelque chose pour Mr. Bandit... j'espère qu'il va être là...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais là,mais pas en moto cette fois ci the_devil Quoique the_devil

 

Té mieux de clouter le bandit, ils annoncent de la ca... de ta... de ci... de VERGLAS mercredi! the_devil

 

Je vais essayer d'être là... J'ai trop semaine de travail à faire avant les vacances... si je veut avoir des vacances... em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée,vous auriez du venir ! 20 personnes avec de telles conditions de route,c'est presque un exploit zbad_smile

Ce qui m'a impressionné, c'est que l'on devait chacun son tour s'asseoir sur une chaise tellement qu'il ne restait plus de place au Tim... zgreeding

 

big_smile Une dernière rencontre en cette fin d'année qui a fait beaucoup de bien... em4200 J'en suis très heureux... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé Messieurs, j'aurais aimé me joindre à vous. Trop de job ces temps si... zbad_smile

 

Minuit mardi soir (ou mercredi matin..), 20h00 hier + 15min à déglacer l'auto de cette osti de pluie VERGLAÇANTE!!!! Le Mononc y'a besoin de vacance en TA! zrockn_roll

 

Je suis pour que les autorités interdise les décorations de Noël avant le 1er décembre et la pluie (de tous formes) après cette même date! zgreeding

 

En tous cas, Joyeuse Fête et très Bonne Année à tous et tous vos proches.

 

A la prochaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils pensent laisser le Tim ouvert necore qqes années,alors si on se manque en 2012,tentes ta chance en 2013 !

 

Mais non, 'spèce de farceur! Tu vas pas de débarrasser de moi comme ça! Je vous verrez bientôt. En plus, oubli 2013, la fin de monde est programmé pour 12h28, le 21 décembre 2012... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
La semaine prochaine je vais voir avec l'horaire famillial, pourrait être possible.

Vu que tu es l'instigateur de ce post et que tu es pas mal occupé en général,je pense que nous pourrions nous fier sur toi pour la semaine prochaine ,non ? Voyons ce qu'en pensent les habitués zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La semaine prochaine je vais voir avec l'horaire famillial, pourrait être possible.

Vu que tu es l'instigateur de ce post et que tu es pas mal occupé en général,je pense que nous pourrions nous fier sur toi pour la semaine prochaine ,non ? Voyons ce qu'en pensent les habitués big_smile

 

Présent! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.