Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

out ce soir.....petit ennuie de voiture.... em0400

Mécanicien avec un problème d'auto !!!

Ca fait louche.

Est-ce qu'Isabelle serait de retour ???

Édité par Onan
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que ns sommes capables de faire bcp de bruit,même à trois seulement,mais ce soir ,non,c'était calme ,studieux,mais comme tjs,très intéressant ! Pas de hockey,pas d'élections,pas de bingo,on se demande bien ce qui vs a retenu ..... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton char de grand-père t'as laissé tombé ?

;)

 

pas le char directement mais un strap de tank a gaz a laché quand j'ai fais le plein apres le boulot....j'ai pas envie de perdre la tank sur la 10...llolll

 

PS. on dit pas '' char de grand pere'' mais bien ''char de pimp de tite-vieille''..... em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais a Bromont demain alors de bonne chance que j'arrête en passant vous dire le bonjour :wink:

 

 

PS. Simon si il te reste de la tarte aux pommes te gêne pas ! em3900

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais a Bromont demain alors de bonne chance que j'arrête en passant vous dire le bonjour :wink:

 

 

PS. Simon si il te reste de la tarte aux pommes te gêne pas ! em3900

 

Oublie la tarte, la gang du bureau a passé au traavers dans un temps record em1100

 

J'essaie de passer en fin de soirée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang

 

Désolé (pour moi en tout cas...), je passe mon tour encore. J'ai des petite pépins (mes grosse perte de temps) avec ma moto. Je finir par pouvoir y aller et vous raconter ça mais y aller en auto, c'est trop cruel... em0900

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allez viens donc! En plus moi aussi je serais en auto malheureusement, alors on serais au moins deux !

 

Gogogo! em3600

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouains, un gars serait pas mal niaiseux de refuser une invitation semblable! :wink:

 

L'histoire est que je doit récupérer ma moto chez St-Basile Honda, qui est là pour rien (je vous expliquerai), pour ensuite démonter mes poteaux de fourche pour faire changer les seal chez Stadium, tout ça avant samedi parce que j'ai une formation moto plus! Pfiou...

 

Je pourrais donc faire un détour et passer vous voir... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'histoire est que je doit récupérer ma moto chez St-Basile Honda, qui est là pour rien (je vous expliquerai), ...

 

Ouais ben, j'étais chez St-Basile Honda ce matin, pis y avait un Varadero en pièces avec une mécano qui sacrait autour... J'espère que c'était pas la tienne... em1100:wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouains, un gars serait pas mal niaiseux de refuser une invitation semblable! :wink:

 

L'histoire est que je doit récupérer ma moto chez St-Basile Honda, qui est là pour rien (je vous expliquerai), pour ensuite démonter mes poteaux de fourche pour faire changer les seal chez Stadium, tout ça avant samedi parce que j'ai une formation moto plus! Pfiou...

 

Je pourrais donc faire un détour et passer vous voir... em3700

 

 

Pa sûr que tu ns reconnaisses depuis le tps em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben, j'étais chez St-Basile Honda ce matin, pis y avait un Varadero en pièces avec une mécano qui sacrait autour... J'espère que c'était pas la tienne... em1100:wink:

 

C'est ce que je vais découvrir ce soir! Si ils m'e laisse partir avec ce coup si! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée a rigoler !

 

Grosse gang et pas tous de Chambly mais d'un peu partout :wink:

 

Je vais peut-être récidiver la semaine prochaine em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Était présent hier...

 

BobTapp,

WhiteRider,

Gargouille,

Power Ranger,

Touche,

EricM,

Karinou,

La recrue,

Torrieux,

Bandit,

Wiseco,

Hurricana,

Duboutdumonde,

Onip,

Lévrier Noir,

Menoche,

Kremon,

Fjak,

 

bref... une belle gang...

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.