Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

ahh!!! tu veux dire au travail...

 

Non plutôt reprendre la nuit qu'il n'a pas eu la nuit dernière pendant laquelle tu faisais de gros roupillons et que lui était au travail éveillé.... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non plutôt reprendre la nuit qu'il n'a pas eu la nuit dernière pendant laquelle tu faisais de gros roupillons et que lui était au travail éveillé.... ;)

arrête, je vais vraiment avoir l'impression qu'il travaille fort... em3900em3700em3600 Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va qd même pas se coucher à 6hrs le pauv'garçon ?

 

Une tite heure avec ses chums ,çà va l'aider à dormir,et tu conduiras pour repartir,il va gagner 30mns de sommeil :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du blah blah sans arrêt... Et n'allez pas croire que c'est seulement Bandit... Non!!! Tous ceux qui étaient présent...

 

Même Math parlait bcp :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait ma première ride dimanche à -20 et suis passé devant le Tim. Je n'ai pas croisé d'autres motos, j'sais pas pourquoi!!?? Vive les poignées chauffantes! Si il neige pas mercredi, peut-être que j'irai au Tim en moto, on se croise les doigts. Y en aurai-t-il d'autres en moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y-a-t-il eu un Road Trip mag sur la Corse? Si oui, pourrais-je vous emprunter une copie SVP? Merci.

 

 

des projets ????????????

 

Je te ramène le numéro 18 ce soir !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit: j'aimerais que tu me tien au courant que tu auras des cube et de l'agneau haché..... parce que là, on mange du tofu......

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.