Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je te cites; Étais présent...

 

Nullement mentionné qu'il est question d'humain :wink: :mrgreen:

 

PS Moi j'aimerais bien savoir de qui vous parler strom, manteau rouge c'est qui? em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as oublié de mentionner la présence réconfortante du pitou de gargouille...

bon. on l'a vu, pas entendu.. c'est comme une mascotte :)

 

Shut! Faut pas donné trop de détail, au cas ou le Tim nous espionne/suis sur le forum pour ce préparer à nous recevoir! Ou bien, nos "Ti-vieux" qui pourrait nous stooler!... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gargouille!

 

Tu devrais inscrire Chopin sur le forum et lui trouver (ou retrouver…) un casque et un petit jacquet de cuir, il pourrait passé inaperçu.

 

On pourra dire que c’est le cousin de Math (pour la barbe, pas la look mon Math :wink: ), qui marche à quatre pattes après une ride de side avec Bandit… em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shut! Faut pas donné trop de détail, au cas ou le Tim nous espionne/suis sur le forum pour ce préparer à nous recevoir! Ou bien, nos "Ti-vieux" qui pourrait nous stooler!... em3700

 

Ben les p'tits vieux m'ont vus en sortant et ils ont bien ris alors je pense les avoir de mon côté :wink:

 

 

Et bien voilà!

Whiterider, tu as tout compris em3900

Édité par Gargouille
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a des petits comiques qui ont fait des graffitis dans mon calepin!! J'savais pas que vous étiez des joueurs de tours...à suivre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous chercher le post de la soirée Boston/Canadien de mercredi 14 mai

 

Voilà

 

http://www.ridaventu...enturier-du-ch/

 

:wink:

 

Vous pouvez aller sur ce site durant les séries ajouter vos photos, encouragement ou rencontre pour les matchs

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:) aucun rapport avec le hockey - toujours rapport si je travaille dans le région de Mtl le mercredi.

 

Je suis à Mtl mercredi mais ça va dépendre jusqu'à quelle heure je travaille. J'essaye de passer

.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais etre la! Je vais rider en estrie toute la journee si ca interesse quelquun!

pour m'intéresser, ça m'intéresse, mais je travaille... Dispo seulement après 16h...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.