Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Bon,c'est beau tt çà,on poste,on lit,on écrit,on regarde des photos et des vidéos,mais l'essentiel c'est qd même de parler et de rouler,non ? Alors rdv mercredi soir ,même heure ,même poste,pour passer une fois de plus une super soirée !!!!!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vais tenter d'aller faire un tour après le Kung-Fu, si les jeunes ne m'ont pas trop massacré :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sens le printemps depuis hier soir... hummmm..... ya pas des vrais qui veulent rouler aujourd'hui à -7°C sans le facteur vent... allez em1100

 

C'est pas le froid qui me dérange,c'est les plaques de glace que je viens de voir sur la route que j'emprunterais tt à l'heure em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le hockey semble l'avoir emporté sur la moto ce soir,à moins que ce ne soit le retour de l'hiver,résultat ,6 braves slt autour de la table,mais malgré cette faible affluence,la soirée fût qd même animée et bien intéressante em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le hockey semble l'avoir emporté sur la moto ce soir,à moins que ce ne soit le retour de l'hiver,résultat ,6 braves slt autour de la table,mais malgré cette faible affluence,la soirée fût qd même animée et bien intéressante em3600

6 piliers imperturbables beau temps, mauvais temps, CH pas CH...
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

 

Voici le lien pour suivre le déroulement de notre projet ( land cruiser)

 

Puis aller voir le video stop motion sa vaut la peine !

 

http://www.birdsshoe...-birds-project/

 

Vu que tu viens à Chambly mercredi,tu vas pouvoir ns en parler !

 

 

Le monde ne parle que de toi au TIM,on se demande parfois si on existe em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais,c'est Pâques,les oeufs,la messe,en plus le Canadien qui est partit pour la coupe,le printps qui s'en vient,çà fait bcp de choses d'un coup,mais n'oubliez pas de passer au TIM mercredi ,çà risqued'être exceptionnel :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y serais. En moto ou en auto, mais j'y serais :wink:.

 

y'a quelqu'un qui avait une revue sur la Corse ca serais cool de l'amener pour fouiner dedans :-).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

y'a quelqu'un qui avait une revue sur la Corse ca serais cool de l'amener pour fouiner dedans :-).

 

Des projets Nancy ........? Je t'améne la revue demain,tu vas pouvoir rêver em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non pas a court terme mais c'est mon pays no 1 que je rêve de visiter depuis toujours.

 

 

1 Corse

2 Islande

3 Autriche

:wink:

 

Merci!

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon le CH est en congé pour peut être 10 jours alors peut être que demain sui je fini tôt j irai faire un tour. em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben, la fin de semaine se termine ce qui veut dire que demain, ce sera lundi et qui dit lundi, dit que Mercredi arrivera bientôt et qui dit mercredi, dit que la rencontre hebdomadaire au Tim de Chambly...

 

Qui y sera? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.